| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 09:02:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 09:02:20 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour débuter en explo effectivement, le boost peut sauver les fesses en cas de descente un peu optimiste --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Ouais, on pourrait aller taper sur des pédés de pirates en CZ pour changer de la RES --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quelques images publicitaires / touristiques
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, par contre, on vous montre pas le sale bug des nébuleuses en arrière plan qui sont en fait à l'avant plan --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 22:50:19 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) | merci pour vos dernières réponses, là je suis au fond du lit malade comme un chien alors pas le courage de jouer, |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Samedi soir, demain soir donc, vers 22h, on va faire du RES avec un pote qui est en vulture non moddé
|
Message édité par SuperSic le 02-06-2017 à 16:30:42 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | nouvel évènement dans les pléïades : https://www.youtube.com/watch?v=rGqz2LOl6oY |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Il y a enfin des ship kits pour des pilotes qui ne sont pas des payday2pauvres (i.e. qui ne volent pas en cobra ou ASP Explorer). Ca concernent le Fer-De-Lol et la Corvette mais ca coute encore 10€ pièce. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Non, je dois sauver Gotham. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | ah oui je vois... un jeu ou tu portes un masque et des collants.
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 03-06-2017 à 10:00:17 --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
SuperSic Transactions (0) | Passe sur le TS et pose tes whatmilles questions je dirais. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cool ! Oui il n'y a que toi pour l'instant.
Je t'avais pas envoyé mon tuto débutant complet ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Bon en fait j'ai encore mon cobra MK3 fitté et un peu de pognon --------------- Waterbox |
Je suis sur diaguandri et mon pote est pas tres loins, on en discutera en se connectant c'est facile de trouver des res partout Je me connecterai vers 21h30-22h |
nepheast Transactions (0) | oki --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
quazarx Et ça, c est une auréole ?Transactions (0) |
quazarx Et ça, c est une auréole ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |