| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 14:31:59 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 13-08-2017 à 15:09:26 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
plus que la récompense pécuniaire cette cg peut valoir le coup si t'as pas déjà été voir des structures thargoïd, y a des trucs à ramener qui se trouve à ces endroits, donc ça fait une occase d'aller voir ça (et accessoirement ça va être l'élément déclencheur de la guerre contre les thargoïd Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 13-08-2017 à 16:22:38 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 2:35 en mode yolo
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 10:01:04 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, question de noob mais quand je vais sur la Galaxy Map ma souris devient folle et pas moyen de sélectionner quoi que ce soit... Et je ne parviens pas à trouver un champs pour pouvoir chercher une destination, c'est normal ?
--------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Essaye les différents types de curseurs dans les options graphiques. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 14-08-2017 à 11:12:17 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je viens de passer au Type-6, voyage inaugural avec une valeur de cargaison de 500k (les 2/3 de ma fortune
--------------- Demqin |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Si c'est pour en faire un explorer, largement, surtout si tu achètes le vaisseau et les modules dans un système li yong rui --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Si tu revends ton vulture n'oublie pas de vendre tous les modules et armes avant (remettre du classe E) La décote du vaisseau est de 10% à la revente, la décote s'applique aussi aux modules si on vend la vaisseau équipé, alors que sinon les modules se revendent au prix d'achat sans décote. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
ophiocus Transactions (0) | J'ai quelques pièces pour remplacer mon Adder, j'hesite entre un MK3 ou un DB Scout. Si vous avez quelques conseils pour le choix je suis preneur --------------- Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
mouctoupi Transactions (0) | Je vais faire le noob à mon tour car j'ai trois questions sur des trucs sans importance que je pige pas |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 14-08-2017 à 19:01:38 |
mouctoupi Transactions (0) | Merci pour ces précisions rapides et concises. Message édité par mouctoupi le 14-08-2017 à 19:16:49 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Le cobra, of course. Mais la fuite, c'est pour les laches. Volez en T9. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ophiocus Transactions (0) | Je vais partir sur le Cobra MK3, par contre quelque chose m'intrigue. apparemment mon Adder serait reprit 751365 CR ce qui me ferait un bénéfice de 454104 CR. Du coup je me demande si le bénéfice est bien pour moi! --------------- Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Et les options? --------------- Demqin |
ophiocus Transactions (0) | J'avais zappé les options, effectivement sur le site de Coriolis il me le sort à 835040 CR --------------- Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
ophiocus Transactions (0) | Il faut juste que je trouve un FSD 4A et se sera bon. --------------- Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
ophiocus Transactions (0) | Ça se passe comment les guerres ? --------------- Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est 4 jours minimum. Mais rien n'empêche de faire durer jusqu'a 28 jours en faisant la pute au plus offrant Message édité par Schimz le 15-08-2017 à 08:09:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Faites durer la guerre siouplait, je rentre dimanche --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ptet un soir de semaine pour moi, je vous redirai Message édité par L'HdT le 15-08-2017 à 11:29:43 |
mouctoupi Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Garde 2-3 assurances de côté --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mouctoupi Transactions (0) | C'est prévu ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |