| |||||
| Auteur | Sujet : Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:48:41 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | coupe bridgestonne |
sirius25 Transactions (2) | Bon je suis sur le live a 22H en coupe bridgestone avec ou sans classement a tt |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi je suis op pour une partie... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | AVEC classement - bridgestone - avec degats- sans rattrapage |
sirius25 Transactions (2) | jarrive en coupe bridgestone avec classement |
kev9721 Transactions (0) | pk pas creer session priver de hfr? sans aide etc? comme mot de passe hfr? |
dioude69 Transactions (0) | Bonjour tous,
Message édité par dioude69 le 11-06-2008 à 15:47:46 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Gardfield, je ne tourne que sur des serveurs non-classés pour le moment, je suis un débutant. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
sirius25 Transactions (2) | pour mettre HFR il faut mettre un -
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 20:09:04 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | du monde de chaud pour une humiliation ........ |
remjam evadauslioTransactions (5) | en partie privée alors
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sirius25 Transactions (2) | ben si tu arrive a me trouver
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelqu'un pour une partie ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | AVEC classement - inter - bridgestone - degat on - rattrage off - |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Personne sur le multi?? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sirius25 Transactions (2) | ce soir vers 20h apres install du patch |
jfc Transactions (0) | aller hop, jfc c'est JFC-HFR
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | AVEC classement - europe - bmc1000 - degat on - rattrage off - |
yayo26 Transactions (0) | Avec le patch personne n'a essayé le privée?
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens de faire ma 1ère session de jeu en ligne, environ 2h30 de jeu
Message édité par cyclonix13 le 14-06-2008 à 14:38:22 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | est-ce qu'il y a des gens ici qui seraient prêts à faire des courses sans avoir pour but de pousser les concurrents?
Message édité par cyclonix13 le 14-06-2008 à 16:09:37 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | flag-hfr en session privé maintenant --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2008 à 19:00:47 ![]() pas vu |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | et là?
Message édité par flagadadim le 14-06-2008 à 19:03:55 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
emppapy Transactions (0) | Vous avez surement du déjà tester, mais pour moi c'était la première fois aujourd'hui : course de monoplaces sur le circuit de Boston spécial voitures de sport B.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | y a un circuit à Boston? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
remjam evadauslioTransactions (5) | session privée pour tester si çà marche le mans
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
come2me vroum!Transactions (0) | Si du monde est intéressé je crée une session privée (a priori circuit européen style Nürburgring)
|
yayo26 Transactions (0) | qqun pour une partie? |
remjam evadauslioTransactions (5) | allez les gars
sirius25 Transactions (2) | du monde ??? |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | moi, je suis pret
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
sirius25 Transactions (2) | bon aller qui fait une partie privée
|
yayo26 Transactions (0) | moi |
sirius25 Transactions (2) | bah je vais etre obligé
|
yayo26 Transactions (0) |
Message édité par yayo26 le 15-06-2008 à 20:34:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |