| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non pas grand monde par la, j'ai juste atteint le bout du bras et c'est la misère pour plotter à plus de 200ly, je remonte un peu pour rattraper le bras intérieur paisiblement sans me prendre la tête --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 20:49:35 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Je fais ça c'est surtout pour faire du social --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) | Ah c'est donc ça un gueux... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:27:11 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Vous pensez que l'on intégrera le Power Play à partir de combien de systèmes contrôlés ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Les nouveaux Paintjob iridescents
Message édité par alzorglub le 31-08-2018 à 17:20:53 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Point du jour bonjour
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Des nouvelles du chapitre 4 et du futur.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça viendra plus tard mais ça restera gratuit pour les possesseurs d'Horizon --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Ah t'es marrant...(non pas du tout Message édité par nepheast le 31-08-2018 à 20:56:47 --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
J'ai eu plein de missions de transport inf+++++ Ross 546>Urvantju de Hfr à Hfr ça a peut-être joué Pas d'Elite Dangerous ce week-end, je suis en famille :| Bon week-end Message édité par alzorglub le 31-08-2018 à 21:36:46 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | S'il y a du monde disponible pour développer la faction HFR dimanche en wing, je suis intéressé. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Moz007 Transactions (0) | Y'en a qui ont le life time ici ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Dites, est-ce que voler involontairement du cargo peut faire baisser la réputation ? Je suis passé friendly avec hfr hier sans savoir pourquoi. Puis j'ai vu que dans le cargo je m'étais retrouvé avec une marchandise volée, des military plans, je pensais que c'était un truc pour ingé mais non.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
DVDAI Transactions (0) | J'ai trouvé un capteur tagoid sur une planête, mais quand je l'emmène dans mon VRS, c'est toxique et ça me bousille les systèmes. Faut faire quoi avec ce truc? |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Acheter les soutes adaptées. Y'a des soutes anti-corrosion, dispo chez l'un des ingés (je crois que c'est Palin, mais vérifie avant d'y aller Pour le report du fleet carrier, j'espère que ça permettra d'avoir une mise à jour du q4 un peu plus intéressante que l'espèce de tentative de début de guilde tout moisi qu'on voyait venir. Message édité par Grande Z'oreilles le 01-09-2018 à 13:37:30 |
SuperSic Transactions (0) | Vous pensez qu'il faudra acheter le fleet carrier ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | On est nombreux sur HFR a avoir plusieurs milliards de cash, ça limiterait beaucoup le farm nécessaire. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Je suis gueux avec un de mes deux comptes Enfin les deux maintenant vu que j'ai dépensé sans compter pour me faire plaisir |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |