| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Arkantys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Arkantys le 27-11-2020 à 18:59:54 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:46:40 ![]() ![]() |
sanyohan Transactions (0) | bonjour amis commandants ! |
tom_s Transactions (0) | Regarde dans les prefs de SteamVR, il doit y avoir une option de lancement auto, ou au pire désinstalle le, c'est pas bien lourd à re-télécharger. |
sanyohan Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) | Alors utilise Oculus tray tool et arrête les services OVR, c'est ce que je fais. |
Lazyjones Transactions (0) | Je suis en train de modder ma Crevette, j'ai une capacité bouclier pas top.. je comprends pas pourquoi ? j'ai mis pas mal de shield booster pourtant. Comment pour augmenter ? je dois faire plus de shield booster heavy duty ? https://coriolis.io/import?data=H4s [...] AAAA%3D%3D Edit : bon je pense que j'ai trouvé une partie du problème, en fait mon mod grade 5 sur les shield date des ingés 1.0 je vais les passer au "vrai" grade 5 pour voir Message édité par Lazyjones le 28-11-2020 à 21:59:06 |
SuperSic Transactions (0) | Pour les SB et les mods associés, je me souviens plus de la répartition. Par contre, pour la coque, lightweight + heavy duty, ça suffit largement pour une Corvette. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lazyjones Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Ca enleve surtout presque 10M sur l'assurance. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 22:23:11 ![]() ![]() |
Message édité par Lazyjones le 28-11-2020 à 22:24:38 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Quelqu'un peut me faire un tuto et m'expliquer c'est quoi les boucliers dont vous parlez depuis avant ? C'est genre comme une coque c'est ça ? |
Arkantys Transactions (0) | Ils parlent des boucliers du vaisseaux : les cercles bleu autour du petit hologramme de ton vaisseau.
|
SuperSic Transactions (0) | Bouclier = protection energétique autour tour de ton vaisseau. C'est ce qui prend en 1er les degats et le bouclier se regen contrairement à ta coque. On compte la résistance d'un bouclier en MJ (MegaJoules).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Arkantys Transactions (0) | C'est que tu a désactivé ton générateur de bouclier, ou plus probablement tu l'a viré de ton vaisseau. C'bien malin
Message édité par Arkantys le 28-11-2020 à 22:54:56 |
SuperSic Transactions (0) | Les 3 cercles bleus autour de l'hologramme des vaisseaux, c'est le shield.
Lazyjones Transactions (0) | Bon j'ai modifié un peu mon build en ajoutant quelques pack guardians pour bouclier, j'arrive à 2371 mj maintenant, je peux ajouter encore un shield booster
|
tom_s Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
tom_s Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
rakame Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 30-11-2020 à 17:31:35 |
|
didizebest Transactions (5) | Hello !
|
SuperSic Transactions (0) | C'est peut-être la zone réservée aux débutants. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sanyohan Transactions (0) | oui j'imagine que ça doit être ça, tu t'es éloigné de trop et maintenant tu n'a plus accès à la zone spécialement réservé aux débutants |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
froc Transactions (2) |
C'est ce que j'ai compris en regardant certains tuto, cette zone débutant dans laquelle tu ne peux, semble-t-il, revenir...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
tom_s Transactions (0) |
Message édité par tom_s le 01-12-2020 à 16:05:32 |
Ducatman Transactions (0) | Petite info pour les nouveaux, faite votre vie quelques jours dans la zone des débutants et avant de quitter cette zone il vous faut sélectionner la mission à 100.000 crédits qui vous demande de partir de la dite zone mais en même temps il faut sélectionner 19 autres missions (celles qui rapportent le plus), peut importe la difficulté |
rakame Transactions (0) | Elite Dangerous, "Dans l'espace, personne ne vous entendra magouiller" |
froc Transactions (2) |
Arf je savais pas pour le coup des missions --------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |