| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 09:57:18 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 29-05-2017 à 10:21:15 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 29-05-2017 à 11:24:36 |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 29-05-2017 à 11:28:37 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par L'HdT le 29-05-2017 à 11:44:59 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent de jolies destinations, voici une petite liste :
Message édité par mandragorex le 30-05-2017 à 10:24:47 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 10:22:55 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'attends toujours des candidats pour NGC 40 Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 30-05-2017 à 11:11:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | faut combien de jumponium pour l'aller retour ?
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | une nébuleuse, mais tres haut sur le plan galactique, pas vraiment sur les routes des touristes classiques, ca demande un peu de prepa avec un vaisseau qui saute correctement (50+, ce qui est une paille de nos jours depuis les ingés) et du jumponium parce que la densité de systemes est faiblarde sur la fin.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | CE SOIR§§§§ --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | 3500 aller, ca fait 150 à 200 sauts, ce qui représente a la louche 2 voire 3 heures de jeu si on scanne quelques systemes en route.
Moz007 Transactions (0) | Encore fait instant kill par une station hier soir...
Message édité par Moz007 le 31-05-2017 à 09:35:15 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que je vais me faire une pause de quelques semaines, j'ai plus envie de jouer depuis une semaine. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai regardé la route, ca passe avec 40+, mais ca va te couter plus de jumponium.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je suis pas très loin, à la moitié du chemin vers NGC 7822. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 1er saut, 2 WW Message édité par Schimz le 31-05-2017 à 15:53:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lazyjones Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 31-05-2017 à 15:56:48 |
Lazyjones Transactions (0) |
Merci pour les infos ! je viens de passer le FSD en grade 5, j'ai maintenant 56 AL de saut. En grattant je vais encore gagner un peu. Pour le Lightweight j'ai que Liz Ryder pour l'instant, je vais voir ce que je peux faire avec. Edit : et pourquoi un DD G3 pour de l'explo ? il faudrait pas plutôt un clean drive qui réduit l'émission de chaleur ? Message édité par Lazyjones le 31-05-2017 à 16:37:02 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | perso je sacrifierais le gros PD (adieu le boost, mais gain de masse assez conséquent), plus petit shield et plus gros AFMU (A ou B selon budget)
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | J'ai eu la joie de tomber sur un Clipper ou Cutter impérial réduit en pièces en orbite autour d'une classe O à quelques 3.500ly d'Urvantju... Ben, le coin étant sensé être désert, ça m'a fait drôle --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Ca doit être une expression de quarantenaire que je connais pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Merci pour ta réponse hyper complète ! ça m'aide déjà pas mal. J'ai assez de cash mais le DBE est pas cher, comme j'ai aucune expérience de l'explo c'est mieux de rester prudent. Je m'en vais de ce pas changer de AFMU + bouclier et ajouter un heat sink, pour le PD j'hésite encore, sans boost ça va faire bizarre Avec ma modif FSD Grade 5 en deux jets je suis déjà passé à 55 AL de saut c'est pas mal je penses. Je viens de passer les scanner en quick scan grade 3 chez Farseer et les autres capteurs en lightweight grade 3 également. On peut faire quoi encore en lightweight ? Sinon j'ai pas trop compris les conseils suivants de Mandragorex : - Thrusters : DD G3 - PP : G1 en Overcharged avec bonus de dissipation chaleur
Message édité par Lazyjones le 31-05-2017 à 21:45:40 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | disons que le boost ne va te servir qu'en vol normal, sachant qu'en explo on est 95% du temps en supercruise.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le secondary c'est un effet secondaire du roll, un bonus ou malus, qui des fois apporte des belles surprises
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | RDV avec Gorn à NCG 7822 En route vers NGC 40, bien au-dessus du plan galactique, y'a plus beaucoup d'étoiles NGC 40 en vue
Et selfies \o/
Pas besoin de FSD/jumponium de fou, les derniers sauts vont de 55 à 72ly. Message édité par Schimz le 01-06-2017 à 01:02:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 09:02:20 ![]() Dommage que cet expé se fasse là, je suis pas dispo IG jusqu'à mardi! Je serais venu avec grand plaisir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |