| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 10:13:44 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais c'est clair GG les gars, ça m'aurait tué les yeux perso
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 02-05-2017 à 10:20:04 |
SuperSic Transactions (0) | @hdt, mandra : merci
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Roh les acharnés de la CZ
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pareil, bonne session mais courte avec les HFR hier : 8 millions dans la banque.
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Premiers pas dans le groupe Mobius. Je vais a Dav's Hope (la base ou des materials trainent par terre, ce que j'ai trouvé de mieux pour les Chemical Manipulators sans combattre
Message édité par Caboc le 02-05-2017 à 11:58:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Brett Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:41:44 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour cette initiation en combat, pour les infos et le moment partagés |
SuperSic Transactions (0) | Je ne suis pas (encore) Elite mais j'ai pris 15% ce WE --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Haha quel couillon ce Harry Potter... C'est fou ce qu'il est susceptible en plus :
Message édité par mandragorex le 02-05-2017 à 14:16:08 --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | On donne vraiment le rang Elite à n'importe qui. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Le CG en est où ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Quasiment moitié rang 7 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Je suis encore Top 10. Avec la session de ce soir, ça devrait tenir jusqu'à la fin du CG. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila, après des jours de farm des ingés puis des composants, j'ai enfin moddé mon Fer de Lance : https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] L%20combat
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 02-05-2017 à 21:13:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | C'est qui cricribobo ? on l'a croisé sur le groupe Gedemon mais on a dû quitter l'instance. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | lehsup d'après le 1st post. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Je n'ai pas pu faire de la wing ce soir, occupé à refitter le python et à miner.. Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 03-05-2017 à 00:42:49 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | PSA : c'est blindé de Pharmaceutical Isolators à Aymiay --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Le CG devrait être terminé avant ce soir. Je vais faire une petite pause hors RES/CZ, je sature un peu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | C'est indécent Message édité par MossieurPropre le 03-05-2017 à 08:15:56 |
SuperSic Transactions (0) | Ca peut paraitre énorme mais mon Anaconda a couté ~600M, donc il est loin d'être remboursé. Par contre, je pense que nepheast a remboursé son FDL rien qu'avec ce CG (alors qu'il a déjà dû le rembourser 3 fois). Et pour rappel, si ça intéresse du monde, on va régulierement en RES/CZ, les petits nouveaux sont acceptés. Dernièrement, on a permis à ankouleur de passer du cobra à un Vulture en 2-3 sessions. Edit : caboc, il y a 2-3 trucs à corriger sur ton fit. Je détaille ça dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 03-05-2017 à 08:43:10 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Petite question sur les fighters,
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |