| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 21:45:12 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Se débloquent de haut en bas donc, en gros. Attends d'avoir un classe A pour le booster. Felicity Farseer pour le meilleur boost (G5). L'astuce est d'aller la voir avec le nécessaire pour la débloquer, c'est écrit sur sa fiche, et après avoir été invité à la voir. A savoir qu'il faut ensuite des composants pour travailler le module souhaité. Les ingés sont très utiles dans le jeu, ils augmentent confortablement l'efficacité du vaisseau. Une autre astuce, une fois accès à la modification souhaitée, la "recette", il peut être utile de l'épingler pour l'utiliser depuis n'importe quelle station. Sinon il faut toujours revenir voir l'ingé. Il y a une limite, donc il faut épingler la recette la plus utile. Chez Farseer c'est souvent le boost distance sur FSD. Message édité par LEctrodz le 19-12-2020 à 21:54:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
hitoride Transactions (0) |
Après, la VR ne sera que partiellement supportée avec Odyssey |
iskor Transactions (0) | Tiens, je viens de tomber sur un os: j'ai fait une petite route commerciale pour retourner à mon système de départ, mais en plein milieu, je me retrouve avec une station qui ne veut pas me faire atterrir.. Comment ça se fait? |
Soit ton vaisseau est en taille L et il n'y a pas de pad adapté, soit, si c'est un avant-poste, y'a la queue pour atterrir (pas de pad dispo). |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones Transactions (0) | j'ai fait un peu d'explo dans la zone de outotz truc, par contre en revenant au FC de Lectrodz j'ai vu qu'il était à plus de 300k LS de l'étoile |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bien docké dans l'Interstella 5555 pour le retour ! --------------- CMDR ENIBRUT |
iskor Transactions (0) |
Merci à vous deux pour vos réponses. J'ai un Type 6 donc L je suppose, et c'est une petite station. J'avais pas mis le bon filtre dans la recherche, du coup il faut que je fourgue ma bauxite Message édité par iskor le 20-12-2020 à 08:14:17 |
Salvaruis Transactions (1) | Parmi ceux qui ont déja les gros vaisseaux (anaconda, corvette et cutter) quel plus petit vaisseaux aimez vous jouer ? |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 09:10:13 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Icourier. Il saute loin, se pose partout et est rapide. Pour me déplacer simplement et faire le farming ingé/guardians. Et les 3 gros, je les utilises quasiment jamais, il ne sont dédiés qu'à des tâches bien spécifiques. 2 condas pour le minage et le transport de réfugiés. Cutter pour les CG de commerce. Corvette pour les CZ en squadron, mais je préfère le FdL, il fait des chips plus rapidement, la corvette, c'est la main dans le slip, c'est pas très passionnant (et depuis le nerf des armes longues portée, elle a perdu en intérêt). Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 20-12-2020 à 09:20:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah et puis j'ai rajouté ça en FP, section vaisseaux :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Salvaruis Transactions (1) | Ok, car je joue tout le temps avec les 3 gros et je suis pas contre un peu de changement |
Peuwi Transactions (0) |
|
Dernier rappel, ne loupez pas le départ, indiquez-moi si problème il y a : Interstella 5555 ( Outotz LS-K D8-3 ) :
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-12-2020 à 10:52:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Cobra mk3 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) |
|
|
Arkantys Transactions (0) |
J'approuve tes choix de vaisseaux ! Le courrier est génial car c'est le seul vaisseau qui peut utiliser convenablement les moteurs HP dans un build combat décent. Pour la blague j'en ai un qui va à 880 avec arme et un bouclier 600MJ et 50% resist. Message cité 1 fois Message édité par Arkantys le 20-12-2020 à 11:59:17 |
Salvaruis Transactions (1) | Intéressant vos retours, et ce pour plusieurs raisons : |
|
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non pas vraiment, c'était peut-être pour voir pour du commerce de Tritium, rien d'urgent. J'ai d'autres jeux sur le feu. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) | Pour ceux qui reviennent du voyage, il y a un trader pour les raw material à "Tegidana > Dickson settlement" (1 saut d'Urvantju). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Pas de remords le vrai est décédé en 1988. Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 20-12-2020 à 19:32:55 |
Ouichemaster Transactions (0) | Hop, parti de l'Interstella 5555. Merci pour la balade --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Attends de croiser un grand Ancien
Message édité par hitoride le 20-12-2020 à 21:36:14 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Bien rentré de la ballade avec l'Interstella 5555. Merci encore !
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
iskor Transactions (0) | Dites les pros, quand EDDB demande quelle est "max hop distance", ça correspond à quel ligne sur le HUD du vaisseau? "Jump range"? Et question subsidiaire: est-ce que ça vaut le coup de passer du type 6 au type 7 pour le commerce? Ya pas "mieux"? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 21-12-2020 à 09:48:43 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |