| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 09:38:04 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour choper des crédits, le minage est mort, Vive le combat! \o/
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 02-12-2020 à 10:33:41 --------------- CMDR ENIBRUT |
rakame Transactions (0) | Arf ouais, hier soir les NPC ont pris cher dans nos RES. Attention, comme dit dans l'annonce, la prime affichée a l'écran lors du kill n'est pas à jour. Le montant réel est visible dans le menu des transactions.
Message édité par rakame le 02-12-2020 à 10:58:02 |
SuperSic Transactions (0) | Intéressant c'est l'occasion de sortir ensemble en RES. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 11:19:03 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Je te ferai bien un bisou mais j'ai pas le droit. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | faux-cul, sans race, mécréant !
|
Peuwi Transactions (0) | Intéressé aussi par un petit tour en RES ... Message édité par Peuwi le 02-12-2020 à 15:52:28 |
SuperSic Transactions (0) | La présence de Peuwi me fait penser à un truc. Les primes en CZ vont revues à la hausse aussi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tom_s Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'avoue j'ai pas test avec les récents changement, mon dernier chargement de painite a été fait la veille du patch pour 400M en cutter --------------- CMDR ENIBRUT |
tom_s Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | C'est vraiment des boulets chez FD. Le minage avec charge sismique, c'était probablement la seule update intéressante des 2 dernières années et FD trouve moyen de la foutre en l'air... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Intéressant cette refonte des bountys !
|
Arkantys Transactions (0) | Toujours, a moins de chercher a tank les 4 specs ops en warzone sur un vaisseau moyen ou de taquiner les anacondas de l'ATR, il n'y a que peu de chance de succomber au pve.
Message cité 2 fois Message édité par Arkantys le 03-12-2020 à 11:44:55 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sans forcément monter le niveau des NPC, ça fait un bail que je me dis (et je ne suis pas le seul) que faire des wings de 5 NPC en anaconda/cutter/corvette/FDL en gardant leur niveau actuel permettrai aux joueurs de se faire bien plus plaisir en RES/CZ. Des sortes de RES ultra intensity |
|
|
rakame Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Sa fait un bail que j'ai pas mis les pieds en RES pour autre chose que du minage.
Arkantys Transactions (0) |
|
Message édité par rakame le 03-12-2020 à 14:31:46 |
SuperSic Transactions (0) | Ca me dit rien cette histoire de "Specs ops Alpha" en CZ. C'est "nouveau" ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Arkantys Transactions (0) |
Message édité par Arkantys le 03-12-2020 à 14:36:32 |
|
Lazyjones Transactions (0) | Ca tombe bien cette refonte des primes bountys je viens de finir ma corvette, mais problème elle surchauffe.. je vais devoir changer mes beams overcharged en efficient je pense. Pourtant c'est que de la classe 3 - 2 et 1 je pensais pas que ça chaufferait aussi vite. |
_nepheast Transactions (0) | il n'y a pas forcément de règles établies, mais en général les beam c'est pas overcharged mais plutôt du efficient G5 avec l'effet thermal vent. Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 03-12-2020 à 15:40:46 |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 03-12-2020 à 15:46:04 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 03-12-2020 à 17:07:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |