| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 21:41:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 21:41:21 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le jeu est trad en FR? Message édité par dartuil le 22-11-2014 à 21:49:21 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
versa (tile)Transactions (0) | En partie.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | App dispo, iOS only, en attendant Windows phone et Android.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-11-2014 à 22:14:15 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | x52 pro à vue de nez. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | x52 pro ? |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 22:55:19 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Je dirais même plus, X52 Pro --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est le topic FS |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Craquage |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 23:26:49 ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2014 à 23:41:12 ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
versa (tile)Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Infinite money --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 07:50:12 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Majestic Class Interdictor
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 10:16:39 ![]() mets balises spoils lol (*joke inside*)
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 10:19:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 10:24:30 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon pas mal cette gamma, l'argent rentre bien, pas de bug ou probleme
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
fricofou Transactions (2) | Effectivement, obligé de changer les modules: Actu, j'ai 2*4T dessus, dans les rank2 en sacrifiant le bouclier. J'ai conservé le scanner, en rank1. Au maxi c'est donc 10T dessus.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | premier credits gagnes en explorant en entier un systeme et en scannant au fur et a mesure les 'unknown' locations : 8900 cr
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 12:24:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2014 à 12:25:56 ![]() Par contre j'aurais aimé que la companion app permette d'afficher le commerce entre systèmes |
Habu Transactions (0) | C'est quoi cette companion app ? |
FLK Transactions (8) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | marrant entre le sidewinder et le eagle la difference de resistance, premiere sortie du eagle, mort en 5 minutes alors que je n'ai pas perdu le sidewinder une seule fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fricofou Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |