| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 12:24:16 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On a gagné 6 points à Hel
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | @nepheast : J'ai dit quoi hier ? Je parle pas aux gueux qui n'ont pas Cutter. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 10-09-2017 à 12:58:16 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Oh fu** : 87M en un seul à Antoch/Mikur. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 18:57:41 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Les blacks screen çay' le mâl' mvoyez' --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je me suis fait environ 800M ce WE. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 08:27:37 ![]()
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 10:08:50 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | +7 à Hel --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par SuperSic le 11-09-2017 à 12:03:04 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | sur les pages précédentes directement --------------- Demqin |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 12:13:18 ![]() Demain soir ça tente des gens pour s'organiser une wing et chasser des pirates à Mikur ? J'ai pas encore eu l'occaz de tester mes mods ingé ils sont tout neuf Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 12:14:12 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | En ce moment, tous les soirs il y a entre 1 et 2 wings sur Mikur. --------------- Demqin |
SuperSic Transactions (0) | Pour ma part, ça va être compliqué cette semaine, déplacement pro de 2 jours... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 13:57:04 ![]() Je me suis pointé à Deb base, il n'y avait qu'une mission d'élimination de Dragons, et pas accessible à cause de la sympathie. J’espère que j'en aurai plus au prochain coup.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 14:25:56 |
SuperSic Transactions (0) | Il faut déco/reco de très nombreuses fois en open/solo pour faire poper les missions. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 19:50:00 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'espère que ça sera encore possible ce weekend, pas faisable pour moi en semaine Message édité par couilleshot le 11-09-2017 à 20:32:09 --------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | Il y a eu un changement d'état à Antoch. Bcp de missions "Covert election combat operation" et très peu de missions pour attaquer des pirates (dont peu pour les Dragons), ça va être très compliqué de stacker 20 missions durant cet état.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2017 à 20:32:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 20:38:18 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | J'ai pu stacker que 2 pauvres missions en 20mn de délog/relog intensif... #tristesse --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |