| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 01:24:42 ![]() ![]() |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | En fait j'ai pris un stock de stabilisateurs de surface et je vadrouille dans le coin, mais c'est trop chiant de trouver des stations/outpost valables à proximité des étoiles --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 07-09-2017 à 10:01:17 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Je devrais m'y remettre d'ici 10-15 jours, je passe l'Anaconda et le FdL au contrôle technique et je vais regarder cette histoire de lasers qui soignent. J'espère que je n'arriverai pas trop tard pour la future guerre contre Hel Purple ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Cataron Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Au choix : Message édité par SuperSic le 07-09-2017 à 10:42:00 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | avancez au max vos rangs navy avant la 2.4, si ils nerfent les stacks de missions du meme type (hors livraisons de data/cargo) sans améliorer le mécanisme de leveling, ca va etre l'enfer a monter.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ze m't Transactions (2) | Drapal.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Burst les long range
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 10:49:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 10:53:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 10:55:48 |
SuperSic Transactions (0) | Vite, faut que je passe Admiral avant la 2.4. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour les rangs Empire, en vrac, voici des systèmes qu'ils faut surveiller (car donations missions en masse) : Quince (évidemment), Tamar, Shu Babassi, Cubeo et HIP 10716.
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai testé le cumul de missions navy (10 missions), elles ont toutes donné 1% de rang sur un rang pas super elevé (rang 8 ou 9 je crois), ca doit etre juste bon pour les débutants qui font faire des 2 à 5% par mission sur les rangs 1 >5
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Attention, on a plus que 10% d'avance sur la 2eme faction à Urvantju. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Yep ! Pas de soucis, l'ouragan n'était qu'un pet de mouche sur la Guadeloupe Par contre saint martin, saint barth et barbuda... Je me reco la semaine du 18 ! |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 07-09-2017 à 15:46:15 |
Peuwi Transactions (0) | Cool, on a récupéré une base ! Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 07-09-2017 à 16:46:44 |
SuperSic Transactions (0) | Tant que le roi peut se taper les meufs qu'il veut, je m'en fous d'être moche. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wutys Transactions (0) |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Je viens de faire l'erreur d'accepter deux missions de livraison de données économiques. Sans vérifier sur la carte.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est que dalle --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | M'en fou j'irais pas ! --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
D'ailleurs vous connaissez ce qui conditionne l'apparition de missions où faut buter des pirates ? J'en vois quasi jamais là où je traîne... Message édité par mandragorex le 08-09-2017 à 08:53:45 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Petite blague hier, alors que je commençais la création de mon futur déplombeur de capital ship :
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui le railgun c'est un disrupteur, il charge et quand il est a fond ca envoie la purée, puis il faut reamorcer la charge pour un second tir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |