| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 17:36:06 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'ai un HOTAS X et un stick X j'ai mis le stick X.
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | impressionne par le travail entre l alpha 1.1 et la version actuelle je suis conquis, Elite a place la barre tres haut Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-04-2014 à 21:01:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
acecel Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Alleÿ, tous en cœur !
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 16-04-2014 à 22:07:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par estebadia le 16-04-2014 à 22:09:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 22:09:42 ![]() ![]() |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai pas attendu SC pour avoir envie d Elite.... cf mes posts sur ce topic en decembre 2013....... a mon age j ai joue a elite sur disquette aussi...... faut pas croire.... mais bon schimz, des qu il peut balancer une pique sur CR... Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 16-04-2014 à 22:14:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par acecel le 16-04-2014 à 22:21:39 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | gros + 1 mais certains sur le net , par principe, aiment qu il y ait opposition et concurrence... on est pre-conditionnes pour ca, samsung vs apple, sony vs microsoft... etc, etc... ca s appelle le fanboyisme on a pas eu de space sim depuis un bail, et maintenant qu on en a deux AAA, il faudrait choisir son camp et denigrer l autre. pour l instant je suis sur d une chose, Elite est topissime. Je teste, donc je sais... Sc ? je n ai pas la pretention de savoir s il sera reussi, j attendrai donc pour juger, contrairement a certains ici qui des decembre 2013 critiquaient le modele de vol, tout en ressortant les memes critiques apres la presentation du DFM, le tout sans avoir rien eu de jouable entre les mains bien sur SC a cristallise beaucoup de jalousie concernant le modele economique (premier jeu AAA au monde finance a 100 pour cent par les joueurs, excusez du peu... ), de la part de personnes qui ne comprenaient pas que Frontier c est une entreprise qui tourne et qui peut financer Elite sans recourir aux memes methodes que SC... enfin bref, j y retourne, faut je paufine mon docking en attendant, MERCI Chris Roberts ET David Braben ! Message édité par estebadia le 16-04-2014 à 22:31:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Pour Elite, c'est le dev diary 8 qui m'a fait sortir la Visa alors que j'attendais ce jeu depuis 20 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 16-04-2014 à 22:33:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
j aurais sorti la visa plus tot si j avais pas ete au chomage a cette epoque et puis je sais que tu troll un peu sur SC mais que c est pas mechant moi j avoue j ai adore Elite mais j etais plus de l ecole WC Message édité par estebadia le 16-04-2014 à 22:35:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
acecel Transactions (0) | Aucun regret pour le Warthog |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | petit conseil pour le SLI sur certaines batailles en multi, j avais des drops de FPS a 10/15 tres souvent (tout le temps quasiment), voire 5 parfois, bref c était injouable j ai remarque que ma deuxième carte ne servait pas, et pire, que parfois aucune carte ne servait (gpu-z) j ai créé un profil pour l exe du jeu et testé les différents modes sli qu offre le panneau de contrôle nvidia. Le seul qui marche c est AFR2, et pour le coup , ça marche du tonnerre : jamais moins de 80 fps en pleine bataille avec plein de combattants a l écran, et entre 100 et 200 selon les endroits pour les temps calmes. Ouf, j ai eu peur AFR 2 donc pour votre profil SLI (fps mesurés avec FRAPS) Message édité par estebadia le 17-04-2014 à 00:22:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pop2010 Transactions (1) | D'après leur faq on ne peut pas faire d'upgrade depuis un pledge kickstarter pour prendre la beta, il n'y a pas une astuce pour ça ? --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
d750 Transactions (0) | je pense que pareil que plus haut, si tu contact le support, il te feront une proposition d'upgrade à la différence de prix Message édité par d750 le 17-04-2014 à 10:02:00 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour les ceusses qui sont sur l'alpha, vous savez si il y a des NPC qui attaquent les vaisseaux mineurs dans le champs d’astéroïde ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DivadG Transactions (0) | Ce sont les chiffres à propos des membres HFR du topic ou des backers du jeu? |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
Cool, on va pouvoir parler presbytie Message édité par SeB_ le 17-04-2014 à 11:43:23 --------------- SeB - Mon Flick r |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je vois que pour les packs alpha et beta premium les futures extensions sont incluses, c'est déjà ça Message édité par couilleshot le 17-04-2014 à 13:58:36 --------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) | S'il y en a |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Personne avec un CH product ici? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Plutôt rares ces engins --------------- :o :o :o |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Je vais surement faire pareil.. Message édité par dartuil le 18-04-2014 à 22:50:38 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me demande si le jeu aura un feeling agréable au clavier/souris... Des retours ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Horrible. Pour moi. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
code34 Transactions (0) | est ce que quelqu'un sait si on pourra se poser sur les planètes comme sur elite IV ? --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
DivadG Transactions (0) | C'est prévu pour une extension. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon bé... pas d'alpha 4 pour ce week end.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 20-04-2014 à 01:36:04 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | SRTM. Pour l'instant, il manque encore quelques tuiles. Mars et la Lune sont complets. Message édité par Schimz le 20-04-2014 à 12:07:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
duflotte Transactions (0) | je l'ai recup! avec les 16Go de texture level 18 B-) |
duflotte Transactions (0) | heu oui pardons... ^^ j'arrive deja a 52Go juste pour la terre !
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 20-04-2014 à 17:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |