| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:54:13 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | P'tite question : vous visez systématiquement les sous systèmes vous ou pas ? J'ai tendance à ne pas le faire, d'une parce que je trouve ça chiant de passer par un menu en plein combat et anti immersif au possible, et de deux parce que le gain de vitesse de kill en visant par exemple la powerplant me parait annulé par le bien moins grand nombre de tirs qui touchent cette cible précise que quand on défouraille sur l'ensemble du vaisseau adverse (mais ça n'est qu'une supposition de ma part hein Par contre quand on a un petit vaisseau agile contre un gros tank ça doit être bien plus utile, mais j'en ai jamais ressenti le besoin (à part en CZ où je peux mettre pas mal de temps à tomber le hull de certains vaisseaux) Vous procédez comment généralement vous ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai toujours ciblé la PP. D'autant plus qu'avec du fixe, il faut le réticule sinon c'est injouable.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 08-09-2017 à 16:24:00 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Message édité par gorn nova le 08-09-2017 à 18:21:30 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Elle est finie la guerre?
--------------- :o :o :o |
SuperSic Transactions (0) | Oui, depuis hier soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 20:03:12 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai refais quelques rolls sur mes burst H de la Corvette, pour chopper des bonus de thermal load, je surchauffe plus, é bella la vita.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Avec du Burst long range G5 ? Un effet en plus ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Yup, sur les secondary effects, une 20aine de rolls. Message édité par Schimz le 08-09-2017 à 20:30:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Mais sa dépend beaucoup de tes armes aussi --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | nepheast : 52M pour notre dernière session, sachant que j'ai pris que 18 missions (j'en ai pris 2 pour autre chose que des dragons) et je je ne suis tjs pas allié.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Bien bien --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Et en bonus, il y a les bounty. 10M sur 3 runs. Ca sent l'achat d'un second Cutter. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Cool, il pourra faire la vaisselle. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | J'ai pu créer hier soir l'effet high yield sur les canons ...
|
lorenzacio Transactions (0) | Bonjour, je joue depuis peu à ED et, à priori, la curiosité est un vilain défault dans ce jeu.
|
Peuwi Transactions (0) | Bonjour,
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Je suis en train d'essayer Anotche, c'est pas mal, mais j'ai pas beaucoup de missions qui poppent, et en RES... QUE DALLE! Le plus gros truc que j'ai descendu, c'est un Cobra MkIII...
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon bah je devrais être par là vers 21h alors --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- Deleted |
Message édité par nepheast le 09-09-2017 à 18:59:56 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Ah oui. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lorenzacio Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
lorenzacio Transactions (0) | Comment se rendre ridicule en 2s. J'étais dans un anneau de glace. |
--------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- Deleted |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Des explorateurs en herbe qui voudraient faire le DSN Luxury Tour ? 44K AL pour la version courte.
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 10-09-2017 à 07:58:36 |
SuperSic Transactions (0) | Petite session matinale dans le groupe Mobius (vous devriez rejoindre ce groupe privé).
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |