Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13863553
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 17:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa le mec qui balance le shaft pour faire un petit effet ... A retenir pour nos futurs screen shots.
Sinon, ca donne envie d'aller les rejoindre  [:nico54]

Message édité par Peuwi le 06-06-2018 à 17:03:59
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 17:02:49  profilanswer

n°13863642
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 18:26:39  profilanswer

Un gang bang de l'espace. :love: Je parie de gorn était au milieu. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13863729
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 19:46:43  profilanswer

Puisqu'on parle de HFR, la faction a besoin d'aide à HEL. On est en pending state élections et on est à la traine (17% vs. 20%). Laisser trainer ces élections serait dommage puisque ça nous ferait baisser ailleurs alors que l'on est à plus de 60% dans 3 systèmes.

On est en boom, y'a plein de missions dispos. Et comme on est bien implémenté, y'a toujours moyen d'avoir une mission HFR pour le trajet de retour.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13864614
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 07-06-2018 à 13:48:07  profilanswer

C'est les participants de small worlds 3 qui se frottent les uns les autres à quelques milliers d'AL de la bulle ?  [:cerveau ouch]

n°13864925
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 16:15:14  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je préfère le mien :p
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] er%20Light

Je porte peut-être moins de fuel, mais j'ai un srv :D

Beuh, si je pars d'un fit vierge pour reproduire ce fit, j'arrive pas à foutre un 4D Thrusters su coriolis  :??:

n°13865270
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 20:17:12  profilanswer

stoicism a écrit :

Beuh, si je pars d'un fit vierge pour reproduire ce fit, j'arrive pas à foutre un 4D Thrusters su coriolis  :??:

Hé ! C'est pas d'ma faute si t'es pas doué ! :D
Tu n'as qu'à partir de ce fit là directement :D

Bon, puisque je suppose que tu voulais l'astuce (mais tu seras déçu) : il suffit de passer le poids total sous les 473T, fuel et cargo inclus.
Sinon, il est aussi possible de l'écrire "à la main" avec l'URL, ca peut donner des builds rigolos, du genre :  
108ly samer !

n°13865408
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 21:56:10  profilanswer

Schimz a écrit :

Puisqu'on parle de HFR, la faction a besoin d'aide à HEL. On est en pending state élections et on est à la traine (17% vs. 20%). Laisser trainer ces élections serait dommage puisque ça nous ferait baisser ailleurs alors que l'on est à plus de 60% dans 3 systèmes.

On est en boom, y'a plein de missions dispos. Et comme on est bien implémenté, y'a toujours moyen d'avoir une mission HFR pour le trajet de retour.

Fait ~15 missions pour HFR Corp.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13865444
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 22:28:11  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/0984c261eea3d7c12f66ec99173705f1/tenor.gif?itemid=8753974

---------------
Deleted
n°13865445
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 22:29:10  profilanswer

Snoopy, ça n'est pas de ma génération. [:zouhir93:1]

---------------
n°13865452
Schimz
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 22:41:41  profilanswer

Le bon plan HFR du jour : Vous gavez votre (grosse) soute de médocs à Onufrienko et allez écouler cette dope à Nez Percé où il y a une épidémie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 22:41:41  profilanswer

n°13865529
tom_s

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 01:31:48  profilanswer

Gavage ennuyeux sur Dav's hope et Orrere de matériaux, complétement au pif en attendant de planifier sérieusement le passage des modules aux ingés de la 3.0...

Quelques missions hfr sur Hel, dont une, d'assassinat "en wing"... je voulais voir le niveau : 1 corvette elite, 2 fdl, 2 pythons, 1 asp et 1 viper mk4, pas de regen entre eux (heureusement).
J'ai utilisé 3x2 scb pour m'en sortir avec ma vette pré-3.0, à peine plus compliqué qu'une vilaine reprise d'aggro en cz, mais quand même bien stressant !

n°13865594
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 08:45:22  profilanswer

Bon me suis payé un Anaconda hier. C'est un veau ce truc  :lol:  
Je veux surtout faire du transport avec mais depuis 2-3 jours, j'ai pas beaucoup de mission qui rapportent dans les systèmes ou je squatte habituellement. J'avais des missions beaucoup plus rentable y'a quelques temps (genre transport d'or ou de palladium à 2, 3 voire 4 millions). Là hier, j'avais que des merdes à emmener pour même  pas 500 000... C'est la crise ou quoi?  :o  

Bon me suis fait une mission en SRV quand même à 1 millions histoire de poser le veau sur un caillou. A la fin, j'arrivais plus à rentrer au vaisseau, j'avais par percuté que l'entrée en faite était situé devant  :o

n°13865718
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:53:26  profilanswer

tom_s a écrit :

Gavage ennuyeux sur Dav's hope et Orrere de matériaux, complétement au pif en attendant de planifier sérieusement le passage des modules aux ingés de la 3.0...

Quelques missions hfr sur Hel, dont une, d'assassinat "en wing"... je voulais voir le niveau : 1 corvette elite, 2 fdl, 2 pythons, 1 asp et 1 viper mk4, pas de regen entre eux (heureusement).
J'ai utilisé 3x2 scb pour m'en sortir avec ma vette pré-3.0, à peine plus compliqué qu'une vilaine reprise d'aggro en cz, mais quand même bien stressant !

Tant que tu as un bon vaisseau qui peut tanker et rapidement buter le plus gros de la Wing, clairement ces missions restent faciles.
Faudrait que je teste avec mon FGS pour le fun !

DVDAI a écrit :

Bon me suis payé un Anaconda hier. C'est un veau ce truc  :lol:  
Je veux surtout faire du transport avec mais depuis 2-3 jours, j'ai pas beaucoup de mission qui rapportent dans les systèmes ou je squatte habituellement. J'avais des missions beaucoup plus rentable y'a quelques temps (genre transport d'or ou de palladium à 2, 3 voire 4 millions). Là hier, j'avais que des merdes à emmener pour même  pas 500 000... C'est la crise ou quoi?  :o  

Bon me suis fait une mission en SRV quand même à 1 millions histoire de poser le veau sur un caillou. A la fin, j'arrivais plus à rentrer au vaisseau, j'avais par percuté que l'entrée en faite était situé devant  :o

Les thrusters en 7D restent un bon compromis niveau jumprange et maniabilité si tu appliques un DD3 minimum dessus je trouve.
Mais sinon, ouais c'est un veau même en ligne droite :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13865764
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 10:08:37  profilanswer

mandragorex a écrit :

Les thrusters en 7D restent un bon compromis niveau jumprange et maniabilité si tu appliques un DD3 minimum dessus je trouve.
Mais sinon, ouais c'est un veau même en ligne droite :p

Je me suis pas embêté, j'ai mis direct un 7A dessus que je me suis empressé d'aller amélioré mais pas complétement (me manquait des données pour en finir :/) ... Bon c'est sur que c'est pas aussi agile que mon Python. Mais ça ira pour ce que je veux faire (surtout l'explo dans quelques temps). Par contre c'est vrai que de plus avoir accès aux outpost, ça limite les missions de transport aussi  :sweat: ...

n°13865803
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 10:24:39  profilanswer

Peuwi a écrit :

Hé ! C'est pas d'ma faute si t'es pas doué ! :D
Tu n'as qu'à partir de ce fit là directement :D

Bon, puisque je suppose que tu voulais l'astuce (mais tu seras déçu) : il suffit de passer le poids total sous les 473T, fuel et cargo inclus.
Sinon, il est aussi possible de l'écrire "à la main" avec l'URL, ca peut donner des builds rigolos, du genre :  
108ly samer !

Ok je me doutais que ça avait rapport avec la masse. Mais la vraie question est est-ce que c'est faisable en jeu ce fit ?

n°13865913
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 11:19:34  profilanswer

stoicism a écrit :

Ok je me doutais que ça avait rapport avec la masse. Mais la vraie question est est-ce que c'est faisable en jeu ce fit ?

Oui, puisque c'est mon fit actuel.
Tu as déjà compris comment.
Mais rappelle-toi qu'en plus, dans le jeu, on peut très bien utiliser un autre vaisseau pour faire des recettes ingés sur un module. (ca, coriolis ne le prévoit pas)

----------------------

Bon, j'ai fait ma part du boulot à Hel.
Je n'ai pas compris l'utilité de la mission à nez perce, je ne vois pas en quoi cela profite à HFR, du coup, je passe :)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 08-06-2018 à 13:21:30
n°13866260
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 14:03:37  profilanswer

Ouais ça d'accord, là le 4D me permettait de gratter un peu sur mon fit actuel qui ressemble beaucoup au tiens (j'ai juste un shield 3D au lieu d'un 4D et j'ai un heat sink là où le tiens en a pas, et à la place du 4D thrusters j'ai un 5D).
Du coup j'essaie de modifier le mien sur coriolis pour claquer un 4D mais il n'est jamais sélectionnable peu importe ce que je bricole. Si ça passe ingame, je vais me contenter de le faire ingame :)

n°13866379
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 14:53:58  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je me suis pas embêté, j'ai mis direct un 7A dessus que je me suis empressé d'aller amélioré mais pas complétement (me manquait des données pour en finir :/) ... Bon c'est sur que c'est pas aussi agile que mon Python. Mais ça ira pour ce que je veux faire (surtout l'explo dans quelques temps). Par contre c'est vrai que de plus avoir accès aux outpost, ça limite les missions de transport aussi  :sweat: ...

stoicism a écrit :

Ouais ça d'accord, là le 4D me permettait de gratter un peu sur mon fit actuel qui ressemble beaucoup au tiens (j'ai juste un shield 3D au lieu d'un 4D et j'ai un heat sink là où le tiens en a pas, et à la place du 4D thrusters j'ai un 5D).
Du coup j'essaie de modifier le mien sur coriolis pour claquer un 4D mais il n'est jamais sélectionnable peu importe ce que je bricole. Si ça passe ingame, je vais me contenter de le faire ingame :)

le gros avantage de l'anaconda pour l'explo, c'est que sa coque est extrèmement fine, ce qui lui offre une portée de saut vraiment hors normes (plus de 64Ly pour ma conf actuelle, qui passera surement a pas loin de 69Ly avec les nouveaux ingés)
par contre, niveau maniabilité c'est une merde, en supercruise tu galères a pivoter, si tu te loupes sur un scan ou une approche c'est de tres longues secondes perdues pour revenir dans l'axe.
les thrusters 4 c'est une option si tu ne veux QUE faire de l'explo "pre horizons" : jump, scoop/klaxon, et scans en supercruise, jump, etc
si tu esperes te poser régulièrement en embarquant un SRV, en thrusters 4D ca passe, mais sur des planètes a tres basse gravité et en étant TRES doux sur la descente et tres méticuleux, sinon 0,1G ou pas, tu vas raper la coque au sol.

a garder en mémoire aussi : l'explo c'est pas sauter vite et loin tout le temps, faire des bonds de 70ly et avaler les Ly c'est grisant (un moment), mais au final tu scannes beaucoup moins de systemes, du coup pas de sous, et de la frustration.
un vaisseau qui saute loin et vite c'est bien pour atteindre une zone particulière en peu de temps, puis de passer en vol "eco" pour scanner le max de systemes.

sinon en transport, effectivement on perd l'acces aux pads M des outposts, et donc certains transports "juteux" (non Loic je ne t'ai pas appelé :o ) d'un autre coté tu peux depasser les 400 tonnes de marchandise et trouver d'autres missions bien sympa.
tu peux aussi viser du PAX en conda, c'est assez lucratif vu la taille et le nombre de cabines et la vitesse de transport.
apres faut aimer :o

avec des thusters 7A avec rien qu'un DD3 (DD5 idéalement), il devient agréable en vol normal, par contre les thusters quelle que soit la taille et quelle que soit la modif ingé n'influent pas sur la maniabilité en supercruise, donc entre l'étoile et la station, ou la destination, ca reste un gros veau qui tourne pas :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13866429
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 15:25:14  profilanswer

gorn nova a écrit :

les thrusters 4 c'est une option si tu ne veux QUE faire de l'explo "pre horizons" : jump, scoop/klaxon, et scans en supercruise, jump, etc
si tu esperes te poser régulièrement en embarquant un SRV, en thrusters 4D ca passe, mais sur des planètes a tres basse gravité et en étant TRES doux sur la descente et tres méticuleux, sinon 0,1G ou pas, tu vas raper la coque au sol.

Ca, c'est pas vrai :)
Le thruster 4D est effectivement moins puissant, mais le vaisseau est déjà très léger, donc cela convient assez bien.
Aucun problème sur toutes les planètes inférieures à 1.5g (ce qui est énorme), excepté les précautions habituelles pour toutes les planètes à plus de 0.5g (ie : ne pas descendre comme un bourrin)  
Mais il est effectivement possible qu'un 4D ne puisse pas redécoller d'une planète de plus de 4G, là ou un 5D pourrait peut être encore décoller d'une planète 5G ... Mais bon, sérieusement, quel intérêt d'aller risquer sa peau sur des planètes pareilles ?
Pour éviter que l’atterrissage ne fasse mal et pour en faire régulièrement, un petit shield est plus indiqué.

n°13866433
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 15:28:58  profilanswer

Je sais tout ça oui ! J'ai deux Anac, un qui saute loin pour mes périodes jumpfar&fast sans landing et un pour être plus pépère, qui saute à 59 mais c'est chaud de le faire péter même sur une forte gravité, capacité de survie quasi infinie.
Le premier, je le désosse de temps en temps pour faire du transport de passagers et faire des ronds dans la bulle. Parfois j'en fais un ship de transport de matos même si moins maintenant depuis que j'ai un T9 interceptionproof.
Bref pour l'explo, j'ai pas de questions, sauf pour le coup du 4D que je voyais pas comment le mettre sur coriolis, mais je vais tenter de remplacer mon 5D par un 4D en jeu.
J'ai pas d'Anac de combat par contre, mes ressources en fric ne couvrant pas le coup d'un tel bestiau.

L'explo, d'une manière générale, j'ai 2 façons de faire : aller vers un endroit en prenant mon temps, sans vraiment de route, j'y vais au jugé, et l'explo comme je disais jumpfar&fast où là je vise un truc, j'y vais rapidos en me gavant de neutrons, et sur place je fais une aire d'explo et je reviens ou je vise un autre coin.

J'suis d'accord pour le coup c'est un veau avec en prime un cockpit d'aveugle, mais j'sais pas, j'l'aime bien.

n°13867119
Moz007

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 12:11:26  profilanswer

stoicism a écrit :

Je vois pas comment caser un FSD classe 7 quand le max est un classe 6 ?!  :gratgrat:

n°13867281
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 15:22:07  profilanswer

certains ont mis un 8A dans un conda, et 2 shields, a l'époque ou le jeu était plein de bugs ( :o )  

---------------
n°13867336
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 16:51:40  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je n'ai pas compris l'utilité de la mission à nez perce, je ne vois pas en quoi cela profite à HFR, du coup, je passe :)

De l'influence pour HFR (doublée parce que BOOM) et des sous à Nez percé avec les missions médicales.

---------------
n°13867344
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 16:59:22  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ca, c'est pas vrai :)
Le thruster 4D est effectivement moins puissant, mais le vaisseau est déjà très léger, donc cela convient assez bien.
Aucun problème sur toutes les planètes inférieures à 1.5g (ce qui est énorme), excepté les précautions habituelles pour toutes les planètes à plus de 0.5g (ie : ne pas descendre comme un bourrin)  
Mais il est effectivement possible qu'un 4D ne puisse pas redécoller d'une planète de plus de 4G, là ou un 5D pourrait peut être encore décoller d'une planète 5G ... Mais bon, sérieusement, quel intérêt d'aller risquer sa peau sur des planètes pareilles ?
Pour éviter que l’atterrissage ne fasse mal et pour en faire régulièrement, un petit shield est plus indiqué.

pas totalement d'accord non plus ;)  
le shield est impératif pour les atterrissages planétaires quelle que soit la gravité.  
je ne parle pas d'un atterrissage occasionnel ou on s'en fout de rayer la peinture, je parle pour de la vraie explo version horizons, ou l'on se pose régulièrement pour admirer la vue ou collecter des matériaux, et ce sur une longue période.
pour faire une course autour de la galaxie, oui un 4D suffit large.  

perso je ne me pose pas au dessus de 1,5G, c'est deja pas toujours simple ou agréable vu les temps de descente.
j'ai testé du 3G avec des vrais thrusters 7A et ca avait déjà été un poil chiant (mais tout s'est tres bien passé, j'avais fais attention a regarder les resultats du scan avant de me faire surprendre ^^)

tu le mod comment le tien pour qu'il te laisse un peu de maniabilité et de vitesse sans passer 30 minutes à te poser ? gros CD ou DD ?

a noter que les planètes a 1G et plus sont vraiment TRES sympa avec un SRV.

quand je serai rentré je remod mon conda pour du super long range (objectif 69Ly avec SRV, shield et de quoi réparer sereinement la coque), mais si je repars ca sera avec un autre vaisseau, j'adore le conda, mais j'en ai plein le cul du turn rate en SC.
je prendrai surement un clipper ou equivalent pour allier plaisir de la vue, un cockpit un peu plus ouvert et joli (meme si c'est subjectif) et un vrai turn rate de dingue en SC, avec une portée autour de 40ly.
enfin ca c'est pas fait, vu la route qu'il me reste avant de rentrer :o

sinon, subnautica ca vaut vraiment son prix ? (sachant que je me suis déjà fait spoiler la fin :o )

Message cité 2 fois
Message édité par gorn nova le 09-06-2018 à 16:59:53

---------------
n°13867398
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 18:28:45  profilanswer

gorn nova a écrit :

le shield est impératif pour les atterrissages planétaires quelle que soit la gravité.

ouaip et c'est pas faute d'avoir fait des rapports de bugs, chaque fois qu'ils corrigent, ils le reintroduise le patch suivant [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13867403
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 18:32:00  profilanswer

Résumé LaveCon sur Remlok : http://remlok-industries.fr/6204/l [...] ormations/

Avec plein d'images WIP du nouveau moteur graphique [:mapix:1]

En anglais : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ick_notes/

Message édité par Schimz le 09-06-2018 à 18:36:53

---------------
n°13867433
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 19:00:30  profilanswer

Ooh aaaah … plein de zolie images, 'fin j’attendrais quand même la sortie avant de me réjouir, d’ici à ce que ce soit downgradé  mieux vaut être prudent.   [:petrus75]  

---------------
Deleted
n°13867966
tom_s

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 23:45:16  profilanswer

Surtout qu’edfx fait déjà un sacré bon boulot. Et que le gros boost graphique c’est surtout pour les planètes qui accusent toujours une énorme perte de performance.  
Les annonces ne sont pas encourageantes, sur le fond tout ça reste très superficiel, dans le genre autruche fdev se pose là... pour le moment ça reste assez minable.

L'autre gourou cannibalisant tout le fric de la space sim, forcement la concurrence est frugal et pas très audacieuse.

Message édité par tom_s le 10-06-2018 à 01:43:14
n°13868024
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 01:53:53  profilanswer

Edfx est une mauvaise idée, d’abord parce que élite est un jeu très lourd d’un point de vue colorimétrie et rajouter un post process même avec des réglages légers c’est la garantie de transformer le jeu en carnaval de Rio  :D, mais pire, en jouant sur l’intensité lumineuse de certain réglage tu risques de cramer les highlight etc … pas du tout une bonne idée.  :D  

---------------
Deleted
n°13868031
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 02:32:02  profilanswer

gorn nova a écrit :

...

sinon, subnautica ca vaut vraiment son prix ? (sachant que je me suis déjà fait spoiler la fin :o )

Sachant que tu connais la fin, c’est moyen… mais le "voyage" en lui-même vaut quand même le coup à mon avis, perso j’ai complètement craqué sur ce jeu.. il y a longtemps que j’avais pas tripé comme ça !  :love:  
C’est bientôt les soldes steam(le 21 il me semble), il y a des chances pour que tu le trouves à vil prix.  vilain  :D    

---------------
Deleted
n°13868042
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 03:33:48  profilanswer

il est deja a 20% la, mais je vais attendre :p

je me dis que d'ici la ils proposeront peut etre des fins alternatives a la far cry :o

et ouais misère les spoils, meme en regardant une pauvre vidéo de démo pour voir a quoi ressemble le jeu, au bout de quelques secondes tu vois... la fin :o :o :o

---------------
n°13868327
tom_s

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 13:30:21  profilanswer

nepheast a écrit :

Edfx est une mauvaise idée, d’abord parce que élite est un jeu très lourd d’un point de vue colorimétrie et rajouter un post process même avec des réglages légers c’est la garantie de transformer le jeu en carnaval de Rio  :D, mais pire, en jouant sur l’intensité lumineuse de certain réglage tu risques de cramer les highlight etc … pas du tout une bonne idée.  :D  

Carnaval ... mais n'importe quoi !  
T'as pas dû t'en servir beaucoup pour écrire ça : les profils de base sont certes violents, mais un custom améliore nettement les choses. Faut doser.
https://reho.st/medium/self/eae1465c6b5045733b9eaf5a338324c7c38827b6.jpg
https://reho.st/medium/self/815eef26dd8c853f22ef8d237359d158f6c3ebce.jpg

n°13868473
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 16:03:50  profilanswer

Chacun sa vision des choses, pour avoir très largement utilisé edfx, ça reste très trop marqué à mon goût, les seules fonctions que j’utilise sur un reshade par ex, sont la netteté et le debande deux fonctions très pratiques dans certain cas(pas forcément dans elite hein :o ), mais tout ce qui touche à la luminosité, contraste, colorimétrie c’est juste à fuir au regard des résultats pas vraiment glorieux.  :o  

Sans compter que l’identité visuelle d’un jeu c’est le fruit d’un très long process créatif, mais peu importe, on peut toujours compter sur les joueurs pour s’improviser expert et ruiner en dix minutes montre en main ce qui à demander plusieurs années de travail.  :D  

---------------
Deleted
n°13868793
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 10-06-2018 à 21:27:09  profilanswer

nepheast a écrit :

Chacun sa vision des choses, pour avoir très largement utilisé edfx, ça reste très trop marqué à mon goût, les seules fonctions que j’utilise sur un reshade par ex, sont la netteté et le debande deux fonctions très pratiques dans certain cas(pas forcément dans elite hein :o ), mais tout ce qui touche à la luminosité, contraste, colorimétrie c’est juste à fuir au regard des résultats pas vraiment glorieux.  :o  

Sans compter que l’identité visuelle d’un jeu c’est le fruit d’un très long process créatif, mais peu importe, on peut toujours compter sur les joueurs pour s’improviser expert et ruiner en dix minutes montre en main ce qui à demander plusieurs années de travail.  :D  

En commençant par changer la couleur du HUD :o

n°13868885
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 22:04:18  profilanswer

Modifier la couleur du hud change aussi la couleur des menus, mais ça n’aura aucun impact direct sur les vaisseaux, planètes, fond stellaire etc...  je ne vois pas trop le pb.
je t’accorde que certaine couleur criarde peuvent excessivement jurer et rendre la lecture du jeu difficile. :o  

---------------
Deleted
n°13870610
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 11-06-2018 à 08:38:29  profilanswer

nepheast a écrit :

+1, c'est comme ceux qui utilisent reshade pour saturer totalement les couleurs et "mieux voir" dans certains jeux alors qu'en fait le vrai problème c'est qu'ils ont un écran pourri ou qu'ils sont habitués à voir des trucs moches style contraste au max sur la TV ou autres bêtises.

Message édité par NeCrOm3nT le 11-06-2018 à 08:38:42
n°13870759
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 09:58:54  profilanswer

Comment on change la couleur du HUD? Depuis que je vole avec mon conda, et comme j'utilise une peinture un peu criarde, on voit très mal les info de latitude/longitude et les G d'une planète avec les couleurs actuelles...

n°13870769
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 10:01:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

Comment on change la couleur du HUD? Depuis que je vole avec mon conda, et comme j'utilise une peinture un peu criarde, on voit très mal les info de latitude/longitude et les G d'une planète avec les couleurs actuelles...

C'est assez facile, faut bidouiller à la main (Notepad) un ptit fichier, voici le tuto et des exemples de rendus :
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] dd-yours!)

Attention, il est assez compliqué de trouver un HUD personnalisé qui allie : alliés en vert + ennemis en rouge.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13870783
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 10:06:37  profilanswer

mandragorex a écrit :

C'est assez facile, faut bidouiller à la main (Notepad) un ptit fichier, voici le tuto et des exemples de rendus :
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] dd-yours!)

Attention, il est assez compliqué de trouver un HUD personnalisé qui allie : alliés en vert + ennemis en rouge.

Merci, je vais regarder ça !  :jap:  

En effet, faut une couleur qui reste assez neutre vis à vis de ces élements. Va falloir que je testouille donc  :o

n°13871455
punisher28

Transactions (13)
Posté le 11-06-2018 à 13:39:49  profilanswer

Yop à tous, j'ai un soucis relativement relou. J'ai une prime del a fédération de 5000cr sur la tête et je peux pas m'en débarrasser même chez instellarfactor. Notoriété 0 mais prime en rouge.
Bug? ou j'ai loupé un truc?  
Je prends un sidewinder et je me suicide? ou la prime est lié au vaisseau?

Message cité 2 fois
Message édité par punisher28 le 11-06-2018 à 13:41:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°13871462
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 13:41:14  profilanswer

punisher28 a écrit :

Yop à tous, j'ai un soucis relativement relou. J'ai une prime del a fédération de 5000cr sur la tête et je peux pas m'en débarrasser même chez instellarfactor. Notoriété 0 mais prime en rouge.
Bug? ou j'ai loupé un truc?  
Je prends un sidewinder et je me suicide?

Attention, il me semble que ça marche pas ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)