| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:24:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 19:24:06 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:40:24 ![]() Nope |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | idem apres le restart --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha bha je me suis fait jeter du jeu, mal partit cette mission il y a un endroit ou voir l'etat du ou des serveurs ? Message édité par starmindfr le 24-11-2014 à 20:01:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
versa (tile)Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'en ai profité pour uploader une 'tite video en attendant --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 20:18:40 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par versa le 24-11-2014 à 20:26:41 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ha le message d'erreur est different maintenant, j'ai l'impression que le 1.01 a du tout planter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
versa (tile)Transactions (0) | ça remarche.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | suis en train de boucler l alpha de mon topic sur les hotas et cie. Vous aurez accès a la bêta puis a la gamma avec le temps, et du contenu additionnel sera développé en permanence je bloque sur le titre, des idées ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-11-2014 à 20:51:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
versa (tile)Transactions (0) | gros manche et manette des gaz |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca remarche et ca replante, raz le bol --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Charles K Transactions (2) |
t'es pas obligé de te casser hein Message édité par Charles K le 24-11-2014 à 21:10:09 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a déjà un topic cockpits.
Charles K Transactions (2) | 100%(?) axé conduite, je sais que c'est pas bien différent, mais est ce qu'ils vont accueillir par exemple un bricolage pour monter un hotas sur un fauteuil avec toutes les discussions de matos spécifique vol qui s'en suit ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est le modo qui m a demande de le créer, y a pas vraiment de topic flight sim/space sim pour les accessoires le topic existant mon cher Schimz c est :
donc non y avait pas de topic hotas et cie Message édité par estebadia le 24-11-2014 à 21:19:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bref le voila
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par versa le 24-11-2014 à 22:54:42 |
d750 Transactions (0) | le serveur est toujours bien lent, ouvrir la carte du système, charger les news en station, ça prend plusieurs secondes... Faut donner plus de sousou à Amazon la je crois. Message édité par d750 le 24-11-2014 à 22:58:29 |
grundoc Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a un site qui permet de voir le statut du serveur ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon alors du coup 2ème vidéo du jour, leçon de chasse au gros
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est passé finalement.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Directement en jeu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 00:17:03 ![]() Bon Sol Atteint en 4 bons hyperespace ! Vive les sauts à 20 Ly !!!
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a un Python qui mine juste à côté de moi, joué par l'IA. Confiture aux cochons --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
versa (tile)Transactions (0) | zut !
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | @Schimz: message de test reçu, mais j'étais occupé avec un conda --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bah de toutes façons, t'es à petaouchnok.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |