| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 23:48:28 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
En RES ça serait plus sûr non ? |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Un petit coucou depuis la Guadeloupe ou je suis en vacances avec ma copine dans la péripherie de l'ouragan de cat 5 Irma, ça a des petits relans de CZ ici mais on s'en sort bien Vous comprendrez bien que je ne peux pas participer à la guerre |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On est toujours en guerre et 1er en influence.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 09:43:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 09:44:00 ![]() Un conseil ou une technique optimisée pour choper des Chemical Manipulators ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 09:45:11 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | J'y comprend pas grand chose à ces histoire de factions.
|
Peuwi Transactions (0) | Bah, on a des vaisseaux, on s'amuse !
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 06-09-2017 à 10:57:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 11:27:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 11:28:10 |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | J'vais aller casser quelques culs cette après-midi... --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 13:53:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 13:57:51 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
SuperSic Transactions (0) | Vous étiez combien dans Peuwi ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Message édité par alzorglub le 06-09-2017 à 15:12:52 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Y'a des jours creux comme ça, faut bien se trouver un truc à faire
Message édité par alzorglub le 06-09-2017 à 16:16:43 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Trois missions d'une cinquantaine de ship détruits, plus d'un million quatre de combat bound, ça devrait suffire pour Juri Ishmaak nan ? Message édité par LeeKerZ le 06-09-2017 à 16:55:20 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mouctoupi Transactions (0) | Je commence à me farcir le voyage de 5000 AL pour Palin. Tout ça avec le Python |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | regarde en FP, il y a une infographie qui indique les valeurs des astres/corps celestes en fonction du type de scan (honk/détaillé)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 18:00:39 ![]() Bon en fait dans les Famine Anarchy, il y a des distribution center (POI) pleines de T9 qui repopent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 18:01:04 |
mouctoupi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 18:11:10 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai un laser qui soigne --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Cool, on va pouvoir tester ce soir.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | J'me décide enfin à continuer à débloquer les ingés --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Col 285 Sector YF-M C8-8/Niu Hsing : ils sont repassés en boom ce matin, ca va à nouveau etre blindé de missions de data delivery et de la livraison de cargo pour grind le rang navy --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |