| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 21:18:44 ![]() ![]() |
nounours80 Transactions (1) |
Message édité par nounours80 le 19-08-2018 à 02:48:25 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Xales Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon première expérience de griefers à LHS 20... à 4 contre 1 (dont une Corvette, un FAS et un Orca... J'ai pas vu ce qu'était le 4 ème).
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je ne suis pas sur d'etre rentré avant le départ du gnosis, et encore moins d'avoir le temps de refitter le vaisseau en farmant les compo guardian --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alph9 Transactions (0) | Aurrait il un cmdr qui possédait un hotas saitek x52 ou pro et qui est passé sur le Logitech G X-56 ? et me dire en quelques mots les différentes sous élite ?
--------------- Mes activités sur elite dangerous: https://www.twitch.tv/alph9/collections |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 00:38:15 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 20-08-2018 à 07:24:32 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bah je me surprends assez souvent à me dire dans les menus que je peux aussi le faire avec la souris |
alph9 Transactions (0) |
--------------- Mes activités sur elite dangerous: https://www.twitch.tv/alph9/collections |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 20-08-2018 à 13:03:32 |
Sinon, totalement satisfait du X56. Si le mien décède, j'en reprends un ! Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 20-08-2018 à 13:31:11 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 20-08-2018 à 13:57:04 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 20-08-2018 à 13:59:53 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nouvelle faction de joueurs dans notre espace vital : https://eddb.io/faction/76293 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message édité par stoicism le 20-08-2018 à 16:43:34 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ca serait possible une copie du mail (et le mail de l'expéditeur) en MP pour que je les informe qu'on est pas mort --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Le message :
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | o7 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Oki, on a jusqu'à octobre pour remplir le formulaire, faudrait déjà recenser les membres (nombre, pas les noms) qui veulent faire parti du squadron sur PC/Xbox et PS4
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | N'excluant pas de rejouer un jour, tu peux me compter dans les effectifs
|
Xales Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | En plus d'être pauvre et à défaut d'être doué, je veux bien faire parti de l'effectif |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Domicron Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est quoi le principe des squadrons ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je suis chaud pour être dans le squadron sur Xbox one. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |