|
Auteur | Sujet : Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
---|
TriniTa_911 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:58:25 |
Voodoonice Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | avec classmeent - BRIDGESTONE - degats - rattrage off - court
|
yayo26 Transactions (0) | du monde qui joue? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Euh perso chez moi impossible de rejoindre quelqu'un qui est dans une partie multi sur grid.
|
LaurentSB Transactions (0) | Salut,
|
remjam evadauslioTransactions (5) | y'en a qui jouent juste pour faire chier ou pour foutre la merde dans une course, les boulets !...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
TriniTa_911 Transactions (0) | C'est clair, c'est pourqoui je joue maintenat avec des potes en Privé c'est beaucoup plus jouable, et cela donne des course Propres. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | salut les gars
|
Le Rapeur wesh les kho'sTransactions (0) | merçi mon pot |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 01:28:02 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) | pourquoi c'est aussi mal foutu le mode reseau ???
--------------- http://www.damrod.com |
yannovsky Transactions (0) | Salut tout le monde, je viens de trouver cette section. et j'en suis très content. |
TriniTa_911 Transactions (0) | @ Vasaldo : Apparement le jeu géré le multi en P2P, et non pas en serveur, c'est pour ça que l'on peux pas rejoindre un serveur en particulier par IP.
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) | rejoindre par ip c pas essentiel ct juste un exemple
--------------- http://www.damrod.com |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | comment vous faîtes pour vous retrouver tous ensembles?
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | je vais sur le multi dans 5 min, quelqu'un est pret?
Message édité par flagadadim le 19-07-2008 à 14:36:19 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dominocost DominocostTransactions (0) | Salut tout le monde...
|
dominocost DominocostTransactions (0) | Je viens de creer une partie privé
|
dominocost DominocostTransactions (0) | Bon je reviendrai ce soir... |
dominocost DominocostTransactions (0) | Je vien de creer une partie ou nous sommes 2 pour l'instant : |
yannovsky Transactions (0) | Salut tout le monde, je donne mon pseudo pour faire partie du team HFR : yannovsky --> coxmouth
Message édité par yannovsky le 21-07-2008 à 11:23:09 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | jr débutant-débutant-sr débutant-jr pro-pro-sr pro-champion-superstar-élite-légende --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Asegard Transactions (1) | Mise à jour du premier post avec les nouveaux participants online qui ont donnés leur pseudo
|
remjam evadauslioTransactions (5) | remjam = remjam
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
yannovsky Transactions (0) | Personne qui viens sur le multi là? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 19:00:26 quel est votre auto favorite pour la coupe ebay motor ? |
yannovsky Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
shelton noveyTransactions (0) |
|
xt-cobra Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
|
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Grave !!
--------------- Eastside - FeedBack |
dominocost DominocostTransactions (0) | Je suis egalement un grand fan de ce jeux.
|
marllt2 Transactions (0) | Je viens de tester le multi (pseudo: HFR-marllt2). Il y a pas à dire, il y a de sacrés cas.
Message édité par marllt2 le 03-08-2008 à 03:15:58 |
dominocost DominocostTransactions (0) | aller moi je suis partant.
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | J'ai un soucis en multi, je sui au grade Superstar avec 1 etoile, je joue, j'arrive à passer à 2 etoiles.
|
xt-cobra Transactions (0) | t inquiete ca bug parfois
Message édité par xt-cobra le 03-08-2008 à 10:39:27 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Oui tu as raison le plaisir avant tout!
|
marllt2 Transactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
xt-cobra Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Publicité | Posté le |