| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 17:52:30 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai effectué beaucoup de missions pour hfr à karsu aujourd'hui pour améliorer l'influence. .j'espère que j'ai bien fait. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Je fait principalement de l’HFR mais si une faction concurrente est généreuse pour quelque chose de rapide je fait des infidélités...
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Enfin, mon premier Anaconda. Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 03-09-2018 à 04:26:36 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
DVDAI Transactions (0) | C'est un veau oui mais une fois un peu fitté en ingé, il est sympas. Je l'ai adopté, je veux plus le lâcher perso |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 09:46:28 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Moi mon Conda explo va être fini aujourd'hui Enfin non, j'ai que fait Elvira pour le FSD, flemme de faire les autres, mais je pourrai sauter à 60ly donc c'est cool edit: en plus un pote m'a acheté une peinture iridescente Message cité 2 fois Message édité par shenron67 le 03-09-2018 à 10:26:58 |
DVDAI Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | De mon côté j'ai tenté la Dropship, incapable de définir un itinéraire entre Urvantju et Nez Percé même sans cargaison |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Pour l'instant je découvre l'engin, j'adore son look, il est plus beau que le python je trouve. Le minage, ce n'est pas la mine d'Or (hoho) mais ça me permet de faire une activité relax après que ma petite de 20 mois soit au lit. Pour l'armement, j'ai tenté qu'avec des rayons laser, j'avais environ 6 secondes de puissance de feu. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah... le trick des 60% marche aussi pour les guerres
Peuwi Transactions (0) | Si on fait des inf +++ ou des inf ++++, ca marche aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 03-09-2018 à 15:38:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Comme stipulé sur les meta-topic BGS de Jane Turner :
En gros, c'est entre 15-20 inf+++ pour 6 inf+++++ Pour les primes, ils faut aller dans un système que l'on contrôle pour en avoir un maximum pour HFR. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 03-09-2018 à 15:40:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DVDAI Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 03-09-2018 à 15:58:29 |
DVDAI Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Toujours en élections à Karsu --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Bon, j'ai fait 3 missions d'assassinat à Ross 546 inf +++++
|
Flash14 Transactions (5) | Je ne joue pas énormément (et à un petit niveau |
DVDAI Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 04-09-2018 à 11:13:04 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On s'en balek des outpost pourris. Cible plutôt les bases planétaires. En voilà déjà 2 intéressantes : Message édité par Schimz le 04-09-2018 à 11:38:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Les beams thermal vent ont été bien nerfé j'ai l'impression ...
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 04-09-2018 à 22:48:09 |
Karsu enfin updaté, on va pouvoir partir en boom. Karsu bien placé pour une expansion (73%). Il manque 10% à Ross 546 pour faire un coup et partir en conflit (ça devrait être une élection). Message édité par Schimz le 04-09-2018 à 22:59:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | A Ross, j'ai encore fait 3 missions inf +++ ce soir |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le bucket est plein alors, pas la peine d'y aller jusqu'a demain 19h15.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
SuperSic Transactions (0) | Python en combat, bof bof. Prend un vrai chasseur : le FDL. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 05-09-2018 à 15:44:10 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Je l'ai regardé également, mais il n'est pas du tout polyvalent j'ai l'impression... Le Krait a un chasseur et un peu de place en soute, le Python n'a pas de chasseur mais un peu plus de place en soute. Pour les gros transports je garde le Type 7, mais si je peut avoir un peu plus polyvalent (j'ai un Kellback en réserve que j'aime bien, mais un poil faible en combat sans le chasseur...).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |