| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:53:59 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) | Faut tuer combien de mecs pour les missions à 10M ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Schimz : HFR fournit des missions de CZ ?
--------------- CMDR ENIBRUT |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pour les joueurs PC : Grands Tournois Remlok 3304 avec des Decals Kits et Packs à gagner |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai été y faire un tour, les seules missions que j'ai trouvé c'est pour tuer du HFR --------------- :o :o :o |
nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 13:53:50 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Les matériaux qu'on peut avoir en récompense de missions et qui n'ont pas de valeur entre parenthèses, ce sont ceux qui servent pour les ingés ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Moi, j'attends qu'ils divisent les quantités par 10. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi j'attends qu'ils proposent enfin du neuf.
--------------- :o :o :o |
--------------- Deleted |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pourquoi quoi? Message édité par couilleshot le 18-05-2018 à 15:36:45 --------------- :o :o :o |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Cela fait quelques jours que j'ai pas touché au jeu.
nepheast Transactions (0) | https://youtu.be/F4NtiLVQ4X0?t=10787 le futur d’elite sisi !!
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Y'a pas de végétation, il joue à la souris.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
nepheast Transactions (0) | Je parle de techno planétaire et toi tu me parles de gameplay souris ok ... --------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nan mais ça fait 15 ans qu'il est en alpha le moteur d'Infinity --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par nepheast le 18-05-2018 à 22:49:22 --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | jayjay les gens |
SuperSic Transactions (0) | Il y a encore du monde qui joue ? Dont du monde qui joue pour HFR Corp ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Du 24 au 30 mai, bonus de trade et diminution du coût de l'engineering apparemment --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | comme d'hab ceux qui jouent hors bulle l'ont dans le cul --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça tombe bien, j'ai un FdL, Python et Conda en projet. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'ai fait 2-3 missions y a quelques jours mais c'est tout. |
DVDAI Transactions (0) | J'ai pas mal upgrade mon python avec les premiers Ingé déjà. J'ai une portée de saut de 25 AL et je booste à 440 (pratique pour vite s'échapper lors des phases de combat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |