| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 01:15:36 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je vais investir dans un onduleur moi.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 09:27:33 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 09:44:28 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | D'ailleurs c'est chaud le tir amis, a un moment 2 vaisseaux de la popolice ont tenter de me ninjater un kill, un des deux a du me toucher dans la manœuvre, bha paf il est devenu rouge avec un bounty, obligé apres de le tuer avec son pote bleu tentant de me voler aussi ce kill --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 09:53:15 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Fuel scoop par contre. Mais l'étoile que j'utilise chauffe pas, je reste à 120%, pratique Message édité par Schimz le 25-11-2014 à 10:02:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
versa (tile)Transactions (0) | Resumé de la situation insurrectionnelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 10:25:39 ![]()
Perso je m'en bats royalement les steaks du mode offline. Entre ça et les théories du complot sur le wipe, c'est pas les joie les forums en ce moment. Les mecs qui disent que Michael Brooke fait ses déclarations pour après vendre des crédits in-game, etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 10:25:49 |
versa (tile)Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Y a une solution à tout ça: envoyer Braben dans un trou noir afin qu'il puisse empêcher grâce à une faille temporelle la suppression du mode solo Message édité par mr_paille le 25-11-2014 à 10:57:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 11:01:29 ![]() Sol en vue
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question pour remplacer mon x52 agonisant quel bon joystick prendre pour elite en dessous de 100 euros et pas trop difficile a trouver sans avoir a aller en allemagne ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 11:14:54 ![]()
Hotas X. Le warthog c'est 350€ |
versa (tile)Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je pige pas, j'étais en train de lorgner sur les Cobra, là le shipyard m'en propose un avec un scanner basique + un scanner intermédiaire. C'est quoi l'intérêt d'avoir les deux ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 11:16:43 ![]() Je chope une mission sur la station de Mercure : payé 15k pour aller à Alpha Centauri, super. Sauf qu'une fois à Alpha Centauri, la station est à 0.22ly Soit 17h de trajet à 100c |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 11:17:09 ![]()
Revendre l'intermédiaire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est bien celui la ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00158341.html 150 actuellement ? je n'ai pas besoin du throttle ayant besoin de ma main gauche pour d'autres trucs bon m'en vais spammer leur topic Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 25-11-2014 à 11:27:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 11:24:18 ![]()
C'est sans le Throttle ce prix, ce que j'ai. Si tu as déjà un x52 tu peux garder la manette des gaz (perso c'est ce que j'ai fait) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 11:25:56 ![]() Bon, j'ai dépassé les 1000c, me reste 0.21ly à parcourir soit environ 1h30. Pour 10kcr, putain de dieu Je peux même pas abandonner vu que la fédération ne m'aime déjà pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:30:52 ![]()
Plus que 3 millions de ls \o/ Ceci dit j'ai pas eu une seule interdiction, comme quoi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 12:34:09 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'hésite à prendre un Cobra MK3 pour partir à l'aventure, ou trade avec un Lakon T6. Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 25-11-2014 à 14:30:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Badjer BlaireauTransactions (1) | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | que si c'est comme le hauleur, tu va etre un poil restreint au role du ship apres ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |