Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°14911278
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 09:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lazyjones a écrit :

Moi non plus !! Mais c'est presque trop pour commencer avec 1.2 millions ça casse un peu le charme du début du jeu quand on se sent tout seul au milieu de l'espace avec pas un rond et qu'on doit se demerder

Oui et non.
Je me souviens qu'en noob, je participais à tous les CG (y'en avait beaucoup aussi, genre 1 par semaine).
Outre la découverte d'activités, le payout de participation était franchement pas mal pour un début de jeu.

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 09:38:04  profilanswer

n°14911372
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 10:33:22  profilanswer

Pour choper des crédits, le minage est mort, Vive le combat! \o/  

Spoiler :

Bounties
Bounties from NPCs will see significant increases from approximately four times as much for the highest paying ones to ten times as much for the lower paying ones. Please note that the number of credits shown immediately in your HUD when you destroy a criminal ship won't display the newly increased amounts. This will need to wait until we're certain of the final numbers. Accurate bounty figures can be found in the Transactions tab in your left panel.

Solo Combat Missions
We're also increasing the payouts for Massacre and Assassination missions. Several economic factors affect the pay offered, but we expect these to grant around twice as many credits as before. For now, we've opted not to change Wing Massacre Missions following reports of consistently high payouts from these but we remain open to feedback.

For both Bounties and Solo Combat Missions, the changes will be carefully examined throughout the following days and weeks to review their effects and allows time for feedback.

https://forums.frontier.co.uk/threa [...] -2.559734/

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 02-12-2020 à 10:33:41

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14911420
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 10:56:44  profilanswer

Arf ouais, hier soir les NPC ont pris cher dans nos RES. Attention, comme dit dans l'annonce, la prime affichée a l'écran lors du kill n'est pas à jour. Le montant réel est visible dans le menu des transactions.

Visiblement, c'est entrain de mettre le souk dans la BGS, vu que l'influence aussi aurait été augmenté.

Message édité par rakame le 02-12-2020 à 10:58:02
n°14911447
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:09:04  profilanswer

Intéressant  c'est l'occasion de sortir ensemble en RES.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14911457
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:13:55  profilanswer

ptain l'avatar !!  [:petoulachi:1]

n°14911460
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:15:05  profilanswer

_nepheast a écrit :

ptain l'avatar !! [:petoulachi:1]

[:loic_1715:4]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14911463
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:16:02  profilanswer

mandragorex a écrit :

Spoiler :

Bounties
Bounties from NPCs will see significant increases from approximately four times as much for the highest paying ones to ten times as much for the lower paying ones. Please note that the number of credits shown immediately in your HUD when you destroy a criminal ship won't display the newly increased amounts. This will need to wait until we're certain of the final numbers. Accurate bounty figures can be found in the Transactions tab in your left panel.

Solo Combat Missions
We're also increasing the payouts for Massacre and Assassination missions. Several economic factors affect the pay offered, but we expect these to grant around twice as many credits as before. For now, we've opted not to change Wing Massacre Missions following reports of consistently high payouts from these but we remain open to feedback.

For both Bounties and Solo Combat Missions, the changes will be carefully examined throughout the following days and weeks to review their effects and allows time for feedback.

[:zebra69]  

n°14911466
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:16:52  profilanswer

n°14911469
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:18:03  profilanswer

_nepheast a écrit :

il est beau [:cerveau du chaos]

Surtout comparé à toi. :d

---------------
n°14911473
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:19:03  profilanswer

[:alarmclock118]  [:toede]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 11:19:03  profilanswer

n°14911487
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:32:15  profilanswer

Je te ferai bien un bisou mais j'ai pas le droit. [:rasthor:5]

---------------
n°14911527
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:46:28  profilanswer

faux-cul, sans race, mécréant !   [:janfy]

Spoiler :

ptain  [:rofl]  [:maestro]

n°14911879
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 15:52:16  profilanswer

Intéressé aussi par un petit tour en RES ...
J'ai un capital ship à entretenir, moi !

Message édité par Peuwi le 02-12-2020 à 15:52:28
n°14911901
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 16:07:03  profilanswer

La présence de Peuwi me fait penser à un truc. Les primes en CZ vont revues à la hausse aussi ?

---------------
n°14912019
tom_s

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 17:17:07  profilanswer

mandragorex a écrit :

Spoiler :

Bounties

Solo Combat Missions

Pour avoir fait le test hier soir, le minage reste encore très largement au dessus du combat en terme de revenu horaire :
- malgré le gros nerf du minage, on s'en tire autour de 75M/h en minant platine/osmium (cutter + 12 récolteurs)
- pour la chasse à la prime en RES, avec le récent boost c'est 20-25M/h selon la qualité des repops (fdl)
Après, c'est bien plus drôle de cramer des pirates plutôt que des cailloux...

n°14912162
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 19:14:47  profilanswer

J'avoue j'ai pas test avec les récents changement, mon dernier chargement de painite a été fait la veille du patch pour 400M en cutter

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14912474
tom_s

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 23:33:08  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'avoue j'ai pas test avec les récents changement, mon dernier chargement de painite a été fait la veille du patch pour 400M en cutter

Depuis le patch c'est mort pour la painite - les quelques bons points de vente qui s'affichent dans inara/eddb sont des carriers buggés qui ne valident pas les achats.

Pour les matériaux qu'on obtient en craquant des astéroïdes, le nouveau système fait chuter tellement vite les prix, qu'il faut tourner pendant des heures pour vendre son chargement à un prix décent, alors que même sur un double spot on tourne déjà assez longtemps pour trouver ces précieux astéroïdes à fissure...

Bref le plus rentable actuellement c'est le minage classique platine>osmium>painite, mais cela pourrait rapidement changer tellement les prix bougent vite, et les quantités de matériaux énormes qui sont actuellement stockés dans les carriers...

La suite logique serait finalement de permettre aux joueurs de manufacturer des modules/vso, comme dans Eve online... on peut rêver  :o  

n°14912682
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 09:45:23  profilanswer

tom_s a écrit :

Pour les matériaux qu'on obtient en craquant des astéroïdes, le nouveau système fait chuter tellement vite les prix, qu'il faut tourner pendant des heures pour vendre son chargement à un prix décent, alors que même sur un double spot on tourne déjà assez longtemps pour trouver ces précieux astéroïdes à fissure...

Depuis que le Wave scanner est buggé, c'est surtout une perte de temps.
Il ne fonctionne maintenant plus sur la zone à 180° devant soi, mais DERRIERE soi .... à moins de vouloir péter du roîd à reculons, sans façon xD

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14912688
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 09:46:54  profilanswer

C'est vraiment des boulets chez FD. Le minage avec charge sismique, c'était probablement la seule update intéressante des 2 dernières années et FD trouve moyen de la foutre en l'air...

---------------
n°14912893
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 11:02:46  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est vraiment des boulets chez FD. Le minage avec charge sismique, c'était probablement la seule update intéressante des 2 dernières années et FD trouve moyen de la foutre en l'air...

Ho ? ils ont changé quoi ?  :(

n°14912911
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 11:08:16  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ho ? ils ont changé quoi ? :(

Bah le scanner pété et la rentabilité.

---------------
n°14912916
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-12-2020 à 11:11:44  profilanswer

:hello:

J'essaye de revenir à ED, mais bon sang pas mal de choses ont changées ...
On fait comment pour se remettre à niveau ? :D (exploration)
Je pense que Youtube est mon ami ;)

Je test également  Voiceattack, ça marche super bien :)
J'ai chopé chez HCS la voix KATE qui a été offerte à la communauté ED pendant quelques heures.
Après avoir gratté j'ai pu voir que l'on peu la commander en français mais réponse en anglais bien sur.
J'ai bien essayé de commander le vaisseau en anglais mais mon accent n'est pas bien reconnu  [:tinostar]  

Ce que je trouve intéressant, ce sont les macros associées aux commandes vocales.

n°14912969
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-12-2020 à 11:41:13  profilanswer

Intéressant cette refonte des bountys !

Les RES sont toujours aussi faciles dès lors qu'on a un vaisseau un peu ingé ?

n°14912974
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 11:42:52  profilanswer

Toujours, a moins de chercher a tank les 4 specs ops en warzone sur un vaisseau moyen ou de taquiner les anacondas de l'ATR, il n'y a que peu de chance de succomber au pve.

La dernière fois que Fdev a essayé de remonter le niveau des NPC les gens ont râlé.

Message cité 2 fois
Message édité par Arkantys le 03-12-2020 à 11:44:55
n°14913064
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 12:26:03  profilanswer

Arkantys a écrit :

Toujours, a moins de chercher a tank les 4 specs ops en warzone sur un vaisseau moyen ou de taquiner les anacondas de l'ATR, il n'y a que peu de chance de succomber au pve.

La dernière fois que Fdev a essayé de remonter le niveau des NPC les gens ont râlé.

bah ouaip, j'veux pas croiser des NPC maxés façon ingénieurs OP configurés par le stagiaire, quand les seules modifs sur mon vaisseau sont relatives à l'explo [:beleg]

et j'évitais les activités pouvant monter mon rang de combat, j'aimerais bien le diminuer si c'était possible même [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14913151
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-12-2020 à 13:22:32  profilanswer

Sans forcément monter le niveau des NPC, ça fait un bail que je me dis (et je ne suis pas le seul) que faire des wings de 5 NPC en anaconda/cutter/corvette/FDL en gardant leur niveau actuel permettrai aux joueurs de se faire bien plus plaisir en RES/CZ. Des sortes de RES ultra intensity :)

n°14913176
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 13:38:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

Sans forcément monter le niveau des NPC, ça fait un bail que je me dis (et je ne suis pas le seul) que faire des wings de 5 NPC en anaconda/cutter/corvette/FDL en gardant leur niveau actuel permettrai aux joueurs de se faire bien plus plaisir en RES/CZ. Des sortes de RES ultra intensity :)

C’était déjà pas d’actualité avant, mais avec l’augmentation des gains.. c’est typiquement le genre chose qui permettrait de s’enrichir plus vite qu’avec le minage 2.0 . [:sanglier bossu:4]  

n°14913230
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 14:14:04  profilanswer

Arkantys a écrit :

Au lieu d’augmenter le niveau de difficulté n’importe comment (pour pas dire à la pisse) fd pourrait revoir le comportement des vaisseaux ennemis selon leur class, en évitant d’utiliser les mêmes scripts ou patterns qui les poussent systématiquement  à vouloir faire des faces à face avec le joueur, perso je trouve ça nul à chier la plupart du temps mais c’est encore acceptable avec des vaisseaux medium ou large.  
Là ou ça devient risible c’est avec les vaisseaux small… parce que il n’y a pas un monde ou un cobra, un viper ou un adder font le poids face à un vaisseau medium de joueur full ingés, et seul ou en wing ne change malheureusement rien… le seul comportement un minimum crédible serait la fuite, mais non ils restent là à ce faire dézinguer comme des connards à travers un combat sans aucune forme d’intérêt.

Donc au lieu d’affirmer que c’est la faute des joueurs, ce serait bien de pointer du doigt les véritables responsables.  :o  

n°14913242
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 14:18:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Intéressant cette refonte des bountys !

Les RES sont toujours aussi faciles dès lors qu'on a un vaisseau un peu ingé ?

T'a même pas besoin d'avoir un vaisseau ingé, j'ai fait une petite vidéo pour les débutants a ce sujet : https://youtu.be/XUeARlr27aU

En gros, tu fais la RES taggé avec autre chose que Danger dans un systéme avec des forces de sécurité, et tu tape les pirates avec eux.  

Faut juste un peu de modules A comme un bon bouclier. Après, ce ne sera pas aussi rentable et opti qu'avec un vaisseau full ingé dans une dangereuse, oeuf course.

n°14913243
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 14:18:59  profilanswer

_nepheast a écrit :

Au lieu d’augmenter le niveau de difficulté n’importe comment (pour pas dire à la pisse) fd pourrait revoir le comportement des vaisseaux ennemis selon leur class, en évitant d’utiliser les mêmes scripts ou patterns qui les poussent systématiquement  à vouloir faire des faces à face avec le joueur, perso je trouve ça nul à chier la plupart du temps mais c’est encore acceptable avec des vaisseaux medium ou large.  
Là ou ça devient risible c’est avec les vaisseaux small… parce que il n’y a pas un monde ou un cobra, un viper ou un adder font le poids face à un vaisseau medium de joueur full ingés, et seul ou en wing ne change malheureusement rien… le seul comportement un minimum crédible serait la fuite, mais non ils restent là à ce faire dézinguer comme des connards à travers un combat sans aucune forme d’intérêt.

Donc au lieu d’affirmer que c’est la faute des joueurs, ce serait bien de pointer du doigt les véritables responsables.  :o  

Non, c'est de ta faute. TOUT est de ta faute. :o  

Plus sérieusement, ça serait bien d'avoir des Corvette/Cutter en RES et des FDL en CZ. Je ne comprends pas pourquoi ils n'y sont pas présents.
Idem pour la limite des wings à 4 joueurs humains alors que les PNJ n'ont pas cette limite.

---------------
n°14913257
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 14:30:02  profilanswer

Sa fait un bail que j'ai pas mis les pieds en RES pour autre chose que du minage.
A chaque fois c'est le même truc : dans le MEILLEUR des cas, t'arrives, y'a plein de gros pirates genre (FDL, Anaconda etc), tu parcours 5km pour les choper, tu les butes en 5min et tu dois poireauter 5 bonnes min pour revoir pointer un pirate qui vaut le coup (bien évidemment, il est à 6km de là ou t'es).

C'est bien quand on a un ptit vaisseau sans Ingé, mais en end game, c'est lourd.

Les CZ, c'est déjà plus sympa car faut gérer son positionnement pour pas se retrouver solo parmi les ennemis qui nous visent.
MAIS si on a le malheur d'y aller en Wing, alors on clean tout et hop, on retourne sur la chiantise d'un RES.
même pas besoin d'être en Wing d'ailleurs, j'ai déjà tout clean en Corvette solo et j'ai dû patienter le repop ~~

@Rakame : ta solution est bonne pour un joueur débutant seulement :/

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14913261
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 14:30:48  profilanswer

_nepheast a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit qu'améliorer l'IA serait une mauvaise chose hein, bien que franchement il y a bien pire que ça dans le jeu.
Mais avoir des vaisseaux mieux construit que l'actuel build aléatoire des vaisseaux, surtout sur des Elite, serait sympa.  

SuperSic a écrit :

Plus sérieusement, ça serait bien d'avoir des Corvette/Cutter en RES et des FDL en CZ. Je ne comprends pas pourquoi ils n'y sont pas présents.

Il y a exactement UN FDL en CZ, Specs ops Alpha !  
Mais c'est vrai que ça ferait plus sens que les T9 aléatoire qu'on voit parfois en CZ.

n°14913264
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 14:31:10  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, c'est de ta faute. TOUT est de ta faute. :o  

Idem pour la limite des wings à 4 joueurs humains alors que les PNJ n'ont pas cette limite.

Ya toujours le FDL des forces spéciale en CZ, avec son pote en ASP, un vulture et un python je crois. Les Dalton quoi. :o

[:grilled]

Message édité par rakame le 03-12-2020 à 14:31:46
n°14913268
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 14:32:40  profilanswer

Ca me dit rien cette histoire de "Specs ops Alpha" en CZ. C'est "nouveau" ?

---------------
n°14913274
Arkantys

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 14:35:37  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca me dit rien cette histoire de "Specs ops Alpha" en CZ. C'est "nouveau" ?

C'est une des missions possible qui peut pop en CZ, 4 vaisseaux Elite pop et faut les virer.

Je suis quasi sur qu'en droppant dans la zone ils visent le joueur en premier s'il est pas trop loin. Ca fait tout bizarre si t'a pas vu ça arriver. Probablement le seul point un peu amusant des CZ franchement.

Message édité par Arkantys le 03-12-2020 à 14:36:32
n°14913292
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 14:46:39  profilanswer

Arkantys a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit qu'améliorer l'IA serait une mauvaise chose hein, bien que franchement il y a bien pire que ça dans le jeu.
Mais avoir des vaisseaux mieux construit que l'actuel build aléatoire des vaisseaux, surtout sur des Elite, serait sympa.  

Mais j’en parle aussi, quand j’évoque que le niveau de difficulté est augmenté n’importe comment (ou à la pisse) je parle spécifiquement de cela.  

n°14913355
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 15:34:26  profilanswer

Ca tombe bien cette refonte des primes bountys je viens de finir ma corvette, mais problème elle surchauffe.. je vais devoir changer mes beams overcharged en efficient je pense. Pourtant c'est que de la classe 3 - 2 et 1 je pensais pas que ça chaufferait aussi vite.  

Bon faut dire que le reste du vaisseau est aussi bien méchamment moddé avec des capacités augmentées un peu partout.

Par contre comme je suis un peu à court de composant j'ai fait un petit tour hier dans des systèmes peuplés pour choper des sources de signal High intensity mais le problème c'est qu'en général j'en trouve au début , quelques uns en mauvaise qualité puis des fois un high intensity et puis plus rien.. j'ai beau faire le tour du système mais quedalle.

J'ai des fois des Signal sources qui apparaîssent encore à l'écran mais en fait quand je check dans le panneau de gauche pour les cibler y a rien ? j'ai pourtant coché d'afficher les signal sources.

Des idées ? vous faites comment ?

n°14913363
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 15:40:34  profilanswer

il n'y a pas forcément de règles établies, mais en général les beam c'est pas overcharged mais plutôt du efficient G5  avec l'effet thermal vent.

Message cité 1 fois
Message édité par _nepheast le 03-12-2020 à 15:40:46
n°14913371
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 15:43:48  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ca tombe bien cette refonte des primes bountys je viens de finir ma corvette, mais problème elle surchauffe.. je vais devoir changer mes beams overcharged en efficient je pense. Pourtant c'est que de la classe 3 - 2 et 1 je pensais pas que ça chaufferait aussi vite.  

Bon faut dire que le reste du vaisseau est aussi bien méchamment moddé avec des capacités augmentées un peu partout.

Regarde aussi du coté repartiteur de puissance. Avec repart optimisé charge rapide/super conduit ça chauffe plus qu'avec un optimisé sur la capacité.  

J'ai joué avec ça sur le FDL a un  moment et ça a réduit mes pb de chauffe. par contre, un opti capacité ça peut te contraindre ailleurs, per exemple dans l'utilisation du boost ou pour la recharge des shield. Mais si ta corvette est ingé avec des shield prismatic et que tu joue pas en fa-off/boost, ça peut le faire.

Lazyjones a écrit :

Par contre comme je suis un peu à court de composant j'ai fait un petit tour hier dans des systèmes peuplés pour choper des sources de signal High intensity mais le problème c'est qu'en général j'en trouve au début , quelques uns en mauvaise qualité puis des fois un high intensity et puis plus rien.. j'ai beau faire le tour du système mais quedalle.

J'ai des fois des Signal sources qui apparaîssent encore à l'écran mais en fait quand je check dans le panneau de gauche pour les cibler y a rien ? j'ai pourtant coché d'afficher les signal sources.

Des idées ? vous faites comment ?

Les sources de signaux n’apparaissent qu'en super-cruise dans le menu de nav. c'est peut-être ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 03-12-2020 à 15:46:04
n°14913484
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-12-2020 à 17:04:44  profilanswer

rakame a écrit :

T'a même pas besoin d'avoir un vaisseau ingé, j'ai fait une petite vidéo pour les débutants a ce sujet : https://youtu.be/XUeARlr27aU

En gros, tu fais la RES taggé avec autre chose que Danger dans un systéme avec des forces de sécurité, et tu tape les pirates avec eux.  

Faut juste un peu de modules A comme un bon bouclier. Après, ce ne sera pas aussi rentable et opti qu'avec un vaisseau full ingé dans une dangereuse, oeuf course.

Ah oui j'avais fait ça aussi au tout début où je jouais

Je parlais pour les joueurs non débutants en combat, ça devient trop vite une promenade de santé

À l'époque où je jouais encore on avait fait une wing de "moustiques", on avait ingé chacun un imperial eagle courrier (EDIT) et on était partis en RES puis, je crois en CZ avec. Même comme ça, personne n'était mort  [:fl4me:1]  

Sauf Schimz je crois parce qu'il avait quasi délibérément foncé dans un astéroïde à 800m/sec  [:sanglier bossu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 03-12-2020 à 17:07:34
n°14913513
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 17:37:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah oui j'avais fait ça aussi au tout début où je jouais

Je parlais pour les joueurs non débutants en combat, ça devient trop vite une promenade de santé

À l'époque où je jouais encore on avait fait une wing de "moustiques", on avait ingé chacun un imperial eagle courrier (EDIT) et on était partis en RES puis, je crois en CZ avec. Même comme ça, personne n'était mort  [:fl4me:1]  

Sauf Schimz je crois parce qu'il avait quasi délibérément foncé dans un astéroïde à 800m/sec  [:sanglier bossu:4]

Bah c'est le problème du PvE. Il y a le PvP sinon, mais c'est plus contraignant. Une idée, si on est motivé pour faire du combat PvP sans se prendre la tête, c'est de se regrouper dans une RES Danger, limite dans un système anarchique pour être sur de pas être emmerdé par les forces de sécurité du système et de se taper dessus. (penser à bien désactivé le signalement des crimes à son encontre dans le panneau du vaisseau). La règle, pas le droit de kill, ceux qui descendent en dessous de 40% de coque ont perdu et passent spectateur, le dernier en lice gagne. Déclinable en plusieurs versions style avec un build imposé, en équipes, etc ... J'ai participé a un event interne de la LOSP ou ils faisaient ça, en tant que faction ami invité, c'était plutôt fun. (j'ai perdu contre un autre FDL, mais c'est vraiment tendu, question intensité, ça n'a rien a voir avec le PvE).

On peut aussi attendre que Frontier améliore l'IA des NPC, mais j'ai des doutes. et je suis presque sur que ce sera la même chose à pied. Le comportement des IA en FPS est encore plus complexe  à cause des algo de recherche de path, enfin j'imagine, par rapport a des évolution dans un espace plein de vide. Je suis très souvent déçu a ce niveau dans les jeux auquel j'ai pu joué (je suis pas vraiment amateur du genre cela-dit).

L'impérial courrier sinon, c'est de la balle, c'est surement le vaisseau avec lequel je vole le plus, j'adore ce ship.  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)