| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 19:33:44 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | @gorn: je rageais pas, c'est le jeu ^^
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai pas passé une seule heure en open depuis 2015 et j'ai pas honte --------------- :o :o :o |
DVDAI Transactions (0) | Dites pour débloquer le 2° ingé (pour les armes à canon tout ça), faut lui filer des reçu de primes. Mais comment on fait pour avoir ces reçu? Quelle mission en particulier permet d'avoir ça ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bounty hunting en REZ (Resource Extraction Site ) ou à une Nav beacon.
Message édité par couilleshot le 10-05-2018 à 10:21:07 --------------- :o :o :o |
DVDAI Transactions (0) | Bé merde, c'est ce que je fait pourtant et pas moyen. Un truc m'échappe... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Attention de mémoire c'est uniquement les primes alliance qu'il prend. --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Yes, j'ai fini un imperial courier .. Plus qu'à finir le second.
Message édité par Peuwi le 11-05-2018 à 00:10:58 |
SuperSic Transactions (0) | Qqn a regardé le live d'hier soir sur squadron ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 09:29:14 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai tjrs pas fini les ingénieurs sur mon courrier, c quoi ton building peuwi ? @Supersic: Nop! --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 11-05-2018 à 11:01:58 |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon ben woilà, guerre annoncée à LP 195-25
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'avais pas suivi les patch mais je suppose qu'on ne peut plus stacker les mission de combat? --------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah, c'est embêtant Message édité par couilleshot le 13-05-2018 à 14:43:06 --------------- :o :o :o |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je suis de retour à Urvantju.
Message édité par zazvolley le 13-05-2018 à 14:52:15 |
DVDAI Transactions (0) | Moi j'ai un bug bizarre depuis peu. Quand je reparts d'une planète (après une mission en VRS), le panneau à gauche (avec les navigations tout ça) ne marche plus. Obligé de délog/relog... ça faisait pas ça pourtant y'a quelques jours. |
Moz007 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Moz007 le 14-05-2018 à 10:16:36 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
@Moz007 Message édité par SuperSic le 14-05-2018 à 11:47:14 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DVDAI Transactions (0) |
Y'a un autre truc aussi que j'ai remarqué, mais c'est ptet pas un bug Hier soir avant de me coucher sinon, je me suis dit, tient, je vais un tour vers notre système solaire puisque maintenant j'ai l'autorisation. P'tain ça faisait pas 2 min que j'étais arrivé, que je vois qu'un joueur humain en FDL fonce droit sur moi ! Une petite analyse, je vois qu'il est recherché, je décampe vite fait dans un système voisin, ROS 154. Pareil, j'arrive, là c'est un mec en Chieftain qu'essaie de m'alpaguer, il m'intercepte mais j'arrive à l'éviter. Je file vite fait dans une station et j'en reste là ouf Message édité par DVDAI le 14-05-2018 à 12:09:50 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Moz007 Transactions (0) | Ah mince donc plutôt un FAS...
|
SuperSic Transactions (0) | Avec un FAS, nepheast pourra t'accepter dans la confrérie des gueux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On ne peut vraiment pas voir lequel de nos ship est stocké ici ou là dans la GM?
--------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | T'as un icone rouge dans la GM pour indiquer où sont tes ships. Et tu dois voir le détail (quel vaisseau) en Galaxy map (ou au pire en System map). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Deleted |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'en profite pour poser à peu près la même question mais pour les modules stockés.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oui je sais mais j'aurais bien aimé ne pas avoir à me docker juste pour ça.
Message édité par couilleshot le 14-05-2018 à 18:00:07 --------------- :o :o :o |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |