| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 22:53:30 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 03-06-2018 à 23:15:51 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) | Les missions où il faut aller casser du pirate c'est affreusement long... Je sais pas si c'est un bug du jeu mais ça demande de détruire des pirates d'une certainne faction mais ça concerne pas tous les pirates de cette faction bizarrement. Je dois être sur que la cible affiché soit "Objectif de la mission"... Je faisais une mission de 18 pirates à casser hier mais au bout de 3h de combat en RES, il m'en manquait encore. Bref, pas rentable comme activité finalement |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 04-06-2018 à 11:55:52 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pas de heat sink pour les urgences style neutron fail ou les systemes bi/tri star qui chauffent a mort c'est pas dangereux ? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 04-06-2018 à 14:04:34 |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 14:04:21 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) | Bonsoir !
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | 0 minutes vu que j'ai rien mis à niveau.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 05-06-2018 à 09:18:48 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le regen du shield, ça aussi une grande idée du stagiaire --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) | Merci pour vos réponses, c'est plutôt encourageant.
|
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 05-06-2018 à 14:31:41 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour info, les pnj se soignent entre eux maintenant --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ben là c'était contre un Conda et 2 Pythons. Heureusement que le FdL a les Watts pour vite se tirer de ce genre de traquenard --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) | Merci beaucoup pour ces infos ! |
SuperSic Transactions (0) | J'ai demandé à faire recréer les canaux dédiés à Elite Dangerous, les admins avaient fait du ménage sur le TS suite à la migration. Edit : mon Anaconda Exploration avec les modifs ingés, suivant les conseils de Peuwi et gorn Message édité par SuperSic le 05-06-2018 à 20:27:24 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Je préfère le mien |
SuperSic Transactions (0) | J'ai pas vocation à m'éterniser à Colonia, pas besoin de SRV. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tom_s Transactions (0) | Je recherche un outil qui me donne automatiquement, à chaque saut, une synthèse type eddb/edsm du système visité : corps célestes, matériaux % etc... en overlay ou sur un second écran, principalement pour une utilisation fluide dans la bulle.
Message édité par tom_s le 06-06-2018 à 02:07:22 |
Edit : du PAX VIP ou du PAX de gueux ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 06-06-2018 à 09:50:44 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 06-06-2018 à 10:07:20 --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 06-06-2018 à 13:12:56 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Du coup, oui, l'idéal est de prendre des pax HFR dans un système HFR.
Message édité par Peuwi le 06-06-2018 à 15:33:48 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Supersic : je dirais comme Gorn = là où tu es Allié avec un max de faction. Les prendre chez HFR peut aider la faction.
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Sympa le mec qui balance le shaft pour faire un petit effet ... A retenir pour nos futurs screen shots.
Message édité par Peuwi le 06-06-2018 à 17:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |