| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:56:39 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
DVDAI Transactions (0) | |
DVDAI Transactions (0) | https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost6747248
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On voit le cul du Krait dans le trailer --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Si je comprends bien, cette mise à jour n'apporte grosso-modo rien du tout, c'est bien ca ?
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 19:40:07 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | En trois ans et demi ils n’ont pas trouvé le temps de sortir les planètes atmosphériques "vide", alors des planètes avec différent biome de vie animal ou forme de végétation... mouais --------------- Deleted |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | De façon tout à fait personnelle, j'ai jamais vraiment cru à cette histoire de planète atmosphérique, ça me parait tellement loin de leurs capacités |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ils n'arrivent déjà pas à proposer du contenu sur des planètes mortes (différents types de SRV, ne serai-ce que ça, par pitié), alors sur des planètes avec atmo... |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | surtout que des water world on en a scanné un paquet --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Deleted |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | (musique triste) ... --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Bon, si je comprends bien, l'update de juin sera vide d'intérêt et on est bon pour attendre septembre (voire décembre) pour avoir de quoi s'occuper dans Elite ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Bah.. vois le bon côté des choses, comme ça tu peux jouer à l'excellent subnautica . --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | J'évite comme la peste tes recommandations. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Dommage tu rates une occasion de customiser les différents véhicules avec la couleur rose. --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en vacances je pense pas, je pense qu'ils nous refont le coup de la 2.2 avec monopolisation de l'équipe pour la version playstation, la ils bossent sur leur jurassic truc de merde histoire de surfer sur la hype de jurassic world 2 qui sort bientot.
nepheast Transactions (0) | C’est pas nouveau comme stratégie, et c'est malheureusement ceux qui ont raqué en premier qui en font les frais . --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | J'en profiterai surement pour partir en exploration jusqu'à Colonia (histoire d'être triple Elite). J'ai acheté un 2nd écran, ça rendra l'enchainement des sauts bien moins chiants. Il faut juste que je peaufine mon Anaconda d'exploration. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le trajet jusqu'a colonia est une balade maintenant, pas besoin d'avoir un conda ultra optimisé :
SuperSic Transactions (0) | Et voilà, je suis enfin rentré chez moi et le 2nd écran est installé
SuperSic Transactions (0) | J'vais aller à Shinrarta acheter un 2nd Anaconda uniquement pour l'exploration (flemme de dépouiller l'Anaconda pour le PAX Si vous avez des suggestions, je prends. Edit : 1er jet : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] QgIwV0A%3D Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 03-06-2018 à 18:34:02 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonsoir, |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |