|
Auteur | Sujet : Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2008 à 12:14:36 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sirius25 Transactions (2) |
yayo26 Transactions (0) | yayo26 --> yayo-hfr
Message cité 1 fois Message édité par yayo26 le 01-06-2008 à 13:34:03 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
--------------- ... |
jeerin93 Transactions (7) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Allez venez sur la session de yayo |
kerlann Transactions (0) | Bon je viens de faire un test avec hamachi et ça fonctionne du tonnerre .. ça pourrait etre pas mal de se rejoindre avec, nan ? |
Asegard Transactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2008 à 14:43:25 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) |
Asegard Transactions (1) | |
Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 15:23:21 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kerlann Transactions (0) | une partie en cours ? |
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | J'ai crée une session DML-HFR. Bon visiblement M0zart peut pas y acceder donc je laisse tomber, pas au point leur truc Message édité par The Dml le 01-06-2008 à 16:06:26 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon je vois la partie de Dml mais impossible de la rejoindre.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
yayo26 Transactions (0) | Jessaye de creer tout a lheure ca a marché...
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Aucune session yayo chez moi Message édité par lagassat le 01-06-2008 à 16:13:11 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Sinon j'ai créé un nouveau réseau sous Hamachi.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | je crée la mienne de suite
Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 16:15:35 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
yayo26 Transactions (0) |
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | Je vais tenter hamachi de suite ! Message édité par The Dml le 01-06-2008 à 16:16:09 |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Oui Message édité par m0zart le 01-06-2008 à 16:17:35 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
yayo26 Transactions (0) | Vous avez ouvert les ports necessaires?
|
|
Ce n'est pas un prb pour rentrer dans ta partie, c'est que je ne la trouve pas |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | elle tourne la mienne??? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
yayo26 Transactions (0) |
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | Passez sur hamachi. Message édité par The Dml le 01-06-2008 à 16:22:09 |
yayo26 Transactions (0) | On avait le meme probleme hier apparemment l'ouverture des ports arrange ce soucis.
|
Asegard Transactions (1) | Et puis des fois faut déscendre un peu dans la liste des serveurs
|
Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 16:27:22 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) |
|
ouais mais j'ai toujours a peu prés le même nombre de parties, on dirait qu'il se limite a en afficher Message édité par lagassat le 01-06-2008 à 16:32:15 |
|
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | Je pense également que c'est ca le soucis.
|
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | Essay de creer et tient nous au courant. Message édité par The Dml le 01-06-2008 à 16:34:28 |
yayo26 Transactions (0) | moi j'essaye de vous rejoindre mais il me dit que le reseau HFR-GRID n'existe pas ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |