| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LEctrodz le 11-10-2014 à 22:58:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 22:55:51 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | ce qu'a dit lectrodz |
fricofou Transactions (2) | Si je peux me permettre, vu que vous êtes sur le sujet, j'ai bien envie d'essayer le downsampling sur Elite. La techno de l’écran compte là dedans ? Un plasma ST60, ça marche ou on casse tout ? Merci. J'ai posé la question ailleurs, plus approprié, mais vu que vous en parlez j'en profite. Message édité par fricofou le 11-10-2014 à 23:53:13 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Charles K Transactions (2) | Non ce n'est pas dépendant de l'écran, pour lui rien ne change car c'est comme un anti-aliasing (le downsampling est en gros du supersampling) Message édité par Charles K le 12-10-2014 à 00:13:12 |
fricofou Transactions (2) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Bon et bien, les bugs sont plus nombreux depuis la 2.05 et leur changement au niveau serveur. C'est vraiment moins plaisant (plantage toutes les x min, cartographie buggée, sortie de super cruise qui reste bloquée parfois...)
|
Lomya Transactions (0) | La cartographie qui plante, c'est rageant... Hier, après avoir enfin compris comment fonctionne le D Scanner, petit tour d'exploration, une vingtaine d'objets découverts, et quand j'ai voulu revendre, j'ai eu une zoulie erreur "Unable to connect... machin-truc".
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain le hauler, je me le suis acheté ( à l'aveuglette, j'ai pas trouvé si le jeu indiquait les carac des vaisseaux ou pas ), je sors pour voir ce qu'il vaut, je fais un peu le con... paf, dans le mur de la station. Le hauler m'aura duré une minute. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Le Hauler c'est une charette |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:39:37 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) |
|
darthash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darthash le 13-10-2014 à 12:02:42 |
izzy Transactions (0) | Ah oui c'est vrai depuis la B2, il y a le système de prêt qui a été mis en place |
Lomya Transactions (0) | Ok merci, je croyais qu'il y avait une assurance à prendre, un peu comme dans SC. Je suis rassuré. |
Lomya Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | C'est ça ou la destruction immédiate, donc finalement faut pas se plaindre --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Là où ça devient sport c'est pour rentrer dans une station alors qu'on est wanted, ça se joue à quelques secondes |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Wrong topic --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En effet --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) |
|
|
|
Lomya Transactions (0) |
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | J'ai pas trouvé ça tout seul, mais de rien |
Ar Paotr Transactions (1) | Je découvre cette version d'Elite. Edit : pas de multijoueur massif ? Du bon vieux solo ? Message édité par Ar Paotr le 14-10-2014 à 15:07:38 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Tout est détaillé sur la first page |
dougquaid Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | The change log for 2.06 can be seen below:
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | zont corrigés le bug qui empêche de cibler certains vaisseaux à moins d'être très proche (<200m) lors de certaines instances en multi ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Isinona again
izzy Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | La fuego de l'espace |
izzy Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est quoi ce vaisseau avec des ports micro-usb sur les côtés ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |