| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 20:56:30 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | C'est loin d'être le seul qui doit trainer à cote des ingés. Ce sont des coins frequentés par les joueurs et donc potentiellement à risque. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DVDAI Transactions (0) |
Non c'était un autre nom. Un mec en FDL je crois, et bien fitté car il a dégommé mon python à une vitesse, j'ai rien compris. Message édité par DVDAI le 07-05-2018 à 21:36:01 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | J'me suis fait défoncer l'Anaconda hier par un joueur en FDL... Ça devait être une guilde ou chaispas quoi, ils étaient plusieurs sous ce nom. Le mec m'a intercepté, alors, va esquiver en Anaconda... Il m'a tiré une fois dessus, piouf, plus rien, rebuy ^^'
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je pige qued au material trader.
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 08-05-2018 à 01:31:13 --------------- :o :o :o |
DVDAI Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 10:25:04 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Qui est allé en CZ hfr hier ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Squadrons --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) |
Rien comprite non plus |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Pour une fois que FD met en place un truc simple et accessible. --------------- Deleted |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est sûr qu'à côté du reste ça a l'air siimple --------------- :o :o :o |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Dites les gens, vous avez oublié d'annoncer sur ce forum qu'il y a eu une grosse mise à jour dernièrement, avec une super fonctionnalité !
Message édité par Peuwi le 09-05-2018 à 12:45:30 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bon je capte rien non plus à eduardo, je dois être débile --------------- :o :o :o |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En gros je prévois 2-2-3-5-10
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Thx --------------- :o :o :o |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ma liste
Message édité par couilleshot le 09-05-2018 à 14:41:45 --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Victoire assurée à Lie Yu Kou Message édité par Schimz le 09-05-2018 à 14:47:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il y a eu du changement sur les missions de salvage.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Je suis pas un garçon facile, je me fais pas filtrer aussi rapidement. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Avec coriolis qui a été mis à jour, je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser un peu ...
Message édité par Peuwi le 09-05-2018 à 18:35:21 |
nepheast Transactions (0) | bip bip Message édité par nepheast le 09-05-2018 à 19:08:12 --------------- Deleted |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ed-Shipyard le mal aimé est à jour depuis des semaines --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |