| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:25:49 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
DVDAI Transactions (0) | Question con, on peut se poser sur toutes les planètes? Ou bien seulement ceux qui ont des matériaux? Il se passe quoi si je vais une planète avec une atmosphère? (j'ai pas envie de risquer une prime d'assurance pour ça |
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 23-05-2018 à 16:59:47 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Seules les planètes sans atmosphère (symbolisées par un truc bleu autour). Les autres tu peux pas, tu vas avoir un arrêt d'urgence. |
DVDAI Transactions (0) | Ok |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 16:53:47 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Fais le minimum syndical : fsd long range grade 5, scanner de surface fast scan, et à la limite lightweight sur les sensors si tu prends un conda. C'est torché dans le week end, profite --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | +1
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Merci les gars, vu que j'ai commencé une partie du taff, autant le terminer
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 24-05-2018 à 11:18:25 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les compos des recettes de la promo sont complètement à l'ouest, ça correspond à rien --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Bordel ! Fd toujours à la pointe de l’innovation . --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | On est pas encore le 26 pourtant ? C'est pas censé être live non ? --------------- CMDR ENIBRUT |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | from May 24 to May 30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Frontier --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mon nouveau jouet https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] reukin%202 4 beam mediums efficients et 1 huge beam long range, tous en fixes. Pour les CZ. Je garde le FdL MC pour les missions. Mais aussi un Python full cargo et un Conda PAX (pour plus avoir à refitter le python PAX et le Conda mineur) et j'ai recyclé l'Orca en PAX luxe. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 24-05-2018 à 21:53:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Le fix(e) c'est l'avenir !
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Si vous avez envie de travailler pour HFR Corp, allez à LP 195-25, on a du mal à se maintenir à 75%.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DVDAI Transactions (0) | Me manquait 10 painites pour débloquer Selene Jean. Du coup, je fitte le Python hier soir et go vers Algol A4 (merci pour le topac, une vrai mine d'or ici). En 1h30, c'était torché.
|
DVDAI Transactions (0) | D'accord |
SuperSic Transactions (0) | Farseer et Martuuk sont les seuls ingés à faire du FSD G5.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tient je viens de voir que le Viper MkIII pouvait maintenant titiller l'iEagle en vitesse de pointe avec les ingé 3.0, j'vais p't'être me pencher aussi sur cette question --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je passe dans le coin pour dire que Palin est un des pires ingés à débloquer, car il faut débloquer Qwent avant (la réput avec Sirius |
SuperSic Transactions (0) | Sachant que chez Farseer, on peut déjà acheter et modder un "thruster special" en Dirty Drive G3, ça donne une bonne idée du résultat final chez Palin. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |