| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 12:13:37 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 13:09:56 ![]() Bug à la con sur mes parties Open Play.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a des nouveaux joysticks de prévu ? Avec l'arrivée des space sims, doit y avoir des éditeurs qui planchent sur des nouveautés nan ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 01-11-2014 à 13:20:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai pas de problème avec mon x52p --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'aimerais bien un bon HOTAS, mais le Warthog est trop cher et les Saitek ne me font pas (du tout) envie, j'ai jamais été satisfait de leur matos.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un proto razer pour mechwarrior:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-11-2014 à 14:49:24 --------------- :o :o :o |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 01-11-2014 à 15:09:02 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 15:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 15:13:47 ![]() Bon mission perdue dans le tableau suite à un probleme (encore) et je me retrouve avec une cargaison que je peux ni vendre ni drop fait chier. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fricofou Transactions (2) | - de 100€ c'est déjà pas vilain je trouve.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
--------------- :o :o :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Server error à foison lors des sauts en frameshift --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | En pleine mission de cargo deliver, j'arrive pleine bourre en frameshift vers une planète (dock juste à côté), l'IA qui trouve le moyen de me lancer une interdiction alors que j'avais les gaz à fond, et bien sûr l'escape cursor qui me fait foncer juste à côté de la planète, heureusement j'allais pas assez vite pour me fracasser dessus, le système de sortie FSD de secours a réussi à me faire "tomber" ou il faut pour éviter le massacre.
machinist63 Transactions (0) | Un petit soucis, j'arrive pas à charger ma partie en solo, le chargement tourne dans le vide.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et aller, 3500c d'amende dans un système où j'ai jamais mis les piaÿs --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai croisé un NPC nommé chris taylor --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il était riche ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vu en quoi il roulait il l'était plus que moi c'est certain --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas toujours là les upgrades, j'ai dû m'y reprendre pas mal de fois pour mon Hauler.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Le type 6 y en a plein dans les systèmes industriels vers le 2/3 tiers du cylindre galactique |
Message édité par hamon6 le 01-11-2014 à 19:16:58 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | parce que bon, c'est sympa les combats plus long, mais faut changer les récompense en conséquence, 40 mn pour 16.000 crédit avec un Viper de guerre, c'est pas rentable, j'suis sur qu'un Kangoo fait mieux en transportant du poisson Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 01-11-2014 à 19:33:55 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 20:05:33 ![]() Question con : j'ai collecté des primes de mec wanted mais j'ai du payer plus d'amendes que ce que ca m'a rapporté, j'ai raté un truc ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il coûte combien le cobra maintenant? --------------- :o :o :o |
fricofou Transactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) | Tu as quoi comme vaisseau, car si tu n'évolues pas, tu ne peux pas faire les missions rentables. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |