| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Peuwi le 06-06-2018 à 17:03:59 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:02:49 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Un gang bang de l'espace. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Puisqu'on parle de HFR, la faction a besoin d'aide à HEL. On est en pending state élections et on est à la traine (17% vs. 20%). Laisser trainer ces élections serait dommage puisque ça nous ferait baisser ailleurs alors que l'on est à plus de 60% dans 3 systèmes.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | C'est les participants de small worlds 3 qui se frottent les uns les autres à quelques milliers d'AL de la bulle ? |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Snoopy, ça n'est pas de ma génération. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le bon plan HFR du jour : Vous gavez votre (grosse) soute de médocs à Onufrienko et allez écouler cette dope à Nez Percé où il y a une épidémie. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 22:41:41 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) | Gavage ennuyeux sur Dav's hope et Orrere de matériaux, complétement au pif en attendant de planifier sérieusement le passage des modules aux ingés de la 3.0...
|
DVDAI Transactions (0) | Bon me suis payé un Anaconda hier. C'est un veau ce truc |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
DVDAI Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 08-06-2018 à 13:21:30 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais ça d'accord, là le 4D me permettait de gratter un peu sur mon fit actuel qui ressemble beaucoup au tiens (j'ai juste un shield 3D au lieu d'un 4D et j'ai un heat sink là où le tiens en a pas, et à la place du 4D thrusters j'ai un 5D).
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Je sais tout ça oui ! J'ai deux Anac, un qui saute loin pour mes périodes jumpfar&fast sans landing et un pour être plus pépère, qui saute à 59 mais c'est chaud de le faire péter même sur une forte gravité, capacité de survie quasi infinie.
|
Moz007 Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | certains ont mis un 8A dans un conda, et 2 shields, a l'époque ou le jeu était plein de bugs ( --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gorn nova le 09-06-2018 à 16:59:53 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Résumé LaveCon sur Remlok : http://remlok-industries.fr/6204/l [...] ormations/
Message édité par Schimz le 09-06-2018 à 18:36:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Ooh aaaah … plein de zolie images, 'fin j’attendrais quand même la sortie avant de me réjouir, d’ici à ce que ce soit downgradé mieux vaut être prudent. --------------- Deleted |
tom_s Transactions (0) | Surtout qu’edfx fait déjà un sacré bon boulot. Et que le gros boost graphique c’est surtout pour les planètes qui accusent toujours une énorme perte de performance. Message édité par tom_s le 10-06-2018 à 01:43:14 |
nepheast Transactions (0) | Edfx est une mauvaise idée, d’abord parce que élite est un jeu très lourd d’un point de vue colorimétrie et rajouter un post process même avec des réglages légers c’est la garantie de transformer le jeu en carnaval de Rio --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | il est deja a 20% la, mais je vais attendre --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Chacun sa vision des choses, pour avoir très largement utilisé edfx, ça reste très trop marqué à mon goût, les seules fonctions que j’utilise sur un reshade par ex, sont la netteté et le debande deux fonctions très pratiques dans certain cas(pas forcément dans elite hein --------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
nepheast Transactions (0) | Modifier la couleur du hud change aussi la couleur des menus, mais ça n’aura aucun impact direct sur les vaisseaux, planètes, fond stellaire etc... je ne vois pas trop le pb.
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 11-06-2018 à 08:38:42 |
DVDAI Transactions (0) | Comment on change la couleur du HUD? Depuis que je vole avec mon conda, et comme j'utilise une peinture un peu criarde, on voit très mal les info de latitude/longitude et les G d'une planète avec les couleurs actuelles... |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
DVDAI Transactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) | Yop à tous, j'ai un soucis relativement relou. J'ai une prime del a fédération de 5000cr sur la tête et je peux pas m'en débarrasser même chez instellarfactor. Notoriété 0 mais prime en rouge. Message cité 2 fois Message édité par punisher28 le 11-06-2018 à 13:41:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
DVDAI Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |