| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 10:29:20 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ah ben tiens, ils ont encore nerf un truc : on ne peut plus prendre que 5 missions max de Skimmer Massacre missions ...
--------------- CMDR ENIBRUT |
DVDAI Transactions (0) |
C'est surtout que dans mon esprit, c'était "vaisseau plus gros => plus lourds => bah va pas plus loin quoi" Message édité par DVDAI le 25-05-2018 à 13:15:05 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) | Sur place |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 21:38:05 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tout ce qui fait monter l'influence. PAX, missions, données d'exploration, primes, commerce.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] %20Breukin
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour que tu puisses frotter ma coque plus facilement --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui, non --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oki, merci, je sens que je vais partir sur un build tout en finesse et subtilité --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) | Pourquoi j'ai une impression de déjà vu ? --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Parce que je me frotte sur tous les HFRiens, c'est un signe de bienvenue. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le mod Auto Loader sur les MC est pas mal niveau DPS brut sur coque.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Faudrait prévoir un bizutage des nouveaux, on les aligne devant Onufrienko en rang d'oignon, et tu viens frotter tout ça d'un coup en boostant en sortie de station --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nepheast Transactions (0) | ca ressemble à une partouze votre truc ! --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Yop, j'ai pu profiter pendant 30min du weekend spécial ... J'ai maxé tout ce que j'avais d'effets spéciaux ... Par contre, j'ai trouvé un truc étrange sur mon anaconda d'explo, il y avait un truc pas maxé.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | |
DVDAI Transactions (0) | Pour débloquer Dweller, sur la FP je vois : Deal with stolen good at 5 black market.
|
DVDAI Transactions (0) | He je sais pas, je découvre le truc moi |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | +1 pour moi c'est juste faire du trafic dans 5 black markets différents, en gros tu prends un cargo de 5 esclaves/drogue et tu vas faire 5 stations avec blackmarket ou ces produits sont illégaux (edit : et tu revends 1 item par blackmarket Message édité par gorn nova le 30-05-2018 à 09:47:50 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Sur Eduardo et inara, c'est toujours écrit "Deal with at least 5 black markets". Le plus important, ça reste ce qui est écrit ingame.
DVDAI Transactions (0) | Ok merci |
NeCrOm3nT Transactions (3) | L'expansion à eu lieu pour Hfr Corp? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non On est à 78%, LP 195-25 est mis à jour à 15h. Il y a une faction (active) dans notre espace vital. Message édité par Schimz le 30-05-2018 à 12:23:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Expansion réussie
Message édité par Schimz le 30-05-2018 à 16:01:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NeCrOm3nT Transactions (3) | |
SuperSic Transactions (0) | Merci à ceux qui ont aidé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |