Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13824692
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 20:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

Y'a un sale con aujourd'hui, à MAIA, qui m'a explosé mon python comme ça, gratos. Y'a vraiment des cons de joueurs quand même... :/

c'était un certain cmdr "Harry Potter" ? PK notoire qui traîne souvent autour de Maia

mood
Publicité

n°13824693
Lazyjones

Transactions (0)

DVDAI a écrit :

Y'a un sale con aujourd'hui, à MAIA, qui m'a explosé mon python comme ça, gratos. Y'a vraiment des cons de joueurs quand même... :/

c'était un certain cmdr "Harry Potter" ? PK notoire qui traîne souvent autour de Maia

n°13824697
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 20:58:29  profilanswer

C'est loin d'être le seul qui doit trainer à cote des ingés. Ce sont des coins frequentés par les joueurs et donc potentiellement à risque.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13824743
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 21:30:22  profilanswer

Bonjour à tous.

Il y a de ça un moment maintenant, je lançais sur le topic principal consacré aux jeux vidéo un sondage sur le thème :  

Quels sont vos univers vidéo-ludiques préférés ?  

Indépendamment de la qualité intrinsèque des jeux vidéos auxquels vous avez pu jouer, quels sont les mondes dans lesquels vous aimez vous retrouver ?  

Et comme la journée de demain est fériée et que vous avez donc beaucoup de temps libre, je me suis dit que j'allais en profiter pour écumer l'un et l'autre gros topic de la section, histoire de maximiser le nombre de retours ;)

Ca vous prendra moins de deux minutes montre en main de compléter la fiche suivante :

https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] Q/viewform

J'aimerais idéalement réussir à obtenir une centaine de réponses, de façon à avoir un échantillon à peu près représentatif de gens de goût (nous sommes sur Hache et Fer après tout !)

Merci à ceux qui participeront !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13824756
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 21:35:33  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Non c'était un autre nom. Un mec en FDL je crois, et bien fitté car il a dégommé mon python à une vitesse, j'ai rien compris.

Message édité par DVDAI le 07-05-2018 à 21:36:01
n°13824779
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 22:00:30  profilanswer

J'me suis fait défoncer l'Anaconda hier par un joueur en FDL... Ça devait être une guilde ou chaispas quoi, ils étaient plusieurs sous ce nom. Le mec m'a intercepté, alors, va esquiver en Anaconda... Il m'a tiré une fois dessus, piouf, plus rien, rebuy ^^'
Pas de dialogue, rien, super :p
J'avais la soute remplie de beryllium pour le CG, je pensais que c'était pour ça, moi :(

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13824924
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 00:51:49  profilanswer

DVDAI a écrit :

Supergrigri a écrit :

J'me suis fait défoncer l'Anaconda hier par un joueur en FDL... Ça devait être une guilde ou chaispas quoi, ils étaient plusieurs sous ce nom. Le mec m'a intercepté, alors, va esquiver en Anaconda... Il m'a tiré une fois dessus, piouf, plus rien, rebuy ^^'
Pas de dialogue, rien, super :p
J'avais la soute remplie de beryllium pour le CG, je pensais que c'était pour ça, moi :(

[:moonblood14:8] en meme temps vous cherchez la merde et tendez le baton pour vous faire battre.... jouer en open ca implique de revoir ses setups, d'avoir des vrais moteurs, du shield, de la coque et des armes, et d'accepter le fait qu'on peut se faire emmerder par des PK...  

les bases ingé, les CG, et plus globalement tous les POI (sites aliens, trucs postés sur les forums, bref tout ce qui peut attirer du monde) c'est un magnet a connards qui se frottent les mains a l'idée de faire chier le monde et de faire rager les gens [:double deuce:3]  
ils visent une sorte de célébrité, pour peu qu'on parle d'eux dans les forums, et ce meme avec les maigres "punitions" mises en place par FD contre les PK, leur salaire c'est le bonheur de voir votre rage et vos larmes...

alors ouais, c'est cool de voir du monde, des humains et pas des pnj, mais en open, c'est comme aller dans une boite gay avec un survet et l'oignon vaseliné, faut pas se plaindre de boiter le lendemain  [:ipnoz:3] :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13824934
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 01:28:32  profilanswer

Je pige qued au material trader.
Cette interface  [:polo99991:4]  
Y'a moyen de voir les recettes quelque part?

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 08-05-2018 à 01:31:13

---------------
:o :o :o
n°13825071
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 09:58:35  profilanswer

gorn nova a écrit :

[:moonblood14:8] en meme temps vous cherchez la merde et tendez le baton pour vous faire battre.... jouer en open ca implique de revoir ses setups, d'avoir des vrais moteurs, du shield, de la coque et des armes, et d'accepter le fait qu'on peut se faire emmerder par des PK...  

les bases ingé, les CG, et plus globalement tous les POI (sites aliens, trucs postés sur les forums, bref tout ce qui peut attirer du monde) c'est un magnet a connards qui se frottent les mains a l'idée de faire chier le monde et de faire rager les gens [:double deuce:3]  
ils visent une sorte de célébrité, pour peu qu'on parle d'eux dans les forums, et ce meme avec les maigres "punitions" mises en place par FD contre les PK, leur salaire c'est le bonheur de voir votre rage et vos larmes...

alors ouais, c'est cool de voir du monde, des humains et pas des pnj, mais en open, c'est comme aller dans une boite gay avec un survet et l'oignon vaseliné, faut pas se plaindre de boiter le lendemain  [:ipnoz:3] :o

Je comprends ce que tu veux dire mais bon, l’intérêt de jouer seul dans un jeu online, bof quoi :/

n°13825099
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 10:25:04  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire mais bon, l’intérêt de jouer seul dans un jeu online, bof quoi :/

Te plains pas, tu es tombé sur un con… mais qui avait encore le bon goût de pratiquer le 1 vs 1, quand tu tomberas face à des sous-merdes en 4 vs 1 avec des insultes en prime, tu passeras à l’étape suivante en matière de frustration.  :D (je parle d’expérience)  :o      

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 08-05-2018 à 10:25:04  profilanswer

n°13825399
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 16:16:02  profilanswer

DVDAI a écrit :

c'est comme les meuporgues, si tu joues sur des serveurs pvp tu as le risque de te faire démouler par les haut lvl qui se font chier.
dans elite, pas de lvl, mais du niveau d'équipement et généralement ceux qui vont voir les ingés ont leur vaisseau en cours d'optimisation, donc pas forcément adaptés au combat ou a la survie en environnement tres hostile

idem pour les CG : soit tu joues en open, mais tu te prépares à subir des attaques car ca fait "partie du jeu", et donc du voles avec un vaisseau blindé, shieldé, et moins de cargo, soit tu joues en solo / privé avec un gros cargo et un shield minimaliste pour assurer en cas de petit pépin.

dans tous les cas, ces zones qui vont attirer du monde sont aussi celles qui attirent ceux en recherche de plaisir, le plaisir simple de faire perdre du temps, de l'argent, voire la patience des autres joueurs, les memes plaisirs simples de la vie que sont d'écraser un escargot au lieu de l'éviter, ou de filer un coup de latte a un clébard qui nous renifle le mollet, ou de faire un croche patte a un aveugle :o

perso je joue majoritairement en solo car en explo je fais pas mal de screenshots, et on ne peut pas faire de capture hd en open, et accessoirement quand j'ai des centaines de millions de data et des semaines / mois de vol en mémoire du vaisseau je n'ai pas envie de tout perdre betement parce qu'un connard aura décidé de me booster dedans.
quand je joue en open, je ne le fais qu'avec des vaisseaux qui sont bien shieldés/blindés et qui ont des moteurs qui me permettent de me barrer vite fait ; je ne suis pas expert en combat, et au clavier/souris c'est pas super confortable... et vu que ca n'apporte rien de tuer des gens, je file, et je sais que ca fait rager le mec qui a passé du temps et un peu galéré a m'interdire ;)

chacun son point de vue, mais clairement jouer en open, meme si ca apporte des trucs sympa en croisant d'autres joueurs, vu qu'on ne peut pas vraiment interagir avec eux a part faire un screen, discuter vite fait, se frotter la coque ou larguer des containers (pas de commerce entre joueurs, pas d'échanges de matos, on ne peut pas refiler/revendre ses modules ingéniérisés à un autre joueur, etc...) ,  il n'y a pas de vraie plus value.
et choisir de jouer en open, c'est choisir d'augmenter les risques, de jouer avec le vrai danger de se faire attaquer gratuitement non pas pour le cargo ou une prime, mais juste pour le plaisir de se faire enfiler, de perdre son assurance, son cargo, ses primes en attente d'encaissement et ses données d'explo : il faut donc revoir son setup et jouer armé, blindé, shieldé, avec un petit cargo, ou jouer en wing avec des gens pour nous protéger, mais vu que ca ne rapporte rien non plus a part l'aspect roleplay, bah c'est de la merde :o

perso partir en explo avec un vaisseau qui saute a 20ly avec coque, armement, blindage, une chauffe horrible qui va nous faire mettre 200 ans a scooper un plein et 20 ou 30M de rebuy ca me fait un peu chier :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13825456
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 17:05:42  profilanswer

Qui est allé en CZ hfr hier ?

+10 pour nous et -10 pour les affreux.

Pour ma part, 3*500k de bonds.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13825596
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 18:51:00  profilanswer

Schimz a écrit :

Pas de CZ pour moi, c'était fini hier soir, mais pas mal de missions pour HFR à Urvantju et LP 35xxx (jme souviens du nom du système mais y'a la station Carr Orbital)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13825700
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 20:10:45  profilanswer

Schimz a écrit :

Je viens d'y aller faire un tour, il y a des chieftains maintenant, ça change! (et c'est pas solide, mais ça rapporte presque autant qu'un python..)

n°13825753
Schimz
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 20:52:56  profilanswer

n°13825891
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 22:42:20  profilanswer

J'ai hâte de voir le volet Fleet Carrier car excepté cela, c'est juste la mise en place d'un système de guilde classique des MMOs

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13825905
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 22:57:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

Cette interface [:polo99991:4]

+plein c'est inbitable cette interface.

Rien comprite non plus

n°13825909
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 22:59:39  profilanswer

couilleshot a écrit :

Cette interface  [:polo99991:4]  

Tu cliques une fois sur la data D1 dont tu as besoin.
Tu cliques ensuite sur la data D2 que tu veux échanger pour obtenir D1.

Pour les recette : http://eduardo.re/

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13825917
nepheast

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 23:05:31  profilanswer

Pour une fois que FD met en place un truc simple et accessible.   :D  

---------------
Deleted
n°13825970
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 00:01:19  profilanswer

C'est sûr qu'à côté du reste ça a l'air siimple :o

---------------
n°13826058
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 08:25:50  profilanswer

Schimz a écrit :

Au fait je n'ai pas trop suivi l'histoire, mais il vaut vraiment mieux rendre plusieurs fois des petites primes qu'une seule grosse ?

n°13826250
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 11:40:32  profilanswer

Citation :

Squadrons and factions

We are aware that some groups will want to align their Squadron with a faction. We are currently looking at how we can make this work and allow Squadrons to ‘fly the flag’ of a faction. This is something we will be discussing during a latter Focused Feedback thread, so please avoid discussing this for now.

On pourrait enfin être vraiment HFR Corp [:ash ray cure]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13826258
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 11:45:14  profilanswer

everfrost a écrit :

Citation :

Squadrons and factions

We are aware that some groups will want to align their Squadron with a faction. We are currently looking at how we can make this work and allow Squadrons to ‘fly the flag’ of a faction. This is something we will be discussing during a latter Focused Feedback thread, so please avoid discussing this for now.

On pourrait enfin être vraiment HFR Corp [:ash ray cure]

On filtrera les gueux à l'entrée quand même ?  
#nepheast

---------------
n°13826312
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 12:32:05  profilanswer

Dites les gens, vous avez oublié d'annoncer sur ce forum qu'il y a eu une grosse mise à jour dernièrement, avec une super fonctionnalité !
Ben ouai, coriolis est à jour avec le nouveau système de d'ingé ! \o/
On va pouvoir refaire tous nos petits builds facilement, yepee !!

Viper rapide : https://eddp.co/u/DivSkb3d

---------------------------

Sympa leur squadron, par contre, ils pourraient dire les choses explicitement : ils veulent créer une notion de guilde.
Du coup, les retours à leur donner, c'est vite vu : qu'est ce qui est cool / qu'est ce qui est pourri dans un système de guilde.
Déjà, il y a un truc simple : le système leader/officier/gueux, c'est pourri :D
Après il y a la question : ok, c'est cool, maintenant, elle peut offrir quoi cette guilde ?
Bref, j'essaierais de participer un peu au design sur le forum officiel.

-----------------------

gorn nova a écrit :

Nope, pas d'accord.
Open est le mode de jeu par défaut, et ce, quel que soit la config du vaisseau. Et non, il ne faut pas chercher à créer un vaisseau dédié à l'open.
On peut vouloir l'éviter pour x raisons (parce que c'est pas le moment de faire chier, parce que vous revenez d'explo, parce que ca va encore blindé - même si en pratique, c'est rare, sauf CG - parce que vous avez une fortune en jeu, ou parce que le coin est remplis d'abrutis). Mais ce n'est pas une raison de voler en solo par défaut.
Si dans le jeu on était tous en solo, il n'y aurait pratiquement plus du tout d'interactions, pourtant enrichissantes.

Message édité par Peuwi le 09-05-2018 à 12:45:30
n°13826354
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 13:18:43  profilanswer

Bon je capte rien non plus à eduardo, je dois être débile  :D  

Une info que j'arrive pas à trouver c'est le nombre de rolls pour passer un grade d'amélioration, et le nombre de rolls pour le maxer.
J'en ai besoin pour savoir combien de matériaux je dois amasser.

---------------
n°13826384
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 13:44:42  profilanswer

En gros je prévois 2-2-3-5-10
ça marche bien

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°13826410
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 13:56:18  profilanswer

couilleshot a écrit :

Bon je capte rien non plus à eduardo, je dois être débile  :D  

Une info que j'arrive pas à trouver c'est le nombre de rolls pour passer un grade d'amélioration, et le nombre de rolls pour le maxer.
J'en ai besoin pour savoir combien de matériaux je dois amasser.

C'est pas écrit dans Eduardo car ce sont des proba, ça n'est pas comme avant où c'était déterministe pour débloquer les rangs.

D'accord avec l'estimation de Lepcfou, sauf pour le 10 où tu devrais être sûr à 99% d'être maxé avec. Pour avoir un bon roll G5, je dirais qu'entre 6 et 8 rolls suffisent (ou 15 si t'as autant de chance que nepheast [:afrojojo] ).

---------------
n°13826416
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 14:00:19  profilanswer

Thx  ;)  
Bon du coup pour tout maxer je vais devoir farmer sans fin encore  [:mooonblood:3]  

Comment on dit? Ah oui:

Bon chance  [:drdoom:3]

---------------
n°13826417
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-05-2018 à 14:01:33  profilanswer

couilleshot a écrit :

Thx  ;)  
Bon du coup pour tout maxer je vais devoir farmer sans fin encore  [:mooonblood:3]  

Comment on dit? Ah oui:

Bon chance  [:drdoom:3]

Tu farme des grades 5 et tu les échange pour obtenir les grades inférieurs, il parait que ça va plus vite de faire ça

n°13826428
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 14:10:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu farme des grades 5 et tu les échange pour obtenir les grades inférieurs, il parait que ça va plus vite de faire ça

Ah c'est pas il parait, c'est beaucoup plus rapide !
1 grade 5 = 81 grades 1
Et meme entre 2 grades d'ecart, ca fait 1 grade 5 = 9 grade 3, donc largement rentable en temps.

---------------
n°13826438
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 14:17:16  profilanswer

Mais quand tu change de sous cat c'est plus cher non?

---------------
n°13826448
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-05-2018 à 14:24:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ah c'est pas il parait, c'est beaucoup plus rapide !
1 grade 5 = 81 grades 1
Et meme entre 2 grades d'ecart, ca fait 1 grade 5 = 9 grade 3, donc largement rentable en temps.

Je dis "il parait" parce que je n'ai pas encore testé par moi-même :)

n°13826449
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 14:27:03  profilanswer

Ma liste

https://i.imgur.com/NSKi8cu.png

A multiplier par 10 ou 15 donc  :o

edit: ça donnerait ça

https://i.imgur.com/hbr7WpG.png

C'est pour faire un chieftain hull tank avec des RG.

Message édité par couilleshot le 09-05-2018 à 14:41:45

---------------
n°13826450
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 14:27:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

Mais quand tu change de sous cat c'est plus cher non?

Entre différentes lignes ? Jamais testé mais je crois que c'est effectivement pas intéressant.

---------------
n°13826468
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 14:43:58  profilanswer

Victoire assurée à Lie Yu Kou :o

https://reho.st/self/ff46d84a83bbb8f71f2609ecba8d5aeeea879075.jpg

C'est à LP 195-25 qu'il faut se concentrer, on contrôle toujours le système mais une faction veint de nous dépasser.

https://reho.st/self/4071081582b40f080b8fadd9de2a4f775434b280.jpg

Message édité par Schimz le 09-05-2018 à 14:47:15

---------------
n°13826554
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 15:49:24  profilanswer

Il y a eu du changement sur les missions de salvage.

Les cibles optionnelles sur bien mieux rémunérées.

https://reho.st/self/d73bae826190d12c5ef9b9ac6159f9040778aa69.jpg

Mais surtout ce ne sont plus des sacs à PV et leurs bounties ne sont plus capés à 9000c (j'ai eu un Conda à 520k).

https://reho.st/self/b5bf88f2acba58de1a2b9bf396483d73b2ff3c67.jpg

https://reho.st/self/1dfde5c5958f7224cb1ac184eb623e7213ecd377.jpg

---------------
n°13826587
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 16:24:37  profilanswer

SuperSic a écrit :

On filtrera les gueux à l'entrée quand même ?  
#nepheast

Te fatigue pas :D, j’ai définitivement quitté Urvantju et surtout cette mascarade d’hfr corp  :o, c’est pas pour revenir deux mois plus tard.[:timoonn:5]

Ceci dit, tu peux toujours aller te faire filtrer.   :D  

---------------
Deleted
n°13826707
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 17:53:24  profilanswer

Je suis pas un garçon facile, je me fais pas filtrer aussi rapidement. :na:

---------------
n°13826751
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 18:29:50  profilanswer

Avec coriolis qui a été mis à jour, je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser un peu ...

Je vous propose la toute dernière version du moustik :
https://eddp.co/u/6cd3FUBj
(oui, avec des shield booster en D, car il n'y a que les couillons qui ne changent pas d'avis ! :D)

Message édité par Peuwi le 09-05-2018 à 18:35:21
n°13826776
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 18:59:45  profilanswer

bip bip [:amg1] https://eddp.co/u/AwxjTEs4

Message édité par nepheast le 09-05-2018 à 19:08:12

---------------
Deleted
n°13826816
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 19:33:44  profilanswer

Ed-Shipyard le mal aimé est à jour depuis des semaines  [:b-rabbit]

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)