Bah en fait ça sert à faire passer le voyant au vert pour montrer que tu es prêt. En général les gars aiment pas trop attendre donc ils font un vote pour kiker.
Oki, on essaiera de se faire une room privée. C'est un sacré carnage avec damage ON, surtout au premier virage, les pares chocs, les portes et les pares brises volent dans tous les sens
j ai pas de conseil a vous donner mais en coll off c est bien mieux
certes pas si realiste mais au moins si tu te plantes tu sais que c est pas a cause des autres
sinon comme je disais hier soir sur les sessions sans les aides je trouve que les pilotes sont plus fairplay,mais il y a tjrs des boulets quand meme par contre je sais pas si vous avez l habitude de jouer sans les aides
pour ce soir present vers 21h30
voici mon msn : xt-blackbird@hotmail.fr
je m y connecterai avant afin de s organiser
Perso je préfère avec les dégâts, même si les premiers virages sont souvent un joyeux festival de lancé de pares-chocs, il faut juste les laisser s'entretuer en prenant un départ tranquille, ensuite la sélection naturelle fait son travail.
Apparement pas possible de se rejoindre via X-fire, testé tout a l'heure, on voit bien le contact ingame, le jeu se lance mais ça ne rejoint pas la partie, donc a part le chat ingame, ça ne permet pas pour le moment de se rejoindre.