|
Auteur | Sujet : Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2008 à 17:21:50 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Les ghost car ca enlèverait la gestion de l'adversaire c'est dommage. Je pense plutôt qu'ils devraient faire comme en touge, des secondes de pénalité à chaque touche excessive (provoquant une déformation de la carosserie par exemple). Là je pense que ça calmerait du monde déja. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Hier on a bien morflé parce qu'il n'y avait pas les dégats sur le serveur je pense, sinon quelques uns se seraient sentis un peu moins chaud à rentrer dans tout ce qui bouge... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 18:23:12 ![]() il me semble que dans toca3 ont se prends des pénalités en cas de conduite à la con |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 02-06-2008 à 18:59:16 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sirius25 Transactions (2) | Qui vient jouer la ?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah bah après je vise pas la nationalité en elle même, juste qu'on s'est retrouvé encerclé par des Allemands énervés... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
emppapy Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je viens de créer dans SANS CLASSEMENT
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2008 à 00:05:47 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Ya un topic spécial sur le forum de Codemasters : "Les français --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | ouais c pour ca que je disais ca |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi j'ai des problemes avec ma connexion donc je viens d'arreter.
|
emppapy Transactions (0) | Quelqu'un opé pour une partie maintenant |
sirius25 Transactions (2) | Une partie ?? |
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | M0zart et moi ont est partant pour une partie. Message édité par The Dml le 03-06-2008 à 18:21:10 |
emppapy Transactions (0) | Ouep ! Tu joues encore? |
sirius25 Transactions (2) | moi j'ai une trop vielle connexion pour créer je pens mais bon je penser jouer jusqu'à 21h par la , y'a du monde ? |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Sirius et moi on est sur une partie qu'on vient de créer : Non Ranked Viendez Message édité par m0zart le 03-06-2008 à 21:32:15 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | On a changé, même paramètres mais à la place Japon et Volk GT ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | On a encore changé --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sirius25 Transactions (2) | Bon j'ai tout dominer mais on a pas vraiment rouler a fond ,enfin pour ma par |
jeerin93 Transactions (7) | |
sirius25 Transactions (2) | des gens en multi ? |
lololoco Transactions (0) | salut je voudrais savoir si c'est possible de créé un serveur dédié , non pas depuis son pc mais bien depuis un serveur dédié loué?
Message édité par lololoco le 05-06-2008 à 13:56:51 --------------- www.funteam.fr RECRUTE joueurs ayant 20 ans minimum |
sirius25 Transactions (2) | Les votes sont pour tout les serveur ,c'est automatique .... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Une partie en cours quelque part ? |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | le multi devient une merde infâme, pas moyen de trouver des courses propres, même avec des mecs en sr pro... le but c'est plus de te dépasser mais de te foutre en l'air Message édité par flagadadim le 07-06-2008 à 15:02:27 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
remjam evadauslioTransactions (5) | je vais installer le jeu bientôt, çà promet quoi !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sirius25 Transactions (2) | +1 Flaggada !!!! Je me souvient de super course sur Forza 2 ou le respect était le maitre mot !!
|
remjam evadauslioTransactions (5) | on peut mettre des mots de passe pour jouer en session privée ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 19:25:18 ![]() quel horreur le multi j'ai l'impression d'être sur flatout |
remjam evadauslioTransactions (5) | qui pour une partie privée avec muscle car ?
sirius25 Transactions (2) | Du monde pour un multi ??,, |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi je veux bien oui mais en partie privée !
remjam evadauslioTransactions (5) | on décide quoi si tu veux
sirius25 Transactions (2) | je crois que les privé ne marche pas
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |