| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 22:57:52 ![]() ![]() |
quazarx Et ça, c est une auréole ?Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR QUAZARX |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quelques images touristiques de bubble nebula avant dodo
Message édité par gorn nova le 04-06-2017 à 01:19:16 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 04-06-2017 à 12:28:09 --------------- Waterbox |
SuperSic Transactions (0) | @calagan57 : HFR Corp est aussi à Hel (un système à 1 saut d'Urvantju).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lazyjones Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est a peu pres ca, pour simplifier un peu, tu choisis ta destination (plus ou moins) et tu bookmark un système au niveau de ta destination
lazyjones Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
+ ta réputation sera élevée, + tu auras accès à un panel de mission large et + la récompense sera élevée (en général
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 05-06-2017 à 10:33:45 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 05-06-2017 à 14:47:39 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 10:41:56 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
--------------- Waterbox |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sur RMC découverte, je viens de tomber sur ça :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ya moyen de trouver un meta alloy autrement que d'aller à maia (800ly AR)?
--------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour le meta alloy, le plus simple reste le vendeur à maia, sinon tu dois aller trouver un barnacle et peter le bras qui a un meta alloy, et pas sur que ce soit plus interessant en rapport temps, a moins que tu ne comptes y passer la semaine a farmer et remplir ta soute (et la encore, la rentabilité...) --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Comment ça a l'air trop chiant les ingés en fait
Le nuage de gaz sous l'effet de la gravitation d'une étoile? Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 06-06-2017 à 00:17:36 --------------- :o :o :o |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | C'est pas le trou noir de Maïa? --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Message édité par nicolas_yad le 06-06-2017 à 07:44:19 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
lazyjones Transactions (0) | Apparemment oui à Maia B c'est un trou noir.
Message édité par lazyjones le 06-06-2017 à 13:48:16 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ton nom sera mis dessus à la revente des données, à la condition que personne n'ait scanné ce corps céleste et n'ai pas revendu ces données avant toi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Waterbox |
SuperSic Transactions (0) | Regarde ton radar, le rectangle vert, c'est ton vaisseau. Il est encore à porter donc tu ne vois pas l'option pour le rappeler. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a ton vaisseau sur le scanner... bbq Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 06-06-2017 à 21:08:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je fais mon connard avec des shock mines sur le site des anciens, c'est rigolo --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Pourquoi ils font une open beta sur la 2.3.10 ? Il y a quoi comme changements ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
lazyjones Transactions (0) | Les afmu ça fonctionne comment, c'est automatique ? |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Pour le DL, j'ai la fibre donc ça sera une formalité. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 07-06-2017 à 10:02:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Si ça fait comme d'hab, je pense qu'on ne saura pas de quel type de CG il s'agit avant demain après-midi |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je l'ai lu hier, j'avais oublié |
SuperSic Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |