|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Orbiter] Go and travel up ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Orbiter est un simulateur de navigation spatiale freeware développé par Martin Schweiger. Son accès par une API C++ et par des fichiers de configuration ASCII permet une infinité de possibilités scénaristiques (Architecture Core+Plugins). Dans la version de base on trouve : Le système Solaire, avec ses 9 planètes et principales lunes. Des véhicules :
Plugin pour avoir du son (activé avec l'onglet "modules" du launcher) Adresses pour les add-ons Liens Message édité par Schimz le 20-04-2014 à 14:30:30 |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 20:58:47 |
dofor :FTransactions (0) | c quoi? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | erf oui sorry
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | yaisssse, c trop bien orbiter, ça fait longtemps que j'y ai pas touché, mais si y a une nouvelle release je vais aller faire un tour sur le site. J'espère qu'il y a de nouvelles planètes et de nouveaux vaisseaux. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | En tout cas les textures ont l'air un peu plus fines sur ces screenshots --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | yes !
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Trop fort --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | je comprend rien au systeme electrique du dragonfly |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 21:16:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca a l'air sympa
Message édité par Juju_Zero le 11-12-2002 à 21:34:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je telecharge
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | non. c'est même plus précis au clavier. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ok
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ORBITER is a free flight simulator
Message édité par Schimz le 27-03-2005 à 23:10:38 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouaip, d/lé le plugin
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | p'tain, ça a l'air cool struc. Hop, D/L... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ok, je viens de comprendre la vraie difficulté de ce truc
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | qqn veut s'amuser a faire decoller ariane V correctement ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | On se refait Challenger ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Schimz le 12-12-2002 à 10:28:09 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mais .... y doit falloir des jours de preparation pour tenter ne serait ce qu'un voyage sur la lune --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est pour les hommes, les vrais |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ou alors tu te lances au pif
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | fo y aller progressivement.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c normal qu il va pas sur 2k? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a des petits soucis avec win2k. des fois ça crashe (trés rarement chez moi), et les programmes du SDK font n'importe quoi (bouillie de pixels avec les textures). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Nan mais ca va,j'avais pas vu qu on devais prendre un zip de texture |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | t'es pas obligé, c'est les textures en haute resolution |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'avais aucune texture et des plantage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,c vachement simulateur comme truc Message édité par JerryCrazy le 12-12-2002 à 14:54:32 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu a un pack de texture high resolution? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah içi : http://orbit.m6.net/mirror.html
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et le pack de textures high res, faut le laisser dans le dossier qu'il crée (textures2) ou le mettre dans le dossier normal (textures) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tu peux les mettre où tu veux
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | [Orbiter] Nouvelle version |
Plus de sujets relatifs à : [Orbiter] Go and travel up ! |