| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
duflotte Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 20-04-2014 à 17:46:52 |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 12:37:02 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | X-52 pro reçu hier --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas encore reçu le mien et je viens de capter que demain ça bosse pas donc je l'aurais que mardi, monde de merde! --------------- :o :o :o |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Vos réaction sont épique parfois. J'adore. Gedemon c'est comment le trackir sur ce jeu avec le x-52pro? Dis moi le X-52 a-t-il un axe pour tourner la tête dans le vaisseau ou faut le trackir? Message cité 2 fois Message édité par dartuil le 20-04-2014 à 15:41:42 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
duflotte Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut voir si la solution freetrack fonctionne --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a un type qui s'est bricolé un gyroscope Message édité par couilleshot le 21-04-2014 à 00:20:47 --------------- :o :o :o |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je vous le dis le trackir est indispensable sur élite!! --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 00:00:49 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça existe des joystick avec vibration? ça doit être pas mal pour l'immersion
--------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=12678 je suis en train de tester Elite avec VoiceAttack, un soft qui permet de mapper des instructions vocales a des actions claviers par exemple... C est tout simplement FORMIDABLE. Je teste avec des commandes simples et deja ca me change la vie : cibler un ennemi, stopper les moteurs, lumieres ON ou off, flight assist on ou off.... ca simplifie un peu le mapping selon les peripheriques utilises, et surtout pour l immersion c est terrible, j ai l impression d avoir une IA a bord qui reagit a mes mots
pour des operations plus complexes, c est possible aussi mais d une je ne maitrise pas encore tout ca comme il faudrait, et de deux je ne sais pas si je vais aller plus loin que des instructions simples, parce que je ne veux pas non plus fausser l experience de jeu, on peut realiser un demi tour en un mot si l on fait ca bien, ca peut etre vu comme du cheat, peut etre ... dans l esprit en tout cas ca n en serait pas loin. pour les backers alpha, le lien vers le thread sur la partie alpha avec des guides pour parametrer tout ca http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=11722 Message édité par estebadia le 21-04-2014 à 18:24:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai pris la beta p, j'ai un peu testé avec le saitek, leur config par defaut est merdique, je sens que je vais me taper des h à tester/binder les touches --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Thx --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça se met à scroller tout seul dans les menus, avec ou sans joystick c'est bizarre Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 18:24:06 --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Yep, faut mettre des deadzones sur les axes.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je n ai pas eu ce probleme avec mon modeste HOTAS Thruthmaster T-Flight X --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai mis des zones mortes via le log, ça change rien
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui c'est ça --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Faut mettre les gaz au neutre (50%) Tes axes Z et rotation X sont pas au neutre Message édité par Schimz le 22-04-2014 à 19:38:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) | Another Brotip :
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 19:50:50 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok merci Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 19:57:20 --------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) | T'as pas une manette/un stick de connecté qui foutrait le mayrde? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Déjà essayé Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 20:04:41 --------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) | Une touche de clavier morte? Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 20:09:00 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai rattrapé le coup avec un peu de gymnastique dans les menus, mais je peux toujours pas assigner de profil joy sous peine de réactiver le problème
Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 20:32:32 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il est en fond oui dans la barre des tâches, il se lance automatiquement dés que je branche le stick
Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 20:52:13 --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas le FCS hein Celui là : Message édité par Schimz le 22-04-2014 à 20:50:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah ok celui du panneau de config... ben oui tout pareil, ça change rien
Message édité par couilleshot le 22-04-2014 à 23:19:59 --------------- :o :o :o |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Faut prendre un vrai trackir
IL est pas trop mou le joy du X-52? Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 23-04-2014 à 07:26:10 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
izzy Transactions (0) | Ca fait quelques semaines que je n'ai pas testé ... j'ai réussi à me poser dans la station |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | C'est bon les pattes j'en boufferais pendant un mois sans souci avec de la sardine ou du thon/maquereau.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suppose que je vais devoir attendre le 30 mai pour pouvoir accéder à un build plus récent et au nouveau contenu, ça va être long --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |