| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 12:24:07 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah tiens, combien on peut se faire maintenant en un run sothis/ceos avec un conda avec 400t de soute, en y passant, admettons, 3 heures par run complet (aller, livraison, retour) en maximisant la déco/reco pour avoir un bon prix à la tonne ?
Message édité par L'HdT le 16-08-2017 à 13:22:23 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est normal que les shield cell bank fassent chauffer à mort le FDL?
--------------- :o :o :o |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
labraz Transactions (0) | Salut à tous, |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
labraz Transactions (0) |
Message édité par labraz le 16-08-2017 à 14:06:24 |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 14:03:54 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, sinon, parlons peu, parlons guerre
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-08-2017 à 14:53:32 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
C'est une faction alignée fédération : Corvettes, Vultures et FASs. Y'a même une CZ avec un Farragut. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 16-08-2017 à 15:01:14 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Euh ouai, je viens à peine de recommencer le jeu donc je suis pas sûr d'être à niveau ^^' --------------- Hebergement d'images |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu peux venir en moulticrou --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2017 à 15:49:18 ![]()
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | Alors que moi et mon manque de skill, on vient en Corvette avec coque réactive --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, on n'a pas un ancien qui veut se joindre à nous pour foutre une peignée |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Pas sûr d'être dispo ce soir, et si jamais jpeux me libérer, ce sera vers 23h mini ...
JE TE HAIS J'ai tellement galérer à en réunir 4 d'un coup avec les log/relog .... --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi je serai co vers 20h30, mais le temps de revenir de la CG en FDL, de choper le conda à Diaguandri, de le refitter combat (il était fité transport de caca pour pourrir la faction à Hel), de filer à HEL, de prendre les missions CZ qui trainent, ça va bien me prendre une bonne demi heure... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vous me tentez bien mais avec mon minuscule Vulture je crains de me prendre une raclée --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | T'as pas un Cutter dédié au transport de caca ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 16-08-2017 à 17:12:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-08-2017 à 17:32:08 --------------- Hebergement d'images |
Ouais j'ai passé pas mal de temps à contempler le paysage moi...
Parfait pour l'assurance Pour ts, tu as un topic dédié trouvable en FP je pense. Si tu filtres sur mon pseudo, il y a quelques pages tu verras un gros tuto pour débutant, y a un paragraphe sur la méthode pour le TS Peux pas le poster, je suis sur mon tel dans les transports parisiens... |
mouctoupi Transactions (0) | Mon dieu je sais que je suis pas top top en combat mais pas à ce point là, un mec en Sidi, sans shield, a cartonné mon Cobra mk3 en moins d'une minute |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |