Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14916069
tom_s

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 17:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si si, dans le panneau mission, tout en haut de la colonne de gauche avec une grosse icône devant.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 17:25:19  profilanswer

n°14916096
froc

Transactions (2)
Posté le 05-12-2020 à 17:50:37  profilanswer

Ah bah merci  :jap:  :jap:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°14916099
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 17:52:18  profilanswer

tom_s a écrit :

Si si, dans le panneau mission, tout en haut de la colonne de gauche avec une grosse icône devant.

ah oui autant pour moi

n°14916196
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 19:22:01  profilanswer

Quand on arrive dans un système, il faut analyser planète par planète ?

n°14916273
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 20:29:26  profilanswer

Avant, on pouvait mettre un coup de klaxon et si on voulait, on pouvait scanner une planete dans le détail. Mais ça a été réformé il y a plusieurs années.
/super utile ce post

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14916495
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 00:37:11  profilanswer

Salvaruis a écrit :

réponse courte : oui et non
réponse longue : quel est ton but ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14916497
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 00:38:02  profilanswer

Bon j'ai découvert plein de trucs en allant scanner des systèmes, on peut trouver les sources de signal non identifiées facilement sans devoir se ballader ! et les identifier au passage, du coup facile de trouver ceux de hautes intensité en peu de temps. Pourquoi j'ai pas fait ça avant...

Edit : bon ben voilà bilan de la soirée au moins 10 earth like scannées, 8 water world, 6 Ammoniacs pour le community goal et je ne sais combien de matériaux grade 5 récupérés dans les sources de signal haut. top !!

Message édité par Lazyjones le 06-12-2020 à 00:57:49
n°14916514
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 01:11:06  profilanswer

Salvaruis a écrit :

Moi j'ai mis de temps à comprendre aussi :D

Il faut pas forcément scanner toutes les planètes, ça dépend de ton besoin, mais on ne peut pas scanner tout en une fois, il y a 3 niveaux de scan,

le "klaxon" qui détecte les astres d'un système, ça te permet de voir comment est composé le système.

le scanner de système (FSS, à acheter) qui te permet de déterminer la composition des planètes et aussi toutes les sources de signal, ça te permet surtout de savoir de quoi les planètes sont composées si tu es à la recherche de certains matériaux.

le scanner de surface (DSS à acheter) qui te permet de détailler la surface de chaque planètes. Surtout utile pour la revente des données.

Tout ce que tu vas scanner dans les 3 cas peu se vendre ensuite dans les stations.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 06-12-2020 à 01:21:50
n°14916709
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 06-12-2020 à 10:49:01  profilanswer

Ok, merci de ton retour, ça m’éclaire bien sur les possibilités et les fonctions des modules.
Je teste les aides au maximum (Docking et Supercruise assist). Y a pas à dire, mais ça permet vraiment de faire autre chose pendant ces phases sans saveur

Il ne faut plus acheter le FSS maintenant, il est compris dans le D-Scanner

Message édité par Salvaruis le 06-12-2020 à 11:26:42
n°14916763
tom_s

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 11:37:26  profilanswer

Lazyjones a écrit :

le scanner de système (FSS, à acheter) qui te permet de déterminer la composition des planètes et aussi toutes les sources de signal, ça te permet surtout de savoir de quoi les planètes sont composées si tu es à la recherche de certains matériaux.

le scanner de surface (DSS à acheter) qui te permet de détailler la surface de chaque planètes. Surtout utile pour la revente des données.

Seul le DSS (detailed surface scanner / scanner de surface détaillé) est à acheter et équiper, tous les autres outils de scan sont déjà intégrés aux vaisseaux.

En gros tu te crées un groupe d'arme 1=scanner de découverte 2=scanner de surface.

Tu arrives dans un système, tu passe en mode découverte, tu lances un scan 1, ensuite tu passes en mode ACS (analyse complète du système),  
tu scannes à distance les corps célestes, tu quittes le mode ACS,
tu t'approches des planètes dont tu souhaites cartographier la surface en lançant un scan 2 avec les sondes.

Pour alterner les modes découverte/combat -> commandes rubrique "changement de mode" : alterner mode cockipt
Pour régler les touches ACS / scan de surface -> commandes, les 2 dernières rubriques de la liste.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 11:37:26  profilanswer

n°14916918
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 06-12-2020 à 13:59:03  profilanswer

On ne peut pas dire que le CG soit vraiment passionnant ...

n°14917300
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 20:04:42  profilanswer

ayé je suis rentré dans la bubulle apres des longues heures sur le retour (qui m'a vraiment semblé interminable cette fois)...

un peu plus de 700 millions de data d'explo vendues, ca me fait passer de 4.7B a un peu plus de 5,4B  [:vidadoe:7]  
bon, techniquement c'est surement le moins rentable en temps de jeu / gain mais c'était cool comme grosse balade.

je vais attaquer le powerplay pour farmer quelques modules rigolos (genre les missiles bourrés et le shield vert juste parce qu'il est joli :o )

@Peuwi je vais commencer par les shields impériaux, puis surement les missiles du chinois, je peux juste signer allégeance chez l'empire et acheter les bidules qui vont bien jusqu'a avoir accès au matos, puis signer chez le chinois et attendre 4 semaines avant de pouvoir faire quelque chose sans me faire agresser en boucle c'est ca ?

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14917341
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 20:49:37  profilanswer

gorn nova a écrit :

ayé je suis rentré dans la bubulle apres des longues heures sur le retour (qui m'a vraiment semblé interminable cette fois)...

un peu plus de 700 millions de data d'explo vendues, ca me fait passer de 4.7B a un peu plus de 5,4B  [:vidadoe:7]  
bon, techniquement c'est surement le moins rentable en temps de jeu / gain mais c'était cool comme grosse balade.

je vais attaquer le powerplay pour farmer quelques modules rigolos (genre les missiles bourrés et le shield vert juste parce qu'il est joli :o )

@Peuwi je vais commencer par les shields impériaux, puis surement les missiles du chinois, je peux juste signer allégeance chez l'empire et acheter les bidules qui vont bien jusqu'a avoir accès au matos, puis signer chez le chinois et attendre 4 semaines avant de pouvoir faire quelque chose sans me faire agresser en boucle c'est ca ?

Après les N semaines d'attente, il faut aussi livrer des trucs pour débloquer les modules/armes.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14917345
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 20:51:05  profilanswer

livrer ou payer pour que ca soit fait si j'ai bien compris, mais du coup, quoi qu'on fasse c'est 4 semaines d'attente avant de commencer a monter mes rangs internes ?

---------------
n°14917347
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 20:51:55  profilanswer

Oui, je crois que tu es capé avant les 4 semaines donc pas trop d'intéret à commencer avant.

---------------
n°14917353
tom_s

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 20:57:55  profilanswer

J’espère que tu as vendu tes datas sur le site de la CG pour un joli 4x...

Pour le PP, tu t'inscris, tu vas dans une zone qui n'est pas en guerre ouverte avec la faction que tu as choisie pour ne pas être ennuyé, et pendant la 4 eme semaine tu vas scorer pour la faction en faisant des livraisons de manifestes, juste de quoi atteindre le rang minimum pour avoir accès à l'achat de l'objet spécial.

n°14917365
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 21:10:16  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oui, je crois que tu es capé avant les 4 semaines donc pas trop d'intéret à commencer avant.

tom_s a écrit :

J’espère que tu as vendu tes datas sur le site de la CG pour un joli 4x...

Pour le PP, tu t'inscris, tu vas dans une zone qui n'est pas en guerre ouverte avec la faction que tu as choisie pour ne pas être ennuyé, et pendant la 4 eme semaine tu vas scorer pour la faction en faisant des livraisons de manifestes, juste de quoi atteindre le rang minimum pour avoir accès à l'achat de l'objet spécial.

:jap:
ça m'occupera en attendant la prochaine extension de  [:babaji]

quel cg ? je croyais que c'était fini le cg pour le fsd boosté :O

---------------
n°14917369
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 21:16:14  profilanswer

Il faut le lire les autres posts, noob. :p

GG en cours avec (GROS) bonus pour revente des datas d'exploration.

---------------
n°14917370
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 21:18:24  profilanswer

Ce fail de nââbz [:aulas]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14917372
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 21:20:58  profilanswer

oke tant pis, j'ai pas besoin d'argent de toute façon (ni d'un FC)

j'aurais pu aussi signer allégeance avec le chinois, il boost la revente des data d'explo mais j'ai jamais fait.

le boost fsd était intéressant, le reste c'est bof  :D

---------------
n°14917384
tom_s

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 21:32:54  profilanswer

gorn nova a écrit :

oke tant pis, j'ai pas besoin d'argent de toute façon (ni d'un FC)

j'aurais pu aussi signer allégeance avec le chinois, il boost la revente des data d'explo mais j'ai jamais fait.

le boost fsd était intéressant, le reste c'est bof  :D

C'est balot t'aurais pu avoir 2,8b au lieu de 700m...  [:dovakor_:4]  :o

n°14917413
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 22:03:41  profilanswer

ouais certes, mais avoir 5B ou 7B ca changera pas mon quotidien :)
ca me fait chier d'avoir raté le CG pour le FSD amélioré surtout, parce que certains de mes vaisseaux auraient apprécié un complément de portée.

il ne me reste qu'a attendre un CG combat qui me ferait passer élite en restant a glander une main dans le slip, ouais  [:caudacien:1]  :o mais explo j'ai largement (au sens propre) fait le tour de la galaxie et mes vaisseaux sont déjà optimisés a fond, ca ne ruinera pas mes nuits d'avoir vendu mes data d'explo a prix discount :jap:

je vais aller poser mes valises dans un systeme impérial paisible et signer mon cdd avec je ne sais pas encore qui  [:vave1:1]  
et ptet que je verrai si je tente ce CG avec mon 2eme compte, un peu de blé ne lui fera pas de mal :o (ca dépendra de quand il se finit)

---------------
n°14917422
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 22:13:37  profilanswer

Cyberpunk 2077 dans 4 jours.  [:4get9]

n°14917424
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 22:15:10  profilanswer

Gorn, t'as oublié le B.A BA : Poster ton trajet dans la galaxie et ne pas oublier de mettre l'échelle.

---------------
n°14917425
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 22:15:32  profilanswer

_nepheast a écrit :

Tu disais pareil en avril. :p

---------------
n°14917430
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 22:20:21  profilanswer

Sauf que ce n’est pas en avril que j'évoquais cette date mais bien avant il me semble, de plus je ne suis pas omniscient…  et comme pour les devs du jeu, je ne pouvais pas prévoir la crise sanitaire ou le fait que les devs étaient en retard.  :o  

Mais actuellement plus de retard ou de report possible.  :p  

n°14917432
tom_s

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 22:23:50  profilanswer

Faut que vous arrêtiez tout de suite de parler de report possible.

n°14917433
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 22:27:36  profilanswer

Oui pardon c’est sûr que par rapport à elite et fd  c’est faire de l’humour sur un sujet qui n’en mérite pas…  surtout pas.  :D

n°14917438
tom_s

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 22:32:23  profilanswer

Torchons, serviettes, stagiaires, cdpr, pondsmith
 :o

n°14917443
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 22:38:50  profilanswer

= Cyberpunk  2077  :sol:

n°14917509
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 00:02:24  profilanswer

_nepheast a écrit :

je ne me jetterai pas dessus  à sa sortie ;) je vais attendre quelques jours ^^

SuperSic a écrit :

Gorn, t'as oublié le B.A BA : Poster ton trajet dans la galaxie et ne pas oublier de mettre l'échelle.

un tour presque complet de galaxie, 4x a Beagle Point, plusieurs fois a Colonia et au centre de la galaxie, et des pics d'altitude ou a chercher l'extrême limite des bords des bras.
j'ai ajouté mes stats sur le screen histoire de mettre des chiffres (qui n'ont rien d'exceptionnel a part le kilométrage qui justifie un peu le rang elite :o )
quant à l'échelle, j'ai pas envie :o c'est plus pareil depuis que tu viens plus aux soirées  

https://i.imgur.com/By9WxnG.jpg

Spoiler :

https://media1.tenor.com/images/58ddb966d2836f57d908c24692b50419/tenor.gif?itemid=17615555
BISOUS

edit je suis allé voir le CG actuel, c'est selon le tier atteint que le prix d'achat augmente, la c'est que tier 2, ca aurait pu etre violent tier 5 ^^
et pour le module de scan de surface en cadeau, il faut etre dans le top 75% en renvendant des scans de planetes ammonia. autant dire que c'est naze comme CG :/

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 07-12-2020 à 00:04:55

---------------
n°14917521
tom_s

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 00:17:07  profilanswer

toi pas comprendre : c'est actuellement 4x le prix d'achat dans cette station pendant la durée de la cg et selon le tier atteint cela va durer plusieurs semaines avec un x2 x3 ou x4.
Là cela fait 4 jours qu'on se gave à coup de 200M par soirée de scan no brain avec spansh/eddb en mode filtre pupute.
Par contre, soyons honnête ce n'est pas de l'exploration mais de l'abattage.  :o

Et le rang elite, ils nous l'ont sali avec les bétaillères à touristes  :fou:

Message édité par tom_s le 07-12-2020 à 00:23:14
n°14917526
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 00:21:54  profilanswer

ah ok :o :D
bah tant mieux, ca fait des rangs elite en easy mode pour ceux qui n'aiment pas l'explo ^^

il y a quelques mois (années ?) on pouvait faire son rang elite avec la "road to riches" sans sortir de la bulle, en 2 ou 3 jours sans trop forcer.
la avec le x4 ca doit etre plutot cool  

pour moi il n'y aurait que les modules d'intéressants (et encore celui qui valait le coup je l'ai raté), les credits c'est vraiment pas utile a mon niveau :D
quant au boost x2 à x4 de la revente de data d'explo, vu qu'il faut des semaines voire des mois pour se faire des millions, ca reste un peu naze leur CG :/

---------------
n°14917529
tom_s

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 00:28:12  profilanswer

On est d'accord.
Le seul rang qui elite qui demande encore un peu de sueur et pas forcement de skill c'est le combat.
Par contre niveau revenu c'est une cg parfaite pour ceux qui ne peuvent pas encore se payer un gros cargo.

Message cité 1 fois
Message édité par tom_s le 07-12-2020 à 00:28:58
n°14917601
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 08:08:56  profilanswer

tom_s a écrit :

On est d'accord.
Le seul rang qui elite qui demande encore un peu de sueur et pas forcement de skill c'est le combat.
Par contre niveau revenu c'est une cg parfaite pour ceux qui ne peuvent pas encore se payer un gros cargo.

Ca demande surtout du temps car en PVE, c'est pas compliqué.

---------------
n°14917681
hitoride

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 09:16:24  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca demande surtout du temps car en PVE, c'est pas compliqué.

Et il y a aussi la solution de l'AX, sachant qu'un scout équivaut à un pilote Elite, et avec des MC expérimentaux AX ils ne font pas long feu.

n°14917732
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 09:45:06  profilanswer

pour le CG et leur module naze, ca doit se faire d'etre dans le top 75, mais franchement je ne suis pas sur d'avoir envie de gaspiller autant de temps pour ca, je fais 100% bonus efficiency sur mes lancements de sondes en quelques secondes, c'est un coup à prendre (elles sont déja ingéniérisées), donc c'est largement dispensable en fait celui la.

c'est quoi l'AX ? il y a de la citroen old school qui rapporte ? :o
plus sérieusement, j'ai testé et fail grassement, et après avoir regardé les tactiques pour les buter, j'en ai conclus que j'ai compris pourquoi les event xeno sont un fail complet qui n'interessent qu'une minuscule portion de la population et que l'immense majorité a testé, et s'en branle grassement :/
meme pour avoir un bobblehead thargoid ca m'interesse pas d'aller les chasser ^^ :o

pour le reste je rejoins SisterSic, le combat quand tu débutes a la limite ok, mais quand tu as un parc de véhicules pas dégueu avec quelques améliorations ingé, c'est juste un temps extreeeeemement long a tourner en rond pour chercher des cibles qui rapporteront de quoi monter le rang.
(c'est d'ailleurs pour ca que je me suis arrêté a "dangerous", juste pour débloquer un ingé...explo :o )

je vais plutot attendre qu'ils fassent comme pour l'explo et le trade, que les gains des missions de kill comptent dans la montée du rang elite :o
ils ont déjà flingué l'explo avec les dédé le taxi qui ont fait elite sur un ou deux transports de passagers, et le trade avec du transport de caca qui payait tellement que tout le monde volait en cutter full A en 1 semaine ou deux.

---------------
n°14917744
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 09:53:14  profilanswer

gorn nova a écrit :

pour le CG et leur module naze, ca doit se faire d'etre dans le top 75, mais franchement je ne suis pas sur d'avoir envie de gaspiller autant de temps pour ca, je fais 100% bonus efficiency sur mes lancements de sondes en quelques secondes, c'est un coup à prendre (elles sont déja ingéniérisées), donc c'est largement dispensable en fait celui la.

c'est quoi l'AX ? il y a de la citroen old school qui rapporte ? :o
plus sérieusement, j'ai testé et fail grassement, et après avoir regardé les tactiques pour les buter, j'en ai conclus que j'ai compris pourquoi les event xeno sont un fail complet qui n'interessent qu'une minuscule portion de la population et que l'immense majorité a testé, et s'en branle grassement :/
meme pour avoir un bobblehead thargoid ca m'interesse pas d'aller les chasser ^^ :o

pour le reste je rejoins SisterSic, le combat quand tu débutes a la limite ok, mais quand tu as un parc de véhicules pas dégueu avec quelques améliorations ingé, c'est juste un temps extreeeeemement long a tourner en rond pour chercher des cibles qui rapporteront de quoi monter le rang.
(c'est d'ailleurs pour ca que je me suis arrêté a "dangerous", juste pour débloquer un ingé...explo :o )

je vais plutot attendre qu'ils fassent comme pour l'explo et le trade, que les gains des missions de kill comptent dans la montée du rang elite :o
ils ont déjà flingué l'explo avec les dédé le taxi qui ont fait elite sur un ou deux transports de passagers, et le trade avec du transport de caca qui payait tellement que tout le monde volait en cutter full A en 1 semaine ou deux.

Garde quand même une distance de sécurité. [:rasthor:5]

---------------
n°14917781
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 10:20:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Garde quand même une distance de sécurité. [:rasthor:5]

[:moonblood17:3]  

Spoiler :

techniquement, si tu te penches en avant, ta tete est a plus d'un mètre de la mienne, y'a moyen de meme pas porter de masque :o  [:tante foufoune]

---------------
n°14917790
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 10:24:24  profilanswer

Pour le covid, c'est 1m de distance.
Pour toi, c'est une 1 al.
[:the geddons]

---------------
n°14917892
hitoride

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 11:13:24  profilanswer

gorn nova a écrit :

Le combat d'intercepteur est clairement compliqué, mais j'ai réussi en solo un Cyclope avec le bon fit (Krait semi ingé, avec plasma, Gauss et renfort de module gardian) après une dizaine d'essais et surtout en étant bien conseillé et formé, et je suis loin d'être bon en combat.

Après, je parle des scouts seuls pour que ce soit intéressant, les NHSS niveau 4 et de temps en temps 5 aussi ne contiennent pas d'inter, que des scouts, donc pas risqué même sans matos gardian. Avec 3 MC AX T2-3 en tourelles, ça passe crème, même pas besoin de viser.

(Pour l'activité anti-xeno en générale, j'ai l'impression que c'est quand même pas mal suivi non ? Y'a des escadrons qui ne font presque que ça, ou ont une section dédiée)

Message cité 1 fois
Message édité par hitoride le 07-12-2020 à 11:14:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)