| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 12:35:39 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Yep, ça c'est prévu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon, j'ai récup 1300 merits, je suis bon pour attendre jusqu'à jeudi pour le prochain cycle du powerplay, c'est ça ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | Cerise sur le gâteau, tout ça pour débloquer un truc qui te servira 3 fois. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | 3 fois, t'es optimiste. Je dirais plutot 0 fois. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Pas disponible ce soir. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Tant mieux, tu n'étais pas invité. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Ok, 21h. C'est où déjà ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 20:07:14 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Elite Dangerous: Beyond – Chapter Two cinematic trailer
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | On n'a jamais joué ensemble à DCS World. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Visuellement, ce Krait ressemble vachement au Viper3 et 4 quand même.
Message édité par mandragorex le 25-06-2018 à 16:55:58 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai repris le jeu après deux ans de pause. Je suis paumé |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) | Des paroles tout ça ! --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Présentation du Krait ce soir 20h.
nepheast Transactions (0) | Ce stagiaire à la gestion de la caméra. --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | lol --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Je suis au spectacle de la chorale de la naine, ca doit pas être pire --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | dommage tu as raté l’événement de l’année, un superbe plantage d’élite. --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | le Krait semble un bon concurrent pour remplacer le python, pas trop de soucis au niveau de la vitesse, c’est surtout la maniabilité qui m’inquiète un peu. --------------- Deleted |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 26-06-2018 à 21:19:57 --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le krait est un vaisseau de ligne droite --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | faut bien une excuse pour dépenser ces milliards que vous avez acquis en profitant des conneries du stagiaire --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) | Avoue que tu serais totalement ecoeuré si on pouvait réellement faire l'aller-retour à Beagle Point en 1h de jeu.
|
SuperSic Transactions (0) | @gorn : J'ai aussi tué beaucoup de gens. T'as de la chance que les beam lasers n'aient pas un falloff de 15 KLy. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 27-06-2018 à 08:26:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |