Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13261449
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 22:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

quazarx a écrit :

Ok s'parti alors j'y vais :)

[:galinou]  

sympa ton avatar :D
il a rejoint le paradis des hommes sans tete  [:briseparpaing]  

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 22:57:52  profilanswer

n°13261509
quazarx
Et ça, c est une auréole ?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 00:03:37  profilanswer

gorn nova a écrit :

sympa ton avatar :D
il a rejoint le paradis des hommes sans tete  [:briseparpaing]  

Hahhhhh un connaisseur, ça fait plaisir :)
Dommage je peux pas mettre toute la réplique dans le profile "Et ça, mécréant, c'est une auréole?"  :cry:

---------------
Elite Dangerous : CMDR QUAZARX
n°13261542
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 01:14:06  profilanswer

quelques images touristiques de bubble nebula avant dodo :o

en approche

http://reho.st/medium/self/7d549eb36637abb4372228376889f3d1ddb8371a.jpg

http://reho.st/medium/self/6c9164a0ea573e4ae50228136f79ba284f286fe1.jpg

vue de l'intérieur (owi)

http://reho.st/medium/self/b1cc0c8f0a947c4e2c23d2622da4a32ccb564431.jpg

http://reho.st/medium/self/bf5d466940e42e5b39c21b8f2d65f8cf362054eb.jpg

http://reho.st/medium/self/fae36e39e7da63243c9be2f707a1e50fda4787fe.jpg

la je suis plus ou moins a 11KLy de la bulle, je vais rentrer paisiblement, normalement ca devrait me payer suffisamment pour débloquer un ou deux permis et debloquer la blue mafia faction :o

Spoiler :

ouais j'ai une peinture pas adaptée a l'explo, j'etais parti a l'arrache rejoindre Schimz au noeud pap' et finalement l'appel de l'explo l'a emporté, une petite cure de 20000Ly pour se dégourdir les reacteurs ca fait du bien :o

Message édité par gorn nova le 04-06-2017 à 01:19:16

---------------
n°13261609
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 04-06-2017 à 09:02:26  profilanswer

Hello!

Bon j'ai bien repris mes marques!  :love:  
Je bosse uniquement pour HFR Corp mais je pense que c'est pas la "meilleur" solution non?  
Sinon j'ai découvert qu'on pouvait revendre des données dans "carte intergalactics"  [:tinostar]  oui  je sais je débarque mais j'avais jamais fait  :pt1cable:  

Idem les ingénieurs j'avais entendu de nom mais ça n'existait pas avant  :pt1cable:  faut que je lise !

Les missions HFR Corp ne peuvent se "prendre" qu'à ONUFRIENKO?

merci à vous! :hello:

Enfin j'ai un souci : j'ai beau sélectionner elite horizon dans steam, dans les statioports j'ai toujours des onglets rouges 'il vous faut horizon"  :pt1cable:
Edit: c'est quand même super mal foutu steam et le compte frontier: j'avais acheté l'extension horizon sur steam, activé la clé sur steam et installé le DLC. Je cliquais droit sur steam pour lancer horizon... En fait faut aussi activer la clef sur le compte frontier sinon ça fonctionne pas  [:tinostar]  le truc super logique quoi  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 04-06-2017 à 12:28:09

---------------
Waterbox
n°13261782
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 12:27:14  profilanswer

@calagan57 : HFR Corp est aussi à Hel (un système à 1 saut d'Urvantju).
Pour te faire des thunes rapidement, je te conseille de venir en RES avec d'autres joueurs HFR.

@all : vous savez si les codes promos anniversaire sont cumulables avec les autres promos sur le store Frontier ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13262358
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 20:57:55  profilanswer

merci , c'était tout à fait ça :D

Bon maintenant que je suis rétabli et que j'ai terminé le fit de mon Diamondback Explorer je vais partir.. je me suis fixé d'aller jusqu'à Cat's paw nebula pour l'instant.
Vu qu'on peut pas plotter à plus de 1k Ly je vais y aller au pif à peu près dans la direction souhaitée. J'ai du mal a maîtriser la carte pour les longues distances.

n°13262448
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 22:00:11  profilanswer

c'est a peu pres ca, pour simplifier un peu, tu choisis ta destination (plus ou moins) et tu bookmark un système au niveau de ta destination

apres tu plot de 1000 en 1000 (plus ou moins) vaguement au pif, et le drapeau bleu de bookmark te servira a maintenir ton cap.
selon ta destination, si elle est tres haut/bas sur le plan galactique, il y aura moins d'étoiles pour plot ta route, le plus simple étant de rester le plus longtemps possible proche du plan 0 sur l'axe haut/bas (plus forte densité d'étoiles) et d'amorcer la descente sur les 2 ou 3 dernières séquences de 1000  

ces infos sont visibles sur la carte galactique, sur la grille (axes x, y et z)

mes premières tournées d'explo j'ai bookmarké quelques nébuleuses et j'ai attaqué ma balade en mode touriste, c'etait chouette  :love:  
bon voyage, et si tu as des questions en chemin, n'hésites pas ;)

Spoiler :

enfin avec un DBX ne va pas trop loin non plus hein :o ca serait dommage de te lasser de l'explo parce que tu mets 200 ans a faire le plein  [:doosen]

---------------
n°13262536
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 23:03:10  profilanswer

gorn nova a écrit :

c'est a peu pres ca, pour simplifier un peu, tu choisis ta destination (plus ou moins) et tu bookmark un système au niveau de ta destination

apres tu plot de 1000 en 1000 (plus ou moins) vaguement au pif, et le drapeau bleu de bookmark te servira a maintenir ton cap.
selon ta destination, si elle est tres haut/bas sur le plan galactique, il y aura moins d'étoiles pour plot ta route, le plus simple étant de rester le plus longtemps possible proche du plan 0 sur l'axe haut/bas (plus forte densité d'étoiles) et d'amorcer la descente sur les 2 ou 3 dernières séquences de 1000  

ces infos sont visibles sur la carte galactique, sur la grille (axes x, y et z)

mes premières tournées d'explo j'ai bookmarké quelques nébuleuses et j'ai attaqué ma balade en mode touriste, c'etait chouette  :love:  
bon voyage, et si tu as des questions en chemin, n'hésites pas ;)

Spoiler :

enfin avec un DBX ne va pas trop loin non plus hein :o ca serait dommage de te lasser de l'explo parce que tu mets 200 ans a faire le plein  [:doosen]

Merci encore pour tes infos, effectivement bookmarker ses destination est une bonne idée pour avoir un repère bien visible.

En DBX je vais faire max 10'000 Ly, voir Cat's paw et peut-être une autre nébuleuse proche avant de rentrer. Je vais pas me faire chier à aller jusqu'à à Sagit A.  
Car effectivement faire le plein demandera une certaine zenitude :sweat: j'aurais quand même du prendre un ASPX mais bon mon Diamondback est prêt je vais pas changer maintenant. Ca me fera un souvenir ^^

n°13262922
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 05-06-2017 à 10:32:09  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!
Bon j'ai bien repris mes marques!  :love:
Je bosse uniquement pour HFR Corp mais je pense que c'est pas la "meilleur" solution non?
Sinon j'ai découvert qu'on pouvait revendre des données dans "carte intergalactics"  [:tinostar]  oui  je sais je débarque mais j'avais jamais fait  :pt1cable:
Idem les ingénieurs j'avais entendu de nom mais ça n'existait pas avant  :pt1cable:  faut que je lise !
Les missions HFR Corp ne peuvent se "prendre" qu'à ONUFRIENKO?
merci à vous! :hello:
Enfin j'ai un souci : j'ai beau sélectionner elite horizon dans steam, dans les statioports j'ai toujours des onglets rouges 'il vous faut horizon"  :pt1cable:
Edit: c'est quand même super mal foutu steam et le compte frontier: j'avais acheté l'extension horizon sur steam, activé la clé sur steam et installé le DLC. Je cliquais droit sur steam pour lancer horizon... En fait faut aussi activer la clef sur le compte frontier sinon ça fonctionne pas  [:tinostar]  le truc super logique quoi  :o

En vrac:

• Au début bosse pour tout le monde, en privilégiant les missions qui ont la même destination / des destinations proches, pour augmenter ta réputation auprès des différentes factions présentes.

+ ta réputation sera élevée, + tu auras accès à un panel de mission large et + la récompense sera élevée (en général :o ). Mais attention, on ne te propose pas que des activités légales... Se faire exploser la tronche et ramasser 1 million d'amende à cause d'une mission de transport illégal qui rapporte 20k crédits, c'est vexant :d

• Les missions HFR ne peuvent se prendre que sur une station où la faction HFR est présente, elle est un peu partout dans Urvantju et Hel. Par contre, elle ne contrôle que Onufrienko, donc c'est la seule station où tu augmentes ta réputation HFR en faisant du commerce / en vendant des données d'exploration.
  • Oui, j'ai également trouvé que le système pour activer Horizon était particulièrement mal foutu  [:dur]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 05-06-2017 à 10:33:45
n°13262938
calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-06-2017 à 10:41:56  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

En vrac:

• Au début bosse pour tout le monde, en privilégiant les missions qui ont la même destination / des destinations proches, pour augmenter ta réputation auprès des différentes factions présentes.  

+ ta réputation sera élevée, + tu auras accès à un panel de mission large et + la récompense sera élevée (en général :o ). Mais attention, on ne te propose pas que des activités légales... Se faire exploser la tronche et ramasser 1 million d'amende à cause d'une mission de transport illégal qui rapporte 20k crédits, c'est vexant :d

• Les missions HFR ne peuvent se prendre que sur une station où la faction HFR est présente, elle est un peu partout dans Urvantju et Hel. Par contre, elle ne contrôle que Onufrienko, donc c'est la seule station où tu augmentes ta réputation HFR en faisant du commerce / en vendant des données d'exploration.
  • Oui, j'ai également trouvé que le système pour activer Horizon était particulièrement mal foutu  [:dur]  

merci à toi pour les réponses!  :jap:  

A TOUTE LA COMMUNAUTÉ HFR ED

J'ai un projet sérieux de réaliser un panel/MFD pour ED, je bricole pas mal (cnc , imprimante 3D, soft 3D...) I need You si ça vous intéresse et si vous voulez aider!  [:zyx]
 http://elite-dangerous.fr/forum/pe [...] ous#211307

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 05-06-2017 à 14:47:39

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 10:41:56  profilanswer

n°13263212
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 13:56:29  profilanswer

calagan57 a écrit :

merci à toi pour les réponses!  :jap:  

A TOUTE LA COMMUNAUTÉ HFR ED

J'ai un projet sérieux de réaliser un panal/MFD pour ED, je bricole pas mal (cnc , imprimante 3D, soft 3D...) I need You si ça vous intéresse et si vous voulez aider!  [:zyx]
 http://elite-dangerous.fr/forum/pe [...] ous#211307

Superbe projet  [:implosion du tibia]

n°13263329
calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-06-2017 à 15:17:48  profilanswer

alzorglub a écrit :

Superbe projet  [:implosion du tibia]

merci  :jap:  

Mais il faut la participation des gens  :o  même simplement pour des switch/bouton à mettre, disposition du panel etc...  :jap:

---------------
Waterbox
n°13263357
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 15:34:23  profilanswer

Sur RMC découverte, je viens de tomber sur ça :

Le transport du Cobra MK3 de Cambridge à Cologne
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CYT12c3WwAEgSD0.png:large

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13263402
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 15:54:45  profilanswer

Ya moyen de trouver un meta alloy autrement que d'aller à maia (800ly AR)?

---------------
:o :o :o
n°13263489
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 16:50:15  profilanswer

pour le meta alloy, le plus simple reste le vendeur à maia, sinon tu dois aller trouver un barnacle et peter le bras qui a un meta alloy, et pas sur que ce soit plus interessant en rapport temps, a moins que tu ne comptes y passer la semaine a farmer et remplir ta soute (et la encore, la rentabilité...)

---------------
n°13263492
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 16:52:52  profilanswer

Schimz a écrit :

Sur RMC découverte, je viens de tomber sur ça :

Le transport du Cobra MK3 de Cambridge à Cologne
http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] .png:large

https://www.youtube.com/watch?v=fQXgcV3JMrY  :D

---------------
n°13264129
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 22:54:25  profilanswer

Comment ça a l'air trop chiant les ingés en fait [:lefab:4]

Sinon c'est quoi ce "vortex" chelou à maïa?
Là au centre du HUD

http://i.imgur.com/8ESyNIm.jpg

Le nuage de gaz sous l'effet de la gravitation d'une étoile?

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 06-06-2017 à 00:17:36

---------------
:o :o :o
n°13264332
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 07:42:06  profilanswer

C'est pas le trou noir de Maïa?

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13264335
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-06-2017 à 07:43:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

Là au centre du HUD

On dirait un mini trou noir  [:aelenia]
edit:  [:bouchon2]

Message édité par nicolas_yad le 06-06-2017 à 07:44:19
n°13264483
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 10:01:07  profilanswer

calagan57 a écrit :

Mais il faut la participation des gens  :o  même simplement pour des switch/bouton à mettre, disposition du panel etc...  :jap:

J'suis carrément naze dans ce genre de choses malheureusement !
Mais n'hésite pas à fouiller du côté de Reddit, dans les sections Hotas, ED et DIY :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13264588
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 10:40:56  profilanswer

Supergrigri a écrit :

C'est pas le trou noir de Maïa?

Il y a un trou noir à Maia ?  [:hide]  

J'ai dû passer à coté, je ne suis allé à Maia que 13 ou 14 fois  [:transparency]

n°13264983
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 13:47:35  profilanswer

Apparemment oui à Maia B c'est un trou noir.

Sur le screen de couilleshot on voit une distortion dans la nébuleuse bleue de Maia, c'est peut-être un effet du trou noir effectivement.

Pour ma part je suis en expédition avec mon Diamondback Explorer, tout se passe bien pour l'instant c'est sympa de faire le touriste de l'espace ^^ J'avais des craintes quant au fuel scoop longuet mais ça va encore étonnemment, comme le vaisseau chauffe peu on peut rester collé à l'étoile le temps de faire le plein.

J'ai trouvé plusieurs WW mais pas encore de Earth like. Après environ 5500 Ly de parcouru j'ai déjà pour 6 milions de données cartographiques à revendre.

Si on arrive dans un système encore vierge d'exploration est-ce que notre nom y sera ensuite attribué ?

Là j'ai fait une halte à Lagoon Sector NI-S b4-10 , Amudsen Terminal pour réparer etc.. et vais ensuite continuer vers la cat's paw nebula.

Message édité par lazyjones le 06-06-2017 à 13:48:16
n°13264999
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 13:57:09  profilanswer

Ton nom sera mis dessus à la revente des données, à la condition que personne n'ait scanné ce corps céleste et n'ai pas revendu ces données avant toi

n°13265429
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 16:32:35  profilanswer

calagan57 a écrit :

chouette projet en effet :)
pour ma part étant un pédé de pauvre volant au clavier/souris, tous ces atours technologiques me font rever, mais je n'ai aucune idée pratique de ce que ca pourrait améliorer dans mon quotidien ^^
ca fait plaisir de voir des gens passionnés bricoler des trucs comme ca  :love:  
sacré matos derriere aussi :)

couilleshot a écrit :

Là au centre du HUD

comme dit plus haut oui c'est le trou noir de maia, tu peux t'approcher pour le scanner ou profiter de l'effet de la lentille graviationnelle, c'est particulièrement interessant/sympa dans une nébuleuse avec des gaz colorés ;)

et pour les noms sur les planètes, c'est le premier qui revend les données qui gagne, certains systèmes ont été scannés mais le pilote est mort, données perdues, d'autres on y arrive, c'est vierge (youpi) mais si un autre explorateur est passé par la, et qu'il revend les données avant toi, ca sera son nom dessus :)  
c'est le risque en explo, particulierement sur les loooongs séjours, ou l'on scanne des millions d'étoiles, c'est qu'on n'ait pas le crédit pour tout ce qu'on a pu découvrir :/

---------------
n°13265690
Schimz
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 18:12:03  profilanswer

n°13266076
calagan57
Transactions (20)
Posté le 06-06-2017 à 21:04:10  profilanswer

gorn nova a écrit :

chouette projet en effet :)
pour ma part étant un pédé de pauvre volant au clavier/souris, tous ces atours technologiques me font rever, mais je n'ai aucune idée pratique de ce que ca pourrait améliorer dans mon quotidien ^^
ca fait plaisir de voir des gens passionnés bricoler des trucs comme ca  :love:  
sacré matos derriere aussi :)

Par contre je viens de faire mon premier atterrissage sur une planète...J'ai malencontreusement apppuyé sur le bouton pour faire décoller mon vaisseau mais IMPOSSIBLE de la rappeler... [:hide]  J'ai beau appuyer sur la touche rappeler/renvoyer le vaisseau rien n'y fait... J'ai lu que sur la panneau du bas il y avait une commande pour le rappeler mais je n'ai rien de tout ça...
http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/06/mini_170606092737753908.jpg

C'est condamné à rester sur cette planète  :cry: ???

---------------
Waterbox
n°13266090
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 21:06:57  profilanswer

Regarde ton radar, le rectangle vert, c'est ton vaisseau. Il est encore à porter donc tu ne vois pas l'option pour le rappeler. ;)

Et de manière générale, si tu as une emmerde en surface avec le SRV, tu quittes le jeu, tu relances Elite sans horizon et tu repoperas dans ton vaisseau en orbite.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13266093
Schimz
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 21:07:45  profilanswer

Y'a ton vaisseau sur le scanner...

bbq

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 06-06-2017 à 21:08:02

---------------
n°13266094
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 21:09:18  profilanswer

calagan57 a écrit :

Par contre je viens de faire mon premier atterrissage sur une planète...J'ai malencontreusement apppuyé sur le bouton pour faire décoller mon vaisseau mais IMPOSSIBLE de la rappeler... [:hide]  J'ai beau appuyer sur la touche rappeler/renvoyer le vaisseau rien n'y fait... J'ai lu que sur la panneau du bas il y avait une commande pour le rappeler mais je n'ai rien de tout ça...
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 753908.jpg

2 solutions,  tu exploses ton srv, ou tu quittes le jeu et tu le relances en mode elite dangerous et non pas elite horizon, dans les deux cas ça te fera repop dans ton vaisseau au dessus de la planète . :)    

---------------
Deleted
n°13266276
Schimz
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 22:40:53  profilanswer

Je fais mon connard avec des shock mines sur le site des anciens, c'est rigolo [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°13266281
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 22:44:03  profilanswer

Pourquoi ils font une open beta sur la 2.3.10 ? Il y a quoi comme changements ?

---------------
n°13266283
Schimz
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 22:45:18  profilanswer

Stress test réseau.

---------------
n°13266289
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 22:48:40  profilanswer

Les afmu ça fonctionne comment, c'est automatique ?

n°13266330
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 23:19:59  profilanswer

calagan57 a écrit :

http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 753908.jpg

hehe quand tu fais un recall ship, il vient se poser au plus près de toi si le terrain le permet, sinon il faut aller a sa rencontre (le carré vert sur ton radar).
et si tu es en galère genre dans un cratère à la con avec l'impossibilité de remonter, ou a sec de carburant, comme suggéré plus haut, tu relog en version standard du jeu ED (ignore le message d'avertissement), et tu repop en orbite dans ton vaisseau (et deco reco avec horizons et c'est reparti comme si de rien n'était)

@Lazyjones : pas automatique non, il faut le(s) allumer, et choisir le module a réparer dans le panneau des modules (un bouton enable/disable et un bouton repair a droite).
notes : on peut tout réparer sauf le power plant :o ne pas réparer à chaud les thrusters ou le FSD quand tu es en supercruise ou le module shields en combat.
ca consomme beaucoup de jus, il faut dans certains cas éteindre certains modules (depuis quelques patchs ils s'éteignent tout seuls quand on les répare, avant ca grillait ^^)

---------------
n°13266507
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 07:44:06  profilanswer

Schimz a écrit :

Stress test réseau.

Ah ouais, c'est pas super passionnant comme open beta. :D

---------------
n°13266703
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:01:34  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ah ouais, c'est pas super passionnant comme open beta. :D

Y'a un décal à choper si on participe au CG sur la beta (pour vaisseau + combinaison).
A voir si c'est chiant à DL toussa ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13266704
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:02:21  profilanswer

Pour le DL, j'ai la fibre donc ça sera une formalité. :D
Mais c'est quel type de CG ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 07-06-2017 à 10:02:38

---------------
n°13266780
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 10:29:15  profilanswer

Si ça fait comme d'hab, je pense qu'on ne saura pas de quel type de CG il s'agit avant demain après-midi

n°13266798
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-06-2017 à 10:34:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pour le DL, j'ai la fibre donc ça sera une formalité. :D
Mais c'est quel type de CG ?

L'HdT a écrit :

Si ça fait comme d'hab, je pense qu'on ne saura pas de quel type de CG il s'agit avant demain après-midi

Tout est indiqué en détail sur le lien de Schimz, hein :o

n°13266806
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 10:35:32  profilanswer

Je l'ai lu hier, j'avais oublié  :o

n°13266868
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:49:50  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Tout est indiqué en détail sur le lien de Schimz, hein :o

Je clique pas sur les liens de Schimz :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)