| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mouctoupi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 12:31:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 12:59:33 ![]() Y a un truc que je pige pas avec le super cruise. Souvent à l'approche d'une station ma vitesse est dans le bleu et le message Décélerer apparait. Sauf que le frein ne répond pas, je passe la station, la vitesse augmente au max toute seule. Et enfin là seulement je peux freiner, faire demi-tour, et sortir du super cruise à bonne distance de la station. WTF ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Tu as la réponse page précédente. Ca dépend de l'attraction de la planète qui t’entraîne. Faut plus anticiper.
--------------- Demqin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 1,5M et pas de skill en combat pour de la CZ, ça va être délicat |
mouctoupi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mouctoupi le 15-08-2017 à 13:35:42 |
SuperSic Transactions (0) | +1 pour le Viper MKIII mais avec 4-5 assurances de côté parce que ca risque de faire des chocapics très très rapidement. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 15-08-2017 à 13:39:30 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
mouctoupi Transactions (0) | C'est bon j'ai eu mon Python chez le discounter du coin |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, c'est étrange mais j'ai une zone morte sur mon stick quand je roll mais uniquement avec les landing gear de sorti, sinon pas de zone morte, c'est normal ? --------------- Hebergement d'images |
waylan Transactions (1) | tu n'as pas une dead zone réglée différemment dans les options du jeu entre le vol "normal" et "l’atterrissage" ? |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 15:47:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2017 à 16:06:49 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | À fond les ballons et zone bleue quand on est à 7 secondes de l''objectif.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
oliviermdvy Transactions (0) | Bonjour, comment fait on pour activer la VR sur Elite Dangerous? J'ai rien trouvé dans les options graphiques. Merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu l'as sur Steam, il faut installer SteamVR. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Un bon vulture sera pitete meilleur pour de la CZ je pense. Mais testé quand même, avec assurance Message édité par mandragorex le 15-08-2017 à 21:41:20 --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, comment on fait pour servir les intérêt de la HFR Corp ? Faut aller prendre des missions sur HEL ? J'y suis mais de ce que j'ai compris il faut aller sur terre c'est ça ? La dernière fait je n'ai pas réussi à remonter mon scarabée ^^' (et j'avais dû relancer le jeu en monde normal et pas Horizon pour pouvoir poursuivre l'aventure) et depuis j'ai pas osé retenter... --------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par mouctoupi le 15-08-2017 à 22:15:37 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ce jeu je ne l'ai pas sur Steam. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On peut les prendre n'importe où les missions Par contre oui, les données d'exploration, il faut les vendre dans une station/base que l'on contrôle Et pour le moment à HEL, seul les actions de combat comptent. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-08-2017 à 23:00:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Par contre c'est casse-ouille d'aller prendre une mission à la station Samuda, c'est con qu'on puisse pas les prendre sans devoir se poser Ça sera plus simple d'aller à Onufrienko Edit : Une autre petite question au passage, y-a-t-il une possibilité de sélectionner un astre pour faire un scan détaillé sans pour autant sa plot route ? Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 15-08-2017 à 23:21:29 --------------- Hebergement d'images |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est vraiment bien le conda? --------------- :o :o :o |
Pas mal de soute, le meilleur jumprange du jeu, très bon en combat aussi et excellent pour miner. Message édité par mandragorex le 16-08-2017 à 09:55:51 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mon conda en config combat m'a coûté 350M en tout en système Li Yong Rui
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Le problème avec l'Anaconda c'est qu'on s'habitue vite à être quasi intuable. J'ai repris le FDL pour la CZ à HEL, j'ai dû vite reprendre mes habitudes de surveiller mon bouclier et de ne pas rester trop statique --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 16-08-2017 à 11:16:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut être un peu perfide et lâche aussi.
--------------- :o :o :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Sinon, un vaisseau versatile à conseiller (combat/minage/trade/explo) ou ça n'existe pas ? Là je reprends ED avec mon Vulture pour faire un peu de bounty mais je me lasse vite et finalement l'explo ça va me gaver (même si j'ai cru comprendre que ça avait été méchamment revalorisé)... Je sens bien que le Python pourrait faire le job mais j'ai 18M en poche L'ASP Explorer me semble faire l'affaire mais la soute n'est pas folle... Ça sent le rachat d'un Type-6 pour du farm intensif... D'ailleurs, ça se fait encore les rares ? Y'a un psot intéressant pour le trade quand on ne veut pas faire d'esclaves (éthique perso Sinon, il doit commencer à y avoir un paquet de milliardaires dans le jeu non ? Edit : Je lis Vulture Full A + blindage ?? C'est quoi le blindage, un nouvel item ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-08-2017 à 11:28:49 --------------- Hebergement d'images |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour tout ce que tu dis sauf l'explo, sans hésiter : le python, ou le Clipper qui est moins cher, mais il est en pad L et il faut le rang empire correspondant
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour ceux qui débutent, y'a 110m à se faire la main dans le slip avec la mission de Ram Tah (Meene, station Felicia Dock).
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci beaucoup Bon bah je vais faire ça, revendre le Vulture et prendre un ASP Explo, c'est déjà ce qui m'avait été conseillé Du coup petites questions sur le fitting : - Les beams laser c'est toujours le top ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-08-2017 à 12:37:34 --------------- Hebergement d'images |
dmey Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah oui, c'est une copie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |