| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 02:47:19 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Pour moi une map doit etre 100% explorable a l'echelle humaine, on va dire que 1000 voir 2000h de jeux semble etre un gros maximum pour ce type de simu pour une grosse majorité...je doute qu'on soit capable de la decouvrir de 5% dans ce laps de temps, meme si on a progressé dans le jeux, il doit rester un sentiment de frustration quant aux possibilitées ou decouvertes manquées si il y en a... --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On parle d'une galaxie entière là.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je parle bien entendu d'une map de jeux
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 19-10-2014 à 03:16:55 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ok mais ça reste un jeux Message édité par hamon6 le 19-10-2014 à 03:35:53 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
waylan Transactions (1) | Par envie ?
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | bah oui, on va pas se plaindre d avoir un univers quasiment infini a explorer... on ne pourra jamais tout découvrir mais ce n est pas le but. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le débat est récurrent avec Elite, certains ont peur de la liberté donnée par le jeu, ou n'ont pas assez d'imagination pour savoir quoi en faire.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
peulope Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 11:12:50 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On fera des virées vers le bras de Persée pour aller chasser le Cytha sur Layard --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ludovicpowa Transactions (0) | Du coup "l'univers" d'ED pourrais même être en expansion permanente |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Passé la moitié du "cylindre" galactique disponible, on arrive dans un triangle des bermudes lol. Stations sans aucunes missions, jump qui foirent, primes qui disparaissent
|
ludovicpowa Transactions (0) | j'essaye désespérément de sortir du cylindre... |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | On peut pas en sortir |
ludovicpowa Transactions (0) | lol oki et tu es arrivé jusque quel system ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Au final je vais attendre la sortie definitive voir ce qui est vraiment proposé, surtout que j'ai du taf sur X-Rebirth et que y a l’extension arrive en fin d'année, j'aurai pas le temps de tous faire --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 13:52:12 ![]() Bonjour,
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 1/ toujours prévu fin 2014
Lomya Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Reset partiel confirmé, donc on gardera les crédits mais pas les vaisseaux |
Rocknroll Transactions (1) | Vaut mieux tout revendre avant la MAJ ou la valeur du vaisseau + équipement sera automatiquement créditée ? |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | C'est recredité pas besoin de revendre |
Rocknroll Transactions (1) | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | EDtracker payé, en instance d'expédition --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Hâte d avoir ton retour sur l ed tracker --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Charles K Transactions (2) | Nouveaux drivers Nvidia avec parait-il des opti pour Elite Dangerous, profil SLI pour le jeu et DSR (downsampling) pour les gpu Kepler et fermi (peut être utile). Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-10-2014 à 19:16:59 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pop2010 Transactions (1) | En tout cas je les ai dans GeForce Experience. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | AMD please |
Toinnne1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 23-10-2014 à 15:40:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et quelques correctifs, j'aimerais bien rejouer en multi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
izzy Transactions (0) |
Les gros morceaux : Grillé par Gedemon Message édité par izzy le 23-10-2014 à 16:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |