| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:26:14 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
eidt: grillaid Message édité par couilleshot le 16-10-2014 à 16:26:54 --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 16-10-2014 à 16:34:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi je laisse de côté tant qu'il y'a pas une refonte des missions, pour la beta 3 svp --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
|
En fait ma réflexion en découvrant Elite en vidéo c'était : "il me faut ce jeu mais hors de question d'y jouer sans le matos qui va avec" (bon l'OR attendra hein Message édité par foudelou le 16-10-2014 à 16:54:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 17:06:54 ![]()
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:02:34 ![]() ![]() |
peulope Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Allez bim le jeu crashe quand je passe en hyperdrive |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 07:17:41 ![]()
Je dirais oui, ça tourne taf sur une 670 en 1440p et en 4k avec une 970 donc c'est pas très gourmand |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | p*tain c'est quand même magique ED sur DK2 avec un HOTAS |
DivadG Transactions (0) | Ça me fait rire quand je vois les vidéos de Katagena au moment où il sort d'hyperespace et qu'il a à chaque fois un mouvement de recul pour pas se prendre l'étoile Message édité par DivadG le 17-10-2014 à 10:42:55 |
peulope Transactions (0) |
Message édité par peulope le 17-10-2014 à 17:14:57 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | NL #45 !
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain si on peut découper/exploser des astéroïdes ça serait bon --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Je sais pas comment tu sais mais c'est tout à fait ça Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 17-10-2014 à 20:09:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Pour info j'ai déjà vu pas mal de pnj miner au laser dans les champs d'astéroides Ils sont jamais wanted ces cons Message édité par mr_paille le 17-10-2014 à 20:11:58 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nan c'est le 19 ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le deuxième cran du bouton du haut sur l'avant du stick (bouton 1 et 15) ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Les menus sont quand même pas très lisible sur dk2. J'ai pas retrouvé comment voyager en hyper espace. Je vais devoir me refarcir le tuto :-D |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Ah bah oui c'est ça
Keske ? --------------- Normal people are people you don't know well |
waylan Transactions (1) |
|
versa (tile)Transactions (0) | Ca apporte quoi TARGET dans elite ?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ils ont prévus des X52 et X52 Pro limited edition avec Frontier apparemment... Ça va être dur de résister --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | étonnant qu'ils fassent pas ça pour le X55 --------------- :o :o :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est Saitek qui veut faire partir ses dernières pièces --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
waylan Transactions (1) | vu les retours sur les x55, un x52 pro est un très très bon choix amha, bien meilleur rapport qualité/prix |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-10-2014 à 23:09:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
peulope Transactions (0) | Surtout qu'avec 100 milliards de systèmes solaires ça va être vide et répétitif Message édité par peulope le 19-10-2014 à 02:41:00 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pourquoi ne pas reproduire la galaxie à l’échelle 1:1 si on peut le faire techniquement ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |