| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mouctoupi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 16:42:45 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Y a des gens qui jouent en VR dessus?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oculus en arrivage ici aussi Message édité par couilleshot le 08-08-2017 à 19:29:17 --------------- :o :o :o |
mouctoupi Transactions (0) | Personnellement j'arrête les longues sessions de jeu avec le Rift, surtout sur Elite. Après une semaine de jeu à raison de 5 heures par jour, je me rendais bien compte que mes yeux avaient du mal à faire la mise au point vers des choses loin/l'horizon une fois le casque enlevé. C'est revenu après quelques jours mais ça m'a bien calmé. Maintenant je joue une heure ou deux maxi en VR. Le reste sur l'écran du PC. J'avais pas ce soucis avec Subnautica ou Radial-G.
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 08-08-2017 à 21:34:13 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
P'tite coque Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 08-08-2017 à 22:53:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
manulelutin Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 01:39:06 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca va plus vite de débloquer les mafia avec les données d'explo?
--------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en vendant entre 3 et 5M de data d'explo dans une station, la faction dominante passe allié direct. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je dois faire combien de ly pour ramasser 5 millions à peu près ? --------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est pas une question de distance, c'est plutot rapport a ce que tu scannes
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oki Message édité par couilleshot le 09-08-2017 à 11:18:28 --------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en gros oui, un scoop 6B (le A est trop cher par rapport au gain), les 2 scanners, prevois un AFMU pour réparer en cas de problème, un heatsink au cas ou (les probabilités de s'en servir sont rares pour un explorateur averti, mais pour débuter c'est mieux d'en avoir un ^^)
Message édité par gorn nova le 09-08-2017 à 11:32:10 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Merci!
--------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | boh le mini c'est un FSD A grade 5, le reste c'est de l'optimisation/confort.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ca me donnerai presque envie de retourner en explo vers un coin paumé, mais cette fois je ne ferai pas la connerie de prendre un DBX (que j'ai revendu direct d'ailleurs)
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | une optimisation qu'elle est bien, c'est le fast scan sur le surface scanner, ca l'alourdit nettement, mais le gain de temps est tellement appréciable... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | sinon pendant les vacances, ou a la rentrée, selon dispos et motivations, je pense que je vais me faire un trip explo avec le CMDR Axenic en mode "petit vaisseau", genre partir faire un tour loin, avec un cobra, dolphin, ou un truc du genre, ou peut etre juste avec un vaisseau "plaisir" mais pas forcément optimisé explo, genre un clipper ou un courrier.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Pratique pour scanner des waterworld à 200sl ou des géantes gazeuses à 2000sl. Pour choper des systèmes vierges, faut aussi rester loin des routes à neutrons. Ya vraiment plus rien aux alentours. Message édité par mandragorex le 09-08-2017 à 14:40:17 --------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je trouve le scanner de surface beaucoup trop lent, ca a toujours été la plaie pour moi depuis le début, le fast scan apporte un gain tellement appréciable que je préfere sacrifier de la masse et de la portée de saut que de rester a poireauter des heures --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je pense que je préférerai aussi le fast scan, ne serai-ce que pour scanner les étoiles en vitesse pendant le fuel scoop avant de filer car il n'y a que de la merde (ce qui est la plupart du temps le cas ne nous le cachons pas) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Apparemment dans la 2.4...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Je me demande ce que ça va rajouter comme blueprints... Et surtout comme blueprints utiles. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Piotr et Matt, quasiment sûr, des BP existants. Deux ou trois autres, pareil. Et en nouveauté, à part l'offense/défense anti-cafards il y aurait des quoi faire avec les cabines (poids, capacité), les fuel scoop (efficacité). Et sinon, update Hel : HEL PEI est pour le moment en conflit à Taribes. Ils se prennent une déculottée, ça ne devrait pas s'éterniser. Message édité par Schimz le 10-08-2017 à 08:31:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | J'aime bien l'idée qu'ils ajoute de nouveaux ingés (avec un peu de chance, certains seront dans des starports, accessibles hors horizon), ne serait-ce parce que l'univers est vaste, et qu'il est normal qu'il y en ait plein partout.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'espère surtout que ça na va pas affecter les blueprints existants...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Est-ce qu'ils ont prévu de retirer la roulette à un moment ou c'est toujours la fête au RNG ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Yep merci pour l'update Schimz! Effectivement, les pax missions filent plein d'influence, de crédits, de matériaux et c'est pas chiant si on aime la liberté de pouvoir switcher entre plusieurs activités comme moi. Pour les nouveaux blueprints, j'espère comme Supersic qu'ils ajouteront des trucs utiles cette fois, autres que dédiés aux armes vs les thargoids. --------------- CMDR ENIBRUT |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est quoi les pax missions ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
J'aime pas libre dans les anneaux de glaces... Et ya toujours trop peu de missions demandant de l'osmium
Sauf certaines recettes genre au hasard Increased fsd range. --------------- CMDR ENIBRUT |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | arf...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |