| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 10:08:18 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | BTW : Le Cannon va sûrement avoir un CG pour lui, avec des paliers débloquant des services au sein d'un MegaShip qui lui sera donné ! \o/
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos réponses sur les fighters, moi c'est pour du crewmember PNJ principalement, j'en ai un pas mal qui ne me prend que 2% et que j'ai déjà fait grimper de 3 rangs
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 03-05-2017 à 11:03:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:07:01 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 03-05-2017 à 11:14:50 --------------- CMDR ENIBRUT |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
C'est un peu overkill, non ? Quand tu es en explo, en 15 sauts a peine tu es sorti de la bulle donc aucune chance d'interception apres. Donc modder tes thrusters va degager plus de chaleur et c'est pas vraiment ce que tu cherches vu le temps que tu passes a fuel scooper. Tu passes aussi quasi tout ton temps en SC donc pas convaincu de l'interet de modder les propulseurs. Par contre je suis tout a fait d'accord sur le fait de maxer ton FSD, ca a un impact phenomenal sur ton explo vu les centaines de sauts que tu vas faire.
Donc par exemple meme si t'as un slot 6 t'as probablement juste besoin d'une PP 2A, beaucoup disent que tu peux avoir un PD 1A, pour moi c'est trop long pour la regen du shield quand tu reviens dans la bulle, sauf si t'as envie d'attendre 4 minutes avant d'entrer en station. Donc 2A pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-05-2017 à 11:21:07 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Va donc explorer la suface d'une 3-4g avec une casserole anémique Mon ASP saute à 52.5. Complètement dépouillé : 56.5, la belle affaire Message édité par Schimz le 03-05-2017 à 11:26:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Il n'y aurait pas un étudiant, un chômeur ou une femme au foyer pour donner le statut du CG ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah désolé, j'avais posé qu'hier comme congé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) | A 107 ans, on ne lui reprochera pas de n'être qu'à mi-temps --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et ce petit bijou permet de jouer sans le pédalier ou pas ? (en faisant tourner le manche donc)
foudelou Transactions (2) |
Pas de yaw non, faut le configurer comme tu peux. Message édité par foudelou le 03-05-2017 à 15:22:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah, oui, palonnier, c'est le mot que je cherchais --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 03-05-2017 à 15:34:14 --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | L'occasion, c'est le bien! Après, faut tomber sur LA bonne affaire, hein!
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour profiter du bon son des enceintes, suffit de foutre son casque autour du cou pour garder sa fonction micro seulement. Avec un bon micro dessus, personne n'entend le son du jeu et pas d'écho.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |