| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 23:30:43 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 02-11-2014 à 01:52:53 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Très gros guide en PDF, MAJ régulièrement : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=34437 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain de bug: Message édité par couilleshot le 02-11-2014 à 05:29:53 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 08:35:27 ![]() Je repose ma question : j'ai collecté des primes de mecs wanted mais j'ai du payer plus d'amendes que ce que ca m'a rapporté, j'ai raté un truc ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 08:35:27 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (2) | Des fois, tu tapes des wanted mais il y a un vaisseau de la fede dans le coin. Lorsque tu attaques le wanted, celui de la fede passe en rouge et tente de te foudroyer. Je n'ai pas d'explication claire.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Petit tips sur la carte galactique: quand vous laissez activé tout les types de routes commerciales et bien vous ne verrez pas tout. Le fait d'en désactiver certaines useless (genre le waste), fait apparaitre d'autres routes.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Déco serveur en pagaille aujourd'hui --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 17:43:01 ![]()
|
versa (tile)Transactions (0) | Allez, plus que 75000 et je peux me payer mon cobra Mk III, courage !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 18:10:16 ![]() Si tu es concentré au moment où ca t'arrive c'est facilement évitable. Mais comme je profite de ces moments pour faire d'autres trucs lol |
versa (tile)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par versa le 02-11-2014 à 18:15:40 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à l'approche des planètes en SC? Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 02-11-2014 à 18:30:38 --------------- :o :o :o |
Ouiche Transactions (0) |
|
versa (tile)Transactions (0) | Oui en supercruise.
|
Il faut éditer GraphicsConfiguration.xml (D:\%USERS%\%USER%\AppData\Local\Frontier_Developments\Products\FORC-FDEV-D-1000) Et baisser <WorkPerFrame>256</WorkPerFrame> J'ai mis 192. Ma 570gtx s'en sort bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-11-2014 à 18:36:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par versa le 02-11-2014 à 18:34:21 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est surtout l'approche de planètes avec anneaux qui fout la merde --------------- :o :o :o |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Serveur en détresse aujourd'hui, deco à l'instant |
versa (tile)Transactions (0) | J'ai rien du tout dans C:\Users\*\AppData\Local\Frontier_Developments\Products ...
Message édité par versa le 02-11-2014 à 18:51:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 20:18:07 ![]() Et encore une déco ... faut qu'ils achètent un serveur ... |
versa (tile)Transactions (0) | Ouais je viens en avoir quelques unes aussi des décos.
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
C'est même indispensable, sinon c'est 400c le saut de 4al Message édité par Schimz le 02-11-2014 à 21:02:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | qu'est ce que je me fais chier --------------- :o :o :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Autant le SWD on peut relativement bien l'upgrade pour de l'exploration, autant pour le dogfight c'est un peu la mort, j'arrive pas à choisir des armes au bon rapport puissance/conso. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Faut aussi voir que les dogfights sont plus longs de manière générale.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par versa le 02-11-2014 à 23:48:49 |
Toinnne1 Transactions (2) |
Mon but actuel est d'acheter un Cobra, pour le moment en Sidewinder faire des missions à 3 ou 4000 Cr c'est pas folichon... je suis à 120k Cr... Je crois que je vais passer par la case Hauler pour taper quelques livraisons plus rentables... En fait, aimant le commerce mais aussi les dogfight, je me tâte entre le Hauler et le Eagle... Message cité 2 fois Message édité par Toinnne1 le 03-11-2014 à 10:06:55 |
J'ai craqué, j'ai viré mon SWD à ~110k contre un Hauler avec 2x8 cargo, par contre j'arrive pas à trouver un p'tain de FSD Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-11-2014 à 10:59:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |