| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
fricofou Transactions (2) |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 13:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 13:36:41 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
oui en fait le premier truc que j'ai regarder sur ce ship c'est le prix de revente je prefere avoir un truc lent mais tres resistant, plutot qu'un moustique qui pete au premier tir (a moins que comme sur WOT il fassent du moustique increvable et intouchable avec un canon de maus) Message édité par starmindfr le 23-11-2014 à 13:42:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 14:39:42 ![]() Je l'ai vendu aussi, ca m'a donné une base de départ pour le commerce une fois que j'avais mis de côté pour me payer mon hauler. prochain objectif : le cobra et aller faire du commerce dans l'Empire. |
grundoc Transactions (0) | Dites, je test le fuel scope pour la première fois et apparemment ça ne recharge que le fuel de jump, pas celui qui permet de sa balader dans un système. Donc ça veut dire que même le fuel scope n’empêche pas de tomber en panne d’essence c'est bien ça ? --------------- Mes vente |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je suis à quelques Ly de SOL. Papa rentre à la maison, les enfants, vous m'avez manqué Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-11-2014 à 15:04:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-11-2014 à 15:17:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
fricofou Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 15:35:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 15:36:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 15:37:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 15:37:06 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quand je screen avec alt F10, j'ai des dossiers avec plein d'images avec filtres différents, mais plus de .BMP principal, ça vous le fait aussi ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 15:42:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 15:46:54 ![]() Live en cours sur gamekult: http://www.gamekult.com/live/e-sport.html |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) | Le vaisseau qu'on a gratos, c'est juste pour la gamma? Message édité par CCyril2 le 23-11-2014 à 16:04:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 16:04:30 ![]() si ca reset full wipe, tu l'auras de nouveau, sinon ca depend. Moi je l'ai vendu. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | avec l exploit de credits qui permet a certains d avoir des vaisseaux a 50 millions, le wipe est quasi certain maintenant --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Schimz le 23-11-2014 à 16:40:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | une mission de kill sur un "wraak" a 150.000 credits c'est difficile a faire je suppose ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 18:55:44 ![]()
Si tu aimes l'anaconda en colère, tu peux essayer |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 19:40:25 ![]() Un caillou intergalactique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin je savais pas que braben était à l'origine du raspberry |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question les delais des missions solo c'est basé sur le temps en ligne, ou alors le décompte est en temps reel que l'on soit la ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-11-2014 à 20:00:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Habu Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Trou noir la mer --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
clarkkent78 Transactions (62) | Il est prévu que le jeu soit traduit en FR ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | La trad a déjà commencé non?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
clarkkent78 Transactions (62) | Ok. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 22:16:26 ![]() Relativement complexe.
|
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-11-2014 à 22:26:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 22:43:53 ![]() |
Lomya Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Bizarre le mini jeu quand tu te choppes une interdiction, pas trop compris l'intérêt. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |