| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
tom_s Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 17:25:19 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Salvaruis Transactions (1) |
SuperSic Transactions (0) | Avant, on pouvait mettre un coup de klaxon et si on voulait, on pouvait scanner une planete dans le détail. Mais ça a été réformé il y a plusieurs années.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Lazyjones Transactions (0) | Bon j'ai découvert plein de trucs en allant scanner des systèmes, on peut trouver les sources de signal non identifiées facilement sans devoir se ballader ! et les identifier au passage, du coup facile de trouver ceux de hautes intensité en peu de temps. Pourquoi j'ai pas fait ça avant... Edit : bon ben voilà bilan de la soirée au moins 10 earth like scannées, 8 water world, 6 Ammoniacs pour le community goal et je ne sais combien de matériaux grade 5 récupérés dans les sources de signal haut. top !! Message édité par Lazyjones le 06-12-2020 à 00:57:49 |
Lazyjones Transactions (0) |
Moi j'ai mis de temps à comprendre aussi Il faut pas forcément scanner toutes les planètes, ça dépend de ton besoin, mais on ne peut pas scanner tout en une fois, il y a 3 niveaux de scan, le "klaxon" qui détecte les astres d'un système, ça te permet de voir comment est composé le système. le scanner de système (FSS, à acheter) qui te permet de déterminer la composition des planètes et aussi toutes les sources de signal, ça te permet surtout de savoir de quoi les planètes sont composées si tu es à la recherche de certains matériaux. le scanner de surface (DSS à acheter) qui te permet de détailler la surface de chaque planètes. Surtout utile pour la revente des données. Tout ce que tu vas scanner dans les 3 cas peu se vendre ensuite dans les stations. Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 06-12-2020 à 01:21:50 |
Salvaruis Transactions (1) | Ok, merci de ton retour, ça m’éclaire bien sur les possibilités et les fonctions des modules.
Message édité par Salvaruis le 06-12-2020 à 11:26:42 |
tom_s Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 11:37:26 ![]() ![]() |
Salvaruis Transactions (1) | On ne peut pas dire que le CG soit vraiment passionnant ... |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ayé je suis rentré dans la bubulle apres des longues heures sur le retour (qui m'a vraiment semblé interminable cette fois)...
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | livrer ou payer pour que ca soit fait si j'ai bien compris, mais du coup, quoi qu'on fasse c'est 4 semaines d'attente avant de commencer a monter mes rangs internes ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Oui, je crois que tu es capé avant les 4 semaines donc pas trop d'intéret à commencer avant. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tom_s Transactions (0) | J’espère que tu as vendu tes datas sur le site de la CG pour un joli 4x...
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
quel cg ? je croyais que c'était fini le cg pour le fsd boosté --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Il faut le lire les autres posts, noob. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oke tant pis, j'ai pas besoin d'argent de toute façon (ni d'un FC) j'aurais pu aussi signer allégeance avec le chinois, il boost la revente des data d'explo mais j'ai jamais fait. le boost fsd était intéressant, le reste c'est bof --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais certes, mais avoir 5B ou 7B ca changera pas mon quotidien --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Gorn, t'as oublié le B.A BA : Poster ton trajet dans la galaxie et ne pas oublier de mettre l'échelle. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Sauf que ce n’est pas en avril que j'évoquais cette date mais bien avant il me semble, de plus je ne suis pas omniscient… et comme pour les devs du jeu, je ne pouvais pas prévoir la crise sanitaire ou le fait que les devs étaient en retard. |
tom_s Transactions (0) | Faut que vous arrêtiez tout de suite de parler de report possible. |
_nepheast Transactions (0) | Oui pardon c’est sûr que par rapport à elite et fd c’est faire de l’humour sur un sujet qui n’en mérite pas… surtout pas. |
tom_s Transactions (0) | Torchons, serviettes, stagiaires, cdpr, pondsmith
|
_nepheast Transactions (0) | = Cyberpunk 2077 |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 07-12-2020 à 00:04:55 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) | toi pas comprendre : c'est actuellement 4x le prix d'achat dans cette station pendant la durée de la cg et selon le tier atteint cela va durer plusieurs semaines avec un x2 x3 ou x4.
Message édité par tom_s le 07-12-2020 à 00:23:14 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah ok --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) | On est d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 07-12-2020 à 00:28:58 |
hitoride Transactions (0) |
Et il y a aussi la solution de l'AX, sachant qu'un scout équivaut à un pilote Elite, et avec des MC expérimentaux AX ils ne font pas long feu. |
SuperSic Transactions (0) | Pour le covid, c'est 1m de distance.
hitoride Transactions (0) |
Le combat d'intercepteur est clairement compliqué, mais j'ai réussi en solo un Cyclope avec le bon fit (Krait semi ingé, avec plasma, Gauss et renfort de module gardian) après une dizaine d'essais et surtout en étant bien conseillé et formé, et je suis loin d'être bon en combat. Après, je parle des scouts seuls pour que ce soit intéressant, les NHSS niveau 4 et de temps en temps 5 aussi ne contiennent pas d'inter, que des scouts, donc pas risqué même sans matos gardian. Avec 3 MC AX T2-3 en tourelles, ça passe crème, même pas besoin de viser. (Pour l'activité anti-xeno en générale, j'ai l'impression que c'est quand même pas mal suivi non ? Y'a des escadrons qui ne font presque que ça, ou ont une section dédiée) Message cité 1 fois Message édité par hitoride le 07-12-2020 à 11:14:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |