| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 10:31:51 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On a pas bougé à Urvantju. À cause de la faction mafieuse qui a prit presque 5%. Truc à faire : aller à Wonorne Nu prendre part au conflit contre les Dragons de Nastrond. Tant qu'ils sont en conflit la-bas, la situation est bloquée pour nous à Ross 546. Message édité par Schimz le 13-06-2018 à 18:26:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Avant hier, j'ai voulu prendre quelques missions à Onufrienko. Mais que des missions inadaptées pour mon ASP, j'ai pu faire que 4 donations. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Le Ch 2 le 28 juin ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ouais enfin SC, ils ont l'air bien dans les choux quand même en ce moment.
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 15:54:45 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Une vraie course d'escargots cette histoire...
|
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-06-2018 à 16:50:00 --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | Bien sûr, mais à mon sens Bethesda devrait se contenter d’un rôle d’éditeur, parce que entre les fallout et les elder scrolls Message édité par nepheast le 14-06-2018 à 19:54:55 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 30 ans de jeux buggés et pas finis
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 14-06-2018 à 20:01:00 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Mon avis sur Bethesda est qu'il font rêver le joueur mais effectivement la réalisation est bancale.
--------------- Deleted |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) | C’est un choix… assurément pas le mien. --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | vachement bien subnautica sinon --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | J'ai cru lire ici (peut-être ailleurs) que pour l'exploration, il était intéressant de modder ses scanners de surface avec le scan rapide, en dépit de l'augmentation de la masse. Scan rapide g5 : Portée augmentée g5 : |
DVDAI Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour avoir testé les deux, je prefere le fast scan, et de loin --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon ben pas d'expansion pour l'instant --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Une âme charitable pour sodomiser supersic ? --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Dites, pour accéder au dernier rank du powerplay et débloquer l'item special, c'est bien 4 semaines qu'il faut attendre ? @nepheast : jamais le 1er soir Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 21-06-2018 à 21:32:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mining 2.0
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Ca a l'air sympa dans l'idée. Ca fait déjà longtemps qu'on voulait balancer des missiles dans les astéroides pour miner. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Preuve en image que Schimz est allié avec nos ennemis ...
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Tu veux tes petits missiles rigolos ? |
SuperSic Transactions (0) | Non, des gros shields (qui me serviront certainement jamais). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |