Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5341 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13967344
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 17:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

Des nouvelles du chapitre 4 et du futur.

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ?p=6966016

Spoiler :

Pas de Fleet Carrier ni de Icy Planet pour le chapitre 4 [:dawa]

Le chapitre 4, c'est le 4ieme volet d'expansion prévu cette année, c'est ca ?
A la rigueur, s'ils ne sont pas prêts à délivrer un contenu fonctionnel, je trouve pas mal qu'ils retardent pour éviter de renouveler le fiasco du powerplay mal branlé ...
Par contre, je trouve dommage qu'ils ne réussissent pas à sortir du contenu graphique... Un megaship indestructible à proximité des stations qui déglingue tous les vaisseaux ennemis à la faction, ce serait déjà sympa :)

C'est étonnant la façon dont ils insistent sur la taille (énorme cela dit en passant) de l'équipe de dev, quand on le mets en parallèle de leur peu de progrès sur les 24 mois écoulés.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 17:52:30  profilanswer

n°13967381
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 18:25:29  profilanswer

mandragorex a écrit :

Toujours solidaire ouaiiiiis! XD

copaingg !!  [:cerveau du chaos]  

Peuwi a écrit :

A la rigueur, s'ils ne sont pas prêts à délivrer un contenu fonctionnel, je trouve pas mal qu'ils retardent pour éviter de renouveler le fiasco du powerplay mal branlé ...
Par contre, je trouve dommage qu'ils ne réussissent pas à sortir du contenu graphique... Un megaship indestructible à proximité des stations qui déglingue tous les vaisseaux ennemis à la faction, ce serait déjà sympa :)

C'est étonnant la façon dont ils insistent sur la taille (énorme cela dit en passant) de l'équipe de dev, quand on le mets en parallèle de leur peu de progrès sur les 24 mois écoulés.

Ce que je trouve vraiment déplacer de leurs part, c’est surtout cette volonté de faire du sensationnel à bon compte avec des propos ridicules véhiculant du…hum bah… rien, juste du vide.
Donc pour résumer non seulement ils suppriment du contenu qui était prévu de long date, mais en plus ils essaient d’embrouiller maladroitement leur communauté.  :o    

---------------
Deleted
n°13967382
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 18:27:14  profilanswer

Peuwi a écrit :

Si ma mémoire est bonne, ils avaient planifié les gros ajouts pour Q1 et Q4 donc, ils ont encore moins d'excuse pour retarder ce qui a été prévu en Q4 vu qu'ils ont logiquement pas foutus grand chose (pour Elite Dangerous en tout cas) en Q2 et Q3.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13967489
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 20:02:29  profilanswer

nepheast a écrit :

Donc pour résumer non seulement ils suppriment du contenu qui était prévu de long date

Retardent [:aloy]

Et point du jour bonjour  [:arcueid brunestud]  

Élections toujours en cours à Karsu [:tripotanus:3]

On baisse toujours sur certains systèmes. Mais j'ai mené ma petite enquête  [:clooney20]

En regardant les bounties dans les systèmes en baisse, ça me ramène à des joueurs qui opèrent pour une des nouvelles factions voisines.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13967499
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 02-09-2018 à 20:09:21  profilanswer

J'ai effectué beaucoup de missions pour hfr à karsu aujourd'hui pour améliorer l'influence. .j'espère que j'ai bien fait.

n°13967515
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 02-09-2018 à 20:18:55  profilanswer

Je fait principalement de l’HFR mais si une faction concurrente est généreuse pour quelque chose de rapide je fait des infidélités...
Idem pour la réputation Fédération vu que HFR est indépendant la plupart du temps...

n°13967566
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 21:02:28  profilanswer

Schimz a écrit :

Retardent [:aloy]

Appels ça comme tu veux ça ne change rien, le contenu était initialement prévu pour sortir sur update n°4 fin 2018.  

---------------
Deleted
n°13967758
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 04:24:25  profilanswer

Enfin, mon premier Anaconda. [:maratus:5]
Cela dit c'est un paquebot niveau maniabilité. Oo
Tabarnouche 99M le générateur en A. Les équipements qui coûtent les deux bras crisse. [:obsydiankenobi:4]
La première grosse opération que je fais avec, c'est du minage... [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Burnout le 03-09-2018 à 04:26:36

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13967906
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 09:43:00  profilanswer

C'est un veau oui mais une fois un peu fitté en ingé, il est sympas. Je l'ai adopté, je veux plus le lâcher perso  :D

n°13967915
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 09:46:28  profilanswer

Burnout a écrit :

Tabarnouche 99M le générateur en A. Les équipements qui coûtent les deux bras crisse. [:obsydiankenobi:4]

C'est sûr que pour du minage, ça doit pas être la joie. Si tu veux te faire des crédits avec l'Anaconda => PAX (à Parutis ?).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 09:46:28  profilanswer

n°13967984
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 03-09-2018 à 10:26:43  profilanswer

Moi mon Conda explo va être fini aujourd'hui :sol:

Enfin non, j'ai que fait Elvira pour le FSD, flemme de faire les autres, mais je pourrai sauter à 60ly donc c'est cool :D

edit: en plus un pote m'a acheté une peinture iridescente :love:

Message cité 2 fois
Message édité par shenron67 le 03-09-2018 à 10:26:58
n°13967988
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:30:32  profilanswer

shenron67 a écrit :

Faut que je change la mienne aussi. J'avais pris une peinture lumineuse rouge super flashi. J'aime bien mais pas moyen de lire le HUD correctement avec (notamment les coordonnés GPS et la gravité en arrivant sur une planète).

n°13968072
nonosore
Transactions (17)
Posté le 03-09-2018 à 11:09:49  profilanswer

De mon côté j'ai tenté la Dropship, incapable de définir un itinéraire entre Urvantju et Nez Percé même sans cargaison  :pt1cable:  
Donc retour à un Type 7 à la place du Kellback, vivement le Python ou plus gros  :love:

n°13968132
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 11:40:34  profilanswer

shenron67 a écrit :

Moi mon Conda explo va être fini aujourd'hui :sol:

Enfin non, j'ai que fait Elvira pour le FSD, flemme de faire les autres, mais je pourrai sauter à 60ly donc c'est cool :D

Si tu nous donnes ton build, on peut te l'améliorer.
(enfin, il faut préciser dans quelle direction on peut l'améliorer, selon que tu veuilles un truc solide, multi-role, ou simplement extrême :) )
(après, sauter à 60ly pour un truc qui peut dépasser les 80, c'est un peu la loose quand même :D)

Du coup, je me suis amusé à faire un build d'asp qui saute loin : https://s.orbis.zone/abj

n°13968208
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 12:26:20  profilanswer

Burnout a écrit :

Je l'ai longtemps utilisé pour du minage, franchement il est top une fois passé aux Ingé : maniable, plein de compartiments internes, un bon shield et de quoi poutrer les pirates.
Niveau armement, je te conseille des missiles guidés avec quelques lasers : foutrement efficaces contre les thrusters des pirates pouvant te tuer (Anaconda, Wing, Python).
Bref, une belle bête pour le minage si on a pas accès au Cutter :)

nonosore a écrit :

De mon côté j'ai tenté la Dropship, incapable de définir un itinéraire entre Urvantju et Nez Percé même sans cargaison  :pt1cable:  
Donc retour à un Type 7 à la place du Kellback, vivement le Python ou plus gros  :love:

J'ai tenté deux fois d'utiliser le FDS, j'ai jamais pu lui trouver un rôle adequate et son drift est juste insupportable.
Par contre, aucun souci avec le FAS et le FGS, ils sont tous les deux très bons.

Bon, sinon j'suis allé faire un tour dans les Ruines Antiques pour choper des données Delta-jsaispaskoi, c'est tout naze niveau gameplay ...
Y'a des pylones à scanner en VRS tous les 800m, avec une chance random d'avoir ce qu'on veut et faut jouer du log/relog.
C'est tellement naze sérieux ~~

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13968252
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 12:53:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est un veau oui mais une fois un peu fitté en ingé, il est sympas. Je l'ai adopté, je veux plus le lâcher perso :D

Ouais je m'y mettrais, dès que je pourrais acheter tous les modules nécessaires.

SuperSic a écrit :

C'est sûr que pour du minage, ça doit pas être la joie. Si tu veux te faire des crédits avec l'Anaconda => PAX (à Parutis ?).

Ouais je vais essayer, histoire de rentrer dans mes frais.

mandragorex a écrit :

Je l'ai longtemps utilisé pour du minage, franchement il est top une fois passé aux Ingé : maniable, plein de compartiments internes, un bon shield et de quoi poutrer les pirates.
Niveau armement, je te conseille des missiles guidés avec quelques lasers : foutrement efficaces contre les thrusters des pirates pouvant te tuer (Anaconda, Wing, Python).
Bref, une belle bête pour le minage si on a pas accès au Cutter :)

Je n'ai pas le courage de farmer l'empire. :o

Pour l'instant je découvre l'engin, j'adore son look, il est plus beau que le python je trouve.

Le minage, ce n'est pas la mine d'Or (hoho) mais ça me permet de faire une activité relax après que ma petite de 20 mois soit au lit. :D
Et en allant dans des zones inexploitées comme algol, je trouve des Painite/platine/palladium en masse.
Le stress du combat, ce n'est pas pour moi en ce moment. :o
J'ai tenté la castagne en full stock quand même, j'ai sacré mon camp vite fait. :D

Pour l'armement, j'ai tenté qu'avec des rayons laser, j'avais environ 6 secondes de puissance de feu. :D

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13968260
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 03-09-2018 à 12:59:24  profilanswer

Peuwi a écrit :

Si tu nous donnes ton build, on peut te l'améliorer.
(enfin, il faut préciser dans quelle direction on peut l'améliorer, selon que tu veuilles un truc solide, multi-role, ou simplement extrême :) )
(après, sauter à 60ly pour un truc qui peut dépasser les 80, c'est un peu la loose quand même :D)

Du coup, je me suis amusé à faire un build d'asp qui saute loin : https://s.orbis.zone/abj

Ah mais clairement c'est pas opti, déjà y'a beaucoup de poids à gagner avec les ingés, les modules optionnels que j'embarque y'a des trucs moyennement utiles (le hangar srv 4 au lieu de 2)

Mais je reviens de 21kly de saut à 20ly donc ça me semble déjà énorme :D
Et comme mon pote a son ASP qui saute "qu'à" 60ly, pas besoin d'aller chercher plus (il a fait les 21k en sidi non ingé :o)

n°13968314
Schimz
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 13:33:56  profilanswer

Ah... le trick des 60% marche aussi pour les guerres [:huit]

Citation :

How to trigger?: There are two ways to trigger a conflict. (i) Equalisation: If the influence of two factions are the same and above 7%* and neither faction has a War, civil war or election active pending or in cooldown in any of their other systems. There is no need to finesse the influence levels to get an exact match. If the influence of the two factions would have crossed, they "catch" at the cross-over point. (ii) Coups: If a faction is not in control of a system, a coup war is triggered if they reach greater than 60%* and the and neither faction has a War, civil war or election active pending or in cooldown in any of their other systems.

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] t-Thinking

Donc : faisez des missions à Ross 546.

Je viens d'en faire 3 inf+++++, on peut en faire 3 autres :o

---------------
n°13968567
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 15:34:08  profilanswer

Si on fait des inf +++ ou des inf ++++, ca marche aussi ?
On peut en faire plus pour atteindre le même résultat ?

Quid de faire du RES et de lâcher les primes dans le système ? Ca rapporte autant ? C'est combien déjà le montant max utile de primes que l'on peut lâcher en une fois ?

Désolé de poser des questions chiantes, mais c'est pas comme si tout ca était simple à comprendre :o

Hier, pour me remettre en route, j'ai fait un peu de RES en ouvrant le siège copilote à un autre joueur ... (j'étais en FdL sans tourelles, donc, le passager ne sert à rien)
C'est marrant, j'avais des joueurs quasiment en permanence, certains restaient longtemps. (cela dit, pour gagner du fric facile en débutant, c'est royal)
Par contre, c'est chiant, si ils prennent un rôle, je perds le contrôle du scanner.
J'ai aussi l'impression que l'instance devient plus costaude, vu que j'ai eu plein de wing anaconda + 2 petits, ou des wings 1 fas/2clippers. Chaîner ce genre de wing en FdL, c'est marrant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 03-09-2018 à 15:38:28
n°13968583
Schimz
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 15:39:43  profilanswer

Comme stipulé sur les meta-topic BGS de Jane Turner :

Citation :

There is a theory which states that if ever anyone discovers exactly what the Background Simulation is for and how it works, it will instantly disappear and be replaced by something even more bizarre and inexplicable. There is another theory which states that this has already happened.

Citation :

Protect me from knowing what I don’t need to know. Protect me from even knowing that there are things to know that I don’t know. Protect me from knowing that I decided not to know about the things that I decided not to know about.

En gros, c'est entre 15-20 inf+++ pour 6 inf+++++

Pour les primes, ils faut aller dans un système que l'on contrôle pour en avoir un maximum pour HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 03-09-2018 à 15:40:03

---------------
n°13968602
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 15:47:59  profilanswer

Peuwi a écrit :

Hier, pour me remettre en route, j'ai fait un peu de RES en ouvrant le siège copilote à un autre joueur ... (j'étais en FdL sans tourelles, donc, le passager ne sert à rien)
C'est marrant, j'avais des joueurs quasiment en permanence, certains restaient longtemps. (cela dit, pour gagner du fric facile en débutant, c'est royal)

J'ai jamais essayé ça. C'est quoi le principe? Le mec qui t'accompagne touche une partie du blé que tu fais?

n°13968614
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 15:54:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'ai jamais essayé ça. C'est quoi le principe? Le mec qui t'accompagne touche une partie du blé que tu fais?

Non, pas une partie, la totalité. Si la cible rapporte 300k, en solo, je fais 300k, et en multicrew, je fais 300k + le passager se fait aussi 300k. Il gagne donc autant que s'il faisant du RES avec un vaisseau endgame tuné au poil de c**, un joueur elite (quoique un peu rouillé dans mon cas), une instance très rentable, tout en étant afk...

Schimz a écrit :

Pour les primes, ils faut aller dans un système que l'on contrôle pour en avoir un maximum pour HFR.

Heu, chef, ca veut dire quoi ça ? Qu'il faut faire sa chasse à Urvantju (je ne compte pas chasser ailleurs anyway), ou qu'il faut aussi rendre les primes à Urvantju ?
Je crois comprendre le truc : si je rends les primes à Ross 546, comme on ne contrôle pas le système, ca va grimper la réput de la faction qui contrôle, et donc ca ne sera pas profitable à HFR.
Bref, la RES, c'est pas utile, sauf pour les systèmes que l'on contrôle déjà et où notre réputation bat de l'aile.

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 03-09-2018 à 15:58:29
n°13968633
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 16:03:41  profilanswer

Peuwi a écrit :

Non, pas une partie, la totalité. Si la cible rapporte 300k, en solo, je fais 300k, et en multicrew, je fais 300k + le passager se fait aussi 300k. Il gagne donc autant que s'il faisant du RES avec un vaisseau endgame tuné au poil de c**, un joueur elite (quoique un peu rouillé dans mon cas), une instance très rentable, tout en étant afk...

Ha ouais quand même ! C'est super intéressant en faite !

Et ça marche pour tout? Les missions etc... ?  

n°13968646
Schimz
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 16:11:37  profilanswer

Peuwi a écrit :

Heu, chef, ca veut dire quoi ça ? Qu'il faut faire sa chasse à Urvantju (je ne compte pas chasser ailleurs anyway), ou qu'il faut aussi rendre les primes à Urvantju ?

RES à Urvantju, tu rends les primes HFR à Ross 546, le reste par Interstellar Factor.

---------------
n°13969049
Schimz
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 21:05:06  profilanswer

Toujours en élections à Karsu [:bastian:3]

Et vu le traffic à Urvantju, on se faire doucement mais surement grignoter [:dawa]
https://reho.st/self/86c980027b5072cc3c27b4430d866892dd0e7b8b.jpg

---------------
n°13969255
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 00:27:02  profilanswer

Bon, j'ai fait 3 missions d'assassinat à Ross 546 inf +++++
J'espère que c'était utile ! :D

n°13969373
Flash14

Transactions (5)
Posté le 04-09-2018 à 08:31:41  profilanswer

Je ne joue pas énormément (et à un petit niveau  :D ) mais je viens enfin de passer Allié avec HFR Corp donc je vais pouvoir participer utilement à l'effort de guerre dans les différents systèmes  :jap:

n°13969418
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 09:01:26  profilanswer

On a pris le contrôle à Karsu apparemment, non ?

n°13969655
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:57:07  profilanswer

DVDAI a écrit :

On a pris le contrôle à Karsu apparemment, non ?

Il semblerait ... Par contre, on n'aurait pas encore pris le contrôle de l'outpost.. Du coup, on contrôle actuellement plus de systèmes que de stations  :pt1cable:  
D'ailleurs, ca ne sert un peu à rien, le contrôle d'un système sans avoir de stations, non ? En fait, ce sont plus les contrôles de stations qui sont utiles que les contrôles de systèmes, je me trompe  ?

En fait, je crois que - lorsqu'il n'y aura rien de mieux à faire - je vais me mettre à faire des missions pour toutes les factions qui contrôlent des stations ... Si j'arrive à déclencher une élection, vous gagnerez facilement l'élection derrière même sans mon aide (et évidement, j'aiderais, chui pas un terroriste non plus)

Message édité par Peuwi le 04-09-2018 à 11:13:04
n°13969735
Schimz
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 11:38:32  profilanswer

On s'en balek des outpost pourris. Cible plutôt les bases planétaires.

En voilà déjà 2 intéressantes :

Nez Perce - Turtledove Penal colony
Karsu - Kondratyev Prospect

Message édité par Schimz le 04-09-2018 à 11:38:45

---------------
n°13970856
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 22:29:50  profilanswer

Les beams thermal vent ont été bien nerfé j'ai l'impression ...
Et maintenant, 100% des pnj les plus bourrins ont des effets de phasing sequence (le perce shield) sur leurs lasers, ca pique, et pas qu'un peu ...

J'ai noté aussi qu'ils avaient appris à éviter une interdiction en restant derrière nous ...

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 04-09-2018 à 22:48:09
n°13970867
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 22:38:52  profilanswer

Peuwi a écrit :

Est-ce que la coque de la Corvette a été nerfée ? [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°13970884
Schimz
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 22:47:09  profilanswer

Peuwi a écrit :

Faut dire que c'était un peu n'importe quoi.

Karsu enfin updaté, on va pouvoir partir en boom.

Karsu bien placé pour une expansion (73%). Il manque 10% à Ross 546 pour faire un coup et partir en conflit (ça devrait être une élection).

Message édité par Schimz le 04-09-2018 à 22:59:13

---------------
n°13970894
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 22:55:36  profilanswer

A Ross, j'ai encore fait 3 missions inf +++ ce soir

n°13970910
Schimz
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 23:07:30  profilanswer

Le bucket est plein alors, pas la peine d'y aller jusqu'a demain 19h15.

Faut plutôt aller là où on est en baisse : Hel, Urvantju, Nez Percé.

---------------
n°13970912
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 23:08:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je clear save dès que je suis chez moi. [:copepresident:2]  

Spoiler :

pour les gueux anglophobes :
clear save  = j'efface ma sauvegarde

tu ne veux pas qu'on s'encule avant commeme ? :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13970940
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 23:50:09  profilanswer

Schimz a écrit :

Le bucket est plein alors, pas la peine d'y aller jusqu'a demain 19h15.

Faut plutôt aller là où on est en baisse : Hel, Urvantju, Nez Percé.

Bah, si on baisse, on pourra peut-être chopper une station :)

n°13971904
nonosore
Transactions (17)
Posté le 05-09-2018 à 14:27:34  profilanswer

:hello:  

Krait ou Python pour se mettre à faire les missions de combat et farm jusqu'aux gros vaisseaux? J'ai un Type 7 pour le transport, mais je veux varier un peu. Merci!  :D

n°13971910
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 14:32:46  profilanswer

Python en combat, bof bof. Prend un vrai chasseur : le FDL.

---------------
n°13972085
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 15:41:54  profilanswer

nonosore a écrit :

:hello:  

Krait ou Python pour se mettre à faire les missions de combat et farm jusqu'aux gros vaisseaux? J'ai un Type 7 pour le transport, mais je veux varier un peu. Merci!  :D

Bon, en fait, je vais supprimer tout mon message.
Prend un Fer de Lance, comme dit au dessus.

Message édité par Peuwi le 05-09-2018 à 15:44:10
n°13972122
nonosore
Transactions (17)
Posté le 05-09-2018 à 16:03:45  profilanswer

Je l'ai regardé également, mais il n'est pas du tout polyvalent j'ai l'impression... Le Krait a un chasseur et un peu de place en soute, le Python n'a pas de chasseur mais un peu plus de place en soute. Pour les gros transports je garde le Type 7, mais si je peut avoir un peu plus polyvalent (j'ai un Kellback en réserve que j'aime bien, mais un poil faible en combat sans le chasseur...).

Il faudrait pouvoir les tester avant achat  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)