|
Auteur | Sujet : Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
---|
Jrl85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:22:37 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | ONLINE > AVEC CLASSEMENT tu filtres sur "europe" "aston contre corvette" je suis tout seul
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | sisi on est toujours en course
Message édité par lagassat le 01-06-2008 à 18:32:32 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | La vache ça fight dur par moments... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ouais c'etait sportif.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Donc on saura que pour se retrouver on passe par des parties ONLINE et non privées Message édité par lagassat le 01-06-2008 à 18:35:08 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | on tourne encore nous...
Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 18:45:26 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je fini mon kawaa et je me relance Message édité par lagassat le 01-06-2008 à 18:56:05 |
kerlann Transactions (0) | Bon ben nickel mnt avec hamachi, reste plus qu'à jouer |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | nan pas besoin ca marche pas plus passes en partie online avec classement tu ns trouveras avec les infos suivantes :
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:02:23 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 19:22:17 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Je confirme il a réussi a me sortir des la grille de départ lol
|
sirius25 Transactions (2) | voui le serveur hamachi sa marche pas trop trop |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | J'ai une petite 1/2 heure là, je re-crée une session : ONLINE > AVEC CLASSEMENT faut filtrer sur "europe" "defi aston contre corvette" Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 20:00:14 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Jrl85 Transactions (0) | moi bourrin ? pas du tout
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | tais-toi et appuie sur shift Message édité par flagadadim le 01-06-2008 à 20:19:57 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Jrl85 Transactions (0) | lol bah t'es plus là dommage
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | je suis seul sur un serveur avec classement "europe" "defi aston contre corvette" --------------- ... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
Message édité par Kyosh1ro le 01-06-2008 à 20:44:40 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Personne pour une petite partie...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Jrl85 Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Toute façon j'ai laché l'affaire personne en 10minutes c'était mort... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | bon je crée en bridgestone des interesses ?
Message édité par lagassat le 01-06-2008 à 21:28:09 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Moi toujours partant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Avec ou sans classements ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | avec |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | on est 3/12 sur du touring |
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | Je fait une recherche sur quoi pour vous trouver avec m0zart Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 01-06-2008 à 22:20:33 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je vous rejoindrai dès la semaine prochaine. ca vous dit on se donne un RDV pour faire une série de courses ensemble, par exmple samedi ou dimanche prochain? ca pourrait être bien sympa --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Jrl85 Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Ya encore un serv de up la ou vous avez tous arrêté de jouer ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Euh bah on était plus que 2 avec le-bolide (jrl85 donc si j'ai bien compris) en drift, moi je fais une petite pause je rejouerais un peu plus tard... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
The Dml pouet.. pouet ...Transactions (0) | Edit : Message édité par The Dml le 01-06-2008 à 22:33:41 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Où ça Mozart ? |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon bah petite partie avec le maître et SkullCandy fort sympathique ma foi.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Sur un serveur qui n'est pas blindé d'Allemands avides de tôle froissée ce serait pas mal... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 02-06-2008 à 00:11:57 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | faut qu'il sorte un patch pour activer les ghost cars , parsque sur cetain serveur y'a toujours des boulets pour t'envoyer sur un mur sa ma bien souler la |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |