| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 27-06-2018 à 08:26:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 08:26:24 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
stisoas-new Transactions (0) | je reprends le jeu apres une longue pause. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Tu vas dans les Pléiades, du côté de Maia, et tu verras des signaux adéquats (non humains) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Attention au niveau de menace des USS, et si tu n'as pas les armes spéciales pour les combattre, je crois que c'est même pas la peine de tenter |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 27-06-2018 à 13:10:32 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Le tank n'est pas une absolue nécessité.
|
Peuwi Transactions (0) | Oh, je ne savais pas qu'il y avait une telle variété de vaisseaux targoids.
|
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 27-06-2018 à 18:32:27 --------------- Deleted |
tom_s Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 00:32:03 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Si on avait accès aux capital ships qui peuvent faire ce genre de saut en théorie, non je ne serais pas dégouté,bien au contraire j'aimerais bien...
Vu ma position actuelle, vise plutôt les 55k à 60k de falloff --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Bah oui je sais tout ça, mas ça ne change rien au fait que perso le python propose une piètre maniabilité en combat.
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nouveau launcher dispo.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Payout increase for mining missions => Mouais, faudra que j'aille tester. --------------- CMDR ENIBRUT |
Moz007 Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Nop --------------- Deleted |
xiphen Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) | Une règle à respecter avec FD, ne jamais se jeter sur de nouvelle activité surtout si de base elles sont assez chiantes. Message édité par nepheast le 28-06-2018 à 17:45:30 --------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 28-06-2018 à 17:51:36 --------------- Deleted |
Moz007 Transactions (0) | À quelle heure on peut commencer à insulter Steam pour le retard de màj ? |
Domicron Transactions (0) | L'update est là sur le launcher. |
nepheast Transactions (0) | Dispo sur steam aussi, 1.8go déjà terminé Message édité par nepheast le 28-06-2018 à 18:37:19 --------------- Deleted |
Moz007 Transactions (0) | C'est bon le jeu est lancé ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Domicron Transactions (0) | Quelqu'un a Urvantju pour voir si le Krait est en vente ? |
nepheast Transactions (0) | Le Krait déjà dispo sous coriolis --------------- Deleted |
Domicron Transactions (0) | En configuration Combat et DD5, on est sur du 550 m/s en boost Le Krait est mon nouveau bébé. Message édité par Domicron le 28-06-2018 à 19:03:55 |
Moz007 Transactions (0) | Le nouveau survolteur de fsd gardian envoie du lourd !
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 28-06-2018 à 19:12:04 |
nepheast Transactions (0) | Par contre il y a un gouffre entre la vitesse de pointe et la vitesse en boost 249 vs 550 ... spa terrible. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Hmmm je ne savais pas qu'une udpate était prévue aujourd'hui.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Moz007 Transactions (0) | Si, elle commence maintenant ! Message édité par Moz007 le 28-06-2018 à 19:14:17 |
SuperSic Transactions (0) | Ah ok, donc j'vais plutot aller mes acheter mes 4-5 shields qui serviront jamais, ça sera plus utile que d'aller sur la beta. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |