Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13381544
mouctoupi

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 16:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais pas rentrer dans les détails mais j'ai mal fait.  

En fait tout ce que tu dis avant c'est ce que je fais avant de trouver la cible, le vaisseau où il faut récupérer les échantillons.  :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 16:42:45  profilanswer

n°13381562
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 16:55:43  profilanswer

Y a des gens qui jouent en VR dessus?

J'ai pas relancé le jeu depuis genre plus d'un an mais vu que j'ai commandé un oculus je pense que je vais m'y remettre :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13381588
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 17:13:21  profilanswer

k-nar a écrit :

J'ai pas relancé le jeu depuis genre plus d'un an mais vu que j'ai commandé un oculus je pense que je vais m'y remettre :D

Il y a au moins Peuwi qui joue sur Oculus ici, il passe régulièrement
Sinon, filtre sur son pseudo, tu trouvera sûrement un CR détaillé de sa part

n°13381769
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 19:26:10  profilanswer

Oculus en arrivage ici aussi :o
Je me demande si on peut faire de longues sessions avec et j'appréhende un peu les moments où il faudra retirer le cakse pour taper le nom d'un système sur la galmap  [:the coli:2]

Message édité par couilleshot le 08-08-2017 à 19:29:17

---------------
:o :o :o
n°13381822
mouctoupi

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 19:53:25  profilanswer

Personnellement j'arrête les longues sessions de jeu avec le Rift, surtout sur Elite. Après une semaine de jeu à raison de 5 heures par jour, je me rendais bien compte que mes yeux avaient du mal à faire la mise au point vers des choses loin/l'horizon une fois le casque enlevé. C'est revenu après quelques jours mais ça m'a bien calmé. Maintenant je joue une heure ou deux maxi en VR. Le reste sur l'écran du PC. J'avais pas ce soucis avec Subnautica ou Radial-G.

Je reprécise qu'il s'agit d'une expérience perso.

Pour le clavier c'est galère ... Je joue au pad Xbox du coup j'ai pris un chatpad.

n°13381980
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 21:31:44  profilanswer

k-nar a écrit :

Pour moi, Elite est tout simplement le meilleur jeu VR, le seul jeu AAA qui existe. Il n'exploite pas beaucoup le monde VR (on ne peut pas se déplacer), mais il est très bien intégré, il n'y a que de très rares artefacts.
C'est un plaisir de découvrir les cockpits des vaisseaux en VR. (c'est très sympa, l'arrière d'un anaconda, j'ai hate de pouvoir me promener en fps dedans)
C'est aussi un plaisir de découvrir la qualité des formes et des textures que je n'avais jamais réalisé avant...
J'avais un gros doute sur la précision des choses, notamment le texte, à cause de l'effet de pixelisation ... Mais force est de constater que je lis très bien sans le moindre effort, et au contraire, je découvre plein de choses nouvelles que je n'arrivais pas à voir sur mon écran full hd.

Par contre, je trouve que la taille des objets n'arrive pas à être rendue ... On a l'impression que les vaisseaux sont grands, mais pas gigantesques non plus. (on est loin d'avoir l'impression de piloter un énorme cargo, alors que c'est pourtant le cas, tout juste un gros truc de plus de 10m)

Idem, les stations sont grosses, mais on perds tout l'effet d'échelle, qui est pourtant bien rendu dans des jeux VR bien plus simples. (exemple dans windland)

C'est aussi un vrai confort et un vrai plus dans des combats, ou en promenade, pour savoir ce qu'il y a autour de nous.
Il y a un autre truc particulier : on cible avec le regard, en fait, on cible ce qui est droit devant nos yeux ... Seul problème, on ne sait pas vraiment où ca se trouve, donc s'il est très pratique de pouvoir cibler rapidement un truc qui n'est pas en face, cela peut être néanmoins un peu laborieux de le choper du premier coup.

Depuis que j'ai le casque, je n'ai jamais rejoué sur écran... Et j'ai déjà joué de longues périodes sans vrai problème.

Ah, si, quand même, un souci : on ne voit absolument pas le clavier, et comme j'utilise un hotas, mes mains ne sont même pas dessus. Bref, pour le chat, c'est assez laborieux de se replacer puis d'écrire sans faute. (évidement, on ne voit absolument pas les touches)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 08-08-2017 à 21:34:13
n°13382080
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 22:53:16  profilanswer

manulelutin a écrit :

acheté et lancé hier.

P'tite coque [:gibbactu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 08-08-2017 à 22:53:33

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13382116
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 23:24:58  profilanswer

Schimz a écrit :

P'tite coque [:gibbactu:1]

ah bah avec la poubelle qu'on se traine au début clairement  [:manulelutin]

n°13382133
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 08-08-2017 à 23:40:11  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour moi, Elite est tout simplement le meilleur jeu VR, le seul jeu AAA qui existe. Il n'exploite pas beaucoup le monde VR (on ne peut pas se déplacer), mais il est très bien intégré, il n'y a que de très rares artefacts.
C'est un plaisir de découvrir les cockpits des vaisseaux en VR. (c'est très sympa, l'arrière d'un anaconda, j'ai hate de pouvoir me promener en fps dedans)
C'est aussi un plaisir de découvrir la qualité des formes et des textures que je n'avais jamais réalisé avant...
J'avais un gros doute sur la précision des choses, notamment le texte, à cause de l'effet de pixelisation ... Mais force est de constater que je lis très bien sans le moindre effort, et au contraire, je découvre plein de choses nouvelles que je n'arrivais pas à voir sur mon écran full hd.

Par contre, je trouve que la taille des objets n'arrive pas à être rendue ... On a l'impression que les vaisseaux sont grands, mais pas gigantesques non plus. (on est loin d'avoir l'impression de piloter un énorme cargo, alors que c'est pourtant le cas, tout juste un gros truc de plus de 10m)

Idem, les stations sont grosses, mais on perds tout l'effet d'échelle, qui est pourtant bien rendu dans des jeux VR bien plus simples. (exemple dans windland)

C'est aussi un vrai confort et un vrai plus dans des combats, ou en promenade, pour savoir ce qu'il y a autour de nous.
Il y a un autre truc particulier : on cible avec le regard, en fait, on cible ce qui est droit devant nos yeux ... Seul problème, on ne sait pas vraiment où ca se trouve, donc s'il est très pratique de pouvoir cibler rapidement un truc qui n'est pas en face, cela peut être néanmoins un peu laborieux de le choper du premier coup.

Depuis que j'ai le casque, je n'ai jamais rejoué sur écran... Et j'ai déjà joué de longues périodes sans vrai problème.

Ah, si, quand même, un souci : on ne voit absolument pas le clavier, et comme j'utilise un hotas, mes mains ne sont même pas dessus. Bref, pour le chat, c'est assez laborieux de se replacer puis d'écrire sans faute. (évidement, on ne voit absolument pas les touches)

La rentrée dans une station en VR :love: Franchement, j'en suis resté sur le cul mais d'une force :love: Cette immensité :love: Cette immersion :love:

Rien que d'y repenser j'en ai des frissons (s'il n'y avait pas ce léger motion sickness)

---------------
Hebergement d'images
n°13382210
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 01:39:06  profilanswer

[:soulafa]

http://reho.st/self/0a82cd691c583b24160ef8a527d4cc0a7ce7f22d.jpg

Pas de pending state pour l'instant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 01:39:06  profilanswer

n°13382481
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:12:06  profilanswer

Ca va plus vite de débloquer les mafia avec les données d'explo?
J'ai fais des dizaines de missions pour yoru et je suis loin d'avoir accès à nemo.

---------------
n°13382555
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:37:33  profilanswer

en vendant entre 3 et 5M de data d'explo dans une station, la faction dominante passe allié direct.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13382558
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:39:36  profilanswer

Je dois faire combien de ly pour ramasser 5 millions à peu près ?

---------------
n°13382594
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:52:28  profilanswer

c'est pas une question de distance, c'est plutot rapport a ce que tu scannes

j'ai pas les valeurs exactes en tete mais on va dire c'est 34000 credits si tu scannes un high metal content world, la valeur passe a 412000 credits si c'est terraformable.

water world c'est plus rare, et ca paie 300000 credits de base, et pas loin de 700000 si terraformable...

si tu t'éloignes de la bulle humaine (quelques milliers de Ly) et que tu tombes sur des systemes non scannés (pas de nom de l'explorateur qui a fait la premiere découverte) tu as une prime complémentaire pour la premiere découverte.

conseil : prends un cap au pif et vas tout droit, et ne prends pas en cible des POI connus (nébuleuses, bases aliens, etc), la moitié de la population est déjà passée par la, il y a moins de choses a decouvrir :D

dans tous les cas, ca peut aller tres vite si tu tombes sur des systemes avec plein de planetes terraformables.

---------------
n°13382625
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:00:30  profilanswer

Oki  :jap:
Un petit exemple fitting d'ASP pour explo svp?
Le mien saute à 44-46 ly mais je sais pas trop quoi embarquer en équipement, je suppose juste un bon scoop et les 2 scanners?

Message édité par couilleshot le 09-08-2017 à 11:18:28

---------------
n°13382709
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:23:53  profilanswer

en gros oui, un scoop 6B (le A est trop cher par rapport au gain), les 2 scanners, prevois un AFMU pour réparer en cas de problème, un heatsink au cas ou (les probabilités de s'en servir sont rares pour un explorateur averti, mais pour débuter c'est mieux d'en avoir un ^^)

exemple de fit explo pour asp, avec SRV (pas forcément necessaire dans ton cas)  

https://coriolis.edcd.io/outfit/asp [...] 3D&bn=aspx

edit : le fit inclut un power distributor sous dimensionné (a positionner a 4 pips en engine et 2 en sys, puis le désactiver) pour gagner de la masse, en sacrifiant le boost (qui ne sert quasi jamais en explo), a toi d'adapter en fonction de tes besoins et de tes choix de vol, perso je coupe le PD, le shield, cargo hatch, tout ce qui consomme et qui sert jamais, je ne rebranche le shield qu'en arrivant dans la bulle ou pour les atterrissages ;)

edit 2 : l'AFMU tu peux prendre du B, moins cher, mais un poil moins performant, cependant pour une balade courte distance c'est largement assez, perso j'ai consommé presque 3 AFMU 6A sur mon conda explo, les neutron boost ca ruine vraiment les moteurs ^^

Message édité par gorn nova le 09-08-2017 à 11:32:10

---------------
n°13382770
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:42:08  profilanswer

Merci!

Bon par contre j'ai pas tous les ingé (palin notamment) donc ça sera moins optimal  :o

---------------
n°13383039
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 13:22:23  profilanswer

boh le mini c'est un FSD A grade 5, le reste c'est de l'optimisation/confort.

de toute facon, si tu veux vraiment explorer, l'interet du gros FSD et du gros scoop, c'est de pouvoir aller loin et vite, mais la zone explorée, ou le retour se font en mode eco pour maximiser le nombre de systemes visités.

bref, file tout droit, mais pas vers une nébuleuse ou un coin connu, et arrivé a quelques KLy, fais demi tour et rentre en mode éco, tu auras largement ton pactole en rentrant ;)

---------------
n°13383046
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-08-2017 à 13:24:04  profilanswer

Ca me donnerai presque envie de retourner en explo vers un coin paumé, mais cette fois je ne ferai pas la connerie de prendre un DBX (que j'ai revendu direct d'ailleurs)

J'irai en ASP, après être passé chez Lori pour alléger le scanner

n°13383092
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 13:42:04  profilanswer

une optimisation qu'elle est bien, c'est le fast scan sur le surface scanner, ca l'alourdit nettement, mais le gain de temps est tellement appréciable...  

---------------
n°13383104
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 13:45:31  profilanswer

sinon pendant les vacances, ou a la rentrée, selon dispos et motivations, je pense que je vais me faire un trip explo avec le CMDR Axenic en mode "petit vaisseau", genre partir faire un tour loin, avec un cobra, dolphin, ou un truc du genre, ou peut etre juste avec un vaisseau "plaisir" mais pas forcément optimisé explo, genre un clipper ou un courrier.

bref, projet, toussa, mais l'idée peut etre fun aussi :)

---------------
n°13383125
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-08-2017 à 13:51:38  profilanswer

gorn nova a écrit :

une optimisation qu'elle est bien, c'est le fast scan sur le surface scanner, ca l'alourdit nettement, mais le gain de temps est tellement appréciable...  

En effet, de plus je viens de voir sur inara que cette modif ne réduit pas la portée  :)

n°13383264
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 14:38:50  profilanswer

gorn nova a écrit :

Je reviens justement d'une exploration (pax mission à 15m vers l'oeil du chat a 7kly) avec mon Dolphin (41.15ly full tank) et je préfère le mod Long Range.

Pratique pour scanner des waterworld à 200sl ou des géantes gazeuses à 2000sl.

Pour choper des systèmes vierges, faut aussi rester loin des routes à neutrons. Ya vraiment plus rien aux alentours.

Message édité par mandragorex le 09-08-2017 à 14:40:17

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13383569
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 16:47:58  profilanswer

je trouve le scanner de surface beaucoup trop lent, ca a toujours été la plaie pour moi depuis le début, le fast scan apporte un gain tellement appréciable que je préfere sacrifier de la masse et de la portée de saut que de rester a poireauter des heures :D

le truc dommage du long range, c'est qu'on ne voit meme pas les planetes du coup, c'est ptet plus rentable car on scanne de loin et on gagne du temps sur le trajet, mais pas de surprises du coup avec une jolie planete, des anneaux, des lunes bizarres, des jeux de lumiere, etc...   [:bakk21]  

apres les explorateurs c'est comme les chasseurs, y'a les bons explorateurs [:wumalpy] et les mauvais explorateurs   [:kanak]  

[:capatin:3]

---------------
n°13383580
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-08-2017 à 16:51:57  profilanswer

Je pense que je préférerai aussi le fast scan, ne serai-ce que pour scanner les étoiles en vitesse pendant le fuel scoop avant de filer car il n'y a que de la merde (ce qui est la plupart du temps le cas ne nous le cachons pas)

n°13384020
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 22:14:14  profilanswer

Apparemment dans la 2.4...

Spoiler :

... 10 nouveaux ingénieurs

Captain Banner
Dorn Etienne
Elui Shera
Kit Lange
Lex Avermann
Marshall
Matt 'The Gunner' Sorbis
Mel Brandon
Plasma Piotr
Trin Falcour

https://eddb.io/faction?g=192

---------------
n°13384039
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 22:23:34  profilanswer

Je me demande ce que ça va rajouter comme blueprints... Et surtout comme blueprints utiles.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13384252
Schimz
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 08:30:54  profilanswer

Piotr et Matt, quasiment sûr, des BP existants. Deux ou trois autres, pareil. Et en nouveauté, à part l'offense/défense anti-cafards il y aurait des quoi faire avec les cabines (poids, capacité), les fuel scoop (efficacité).

Et sinon, update Hel :
HFR 35%, HEL PEI 21%.

HEL PEI est pour le moment en conflit à Taribes. Ils se prennent une déculottée, ça ne devrait pas s'éterniser.

Message édité par Schimz le 10-08-2017 à 08:31:17

---------------
n°13384515
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 11:00:55  profilanswer

J'aime bien l'idée qu'ils ajoute de nouveaux ingés (avec un peu de chance, certains seront dans des starports, accessibles hors horizon), ne serait-ce parce que l'univers est vaste, et qu'il est normal qu'il y en ait plein partout.
Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas ajouter trop de nouvelles blueprints, parce qu'il faudrait arrêter la course aux armements...
Malheureusement, on va quand même avec des blueprints anti targoids, à voir ce que cela donne.

Bon, si je comprends bien, on va prendre le contrôle de HEL à ce rythme !
Ben, merci à ceux qui participent à l'effort ! (et, je crois, en premier lieu, Schimz :) )

n°13384531
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-08-2017 à 11:05:54  profilanswer

J'espère surtout que ça na va pas affecter les blueprints existants...

Et quid du stockage de commodities ? Ca va nous faire tout drôle si ils réimplémentent les commodities dans les blueprints  [:sanglier bossu:4]

n°13384554
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 11:14:39  profilanswer

Est-ce qu'ils ont prévu de retirer la roulette à un moment ou c'est toujours la fête au RNG ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13384617
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-08-2017 à 11:36:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

Est-ce qu'ils ont prévu de retirer la roulette à un moment ou c'est toujours la fête au RNG ?

Ah bah alors ça, ça m'étonnerai, tout le système d'effets spéciaux pour les armes est basé la dessus :/

n°13384643
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 11:47:52  profilanswer

Yep merci pour l'update Schimz! Effectivement, les pax missions filent plein d'influence, de crédits, de matériaux et c'est pas chiant si on aime la liberté de pouvoir switcher entre plusieurs activités comme moi.

Pour les nouveaux blueprints, j'espère comme Supersic qu'ils ajouteront des trucs utiles cette fois, autres que dédiés aux armes vs les thargoids.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13384674
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 12:00:00  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah bah alors ça, ça m'étonnerai, tout le système d'effets spéciaux pour les armes est basé la dessus :/

bah c'est un peu (beaucoup) ce que je reproche au bouzin, en plus des activités forcées (et de quasiment tout le reste du design en fait, c'est vrai [:boulitruc])

j'arrive vraiment pas à me motiver pour rentrer dans la bulle [:beleg]

---------------
n°13384692
Schimz
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 12:13:53  profilanswer

mandragorex a écrit :

Yep merci pour l'update Schimz! Effectivement, les pax missions filent plein d'influence, de crédits, de matériaux et c'est pas chiant si on aime la liberté de pouvoir switcher entre plusieurs activités comme moi.

Je mixe un peu tout pour ma part.

Dans l'ordre :

• 20/25m d'explo en ASP (bon j'avoue, pour être efficace, je farme la Road to Riches, en plus elle est juste dans le voisinage d'Urvantju)
  • Je switche avec le Cutter pour des livraisons de marchandises/messages.
  • Passage à l'Orca pour les pax.
  • Et en fin de session, si j'ai livré des messages, j'ai quasi toujours des chained missions de scan de bases.

Et si l'occasion se présente, je prends parfois la Corvette pour vaporiser des warlords.

Spoiler :

À Samuda Vision, c'est toujours blindé de missions de minage ;)
Qui une fois livrées, génèrent des chained missions de livraisons de biens

---------------
n°13384790
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 10-08-2017 à 13:17:19  profilanswer

c'est quoi les pax missions ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13384799
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 13:25:17  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est quoi les pax missions ?

les missions de passager.

---------------
n°13385061
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 15:15:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

Il est dommage de se focaliser là dessus.
A l'exception des armes où les effets spéciaux changent vraiment le truc (et s'obtiennent par la chance, même si ca s’achète), la plupart des jets sont bons quels que soit leur position du curseur.
En gros, l'upgrade lvl 5 est pas beaucoup mieux que la lvl4, et pourtant, le pire jet possible en lvl 5 est toujours plus fort que le meilleur jet possible en lvl 4.
En bref, foirer son jet en lvl 5 reste totalement acceptable... C'est toujours un peu triste quand on veut se créer un vaisseau extrême, mais ca ne change pas grand chose.
Personnellement, il y a finalement très peu de jets que je tente plusieurs fois.

n°13385104
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 15:37:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

En gros, l'upgrade lvl 5 est pas beaucoup mieux que la lvl4, et pourtant, le pire jet possible en lvl 5 est toujours plus fort que le meilleur jet possible en lvl 4.

bon à savoir, je ne savais pas que ça avait été corrigé [:bien]

---------------
n°13385144
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 15:58:59  profilanswer

Schimz a écrit :

Je mixe un peu tout pour ma part.

Spoiler :

À Samuda Vision, c'est toujours blindé de missions de minage ;)
Qui une fois livrées, génèrent des chained missions de livraisons de biens

J'aime pas libre dans les anneaux de glaces... Et ya toujours trop peu de missions demandant de l'osmium :/

Gedemon a écrit :

bon à savoir, je ne savais pas que ça avait été corrigé [:bien]

Sauf certaines recettes genre au hasard Increased fsd range.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13385166
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 16:06:06  profilanswer

arf...

j'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient pas simplement fait tout ça de façon incrémentale, pour assurer une progression quoiqu'il arrive.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)