|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
ikarad Transactions (0) | RACEDRIVERGRID
Message édité par ikarad le 10-07-2008 à 14:52:01 |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:24:29 |
Alisteroid Transactions (1) |
ikarad Transactions (0) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | ah je savais meme pas qu'il y allait avoir une suite c'est du bon ca --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
dragonlore Transactions (0) | très intéressant ce jeu, espérons qu'il soit beau et que le gameplay soit comme le 3 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Hum ca s'annonce plutot mal pour le gameplay je pense
Message édité par Sat45 le 19-09-2007 à 21:52:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dragonlore Transactions (0) | moi par contre j'ai vraiment bien aimé le gameplay de dirt (mi-arcade,mi-simu) donc si race driver one est dans la meme veine, c'est du tout bon. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | j'espère qu'il y aura encore les tondeuses et les karts |
dragonlore Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Aller hop le drift cay la mode --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 19:53:57 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | osef de ton lien sur une video d'une vieille cheatouze sur NFS --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | News
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | han trop beau !!! le seul truc qui me fait chier c'est ce "games for windows" ... si c'est aussi merdique que GoW ou Lynch & Co ... nouvelle video:
va falloir refaire un topic Message édité par satrincha le 20-03-2008 à 15:31:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kerlann Transactions (0) | Hum ben je sais pas quoi penser de ce jeu (même si à ce stade on nous demande pas vraiment de penser grand chose). Beau, à priori il le sera .. Par contre, le terme arcade me fait peur .. Si c'est aussi naze qu'un NFS Prostreet, on est très mal barré ..
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kerlann Transactions (0) | RACE07 .. Faudrait que j'essaye tiens .. rFactor j'arrive pas à accrocher .. ça a l'air sympa mais il faut savoir quoi télécharger comme mod et je me suis pas pencher sur le topic qui va bien (vu le nbre de pages ça me démoralise ). GTR2 j'avais bien apprécié la démo mais je suis pas allé plus loin .. Maintenant Race07 faut que je voye ce que ça donne effectivement ! Merci pour l'info |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Rfactor c'est vraiment apres quand tu commence a avoir pas mal de mods et de circuit t'as une installe de 10Go mais bon c'est tellement bon
ikarad Transactions (0) | topic mis à jour: désolé pour le retard. |
dragonlore Transactions (0) | très jolie screens, ce jeu va vraiment concurrencer au moins niveau graphiquement GT5 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euuuh... mouais... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kerlann Transactions (0) | Perso mon préféré pour le moment c'est TOCA2, ça avait rien de beau mais c'était assez sympa et pas trop éparpillé avec pleins d'épreuves "pourrite" .. Enfin, on va voir ce que ça donne .. Jsuis sûr qu'ils feront pas pire que la série des NFS |
|
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 21-03-2008 à 20:05:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais pas trop dur
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-03-2008 à 20:52:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dragonlore Transactions (0) | site officiel ici:
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu roules sans par brise toi ?
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je ne roule pas, je pilote
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Le problème de Dirt c'est aussi le gouffre du moteur, à 1 ou 2 voitures c'est fluide, au-delà, scéance diapos.
Message édité par C13-Fury le 25-03-2008 à 16:08:44 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dragonlore Transactions (0) | 4 nouvelles vidéos de gameplay ici
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Les Toca ont jamais été simulation pure, mais là. A chaque nouvel épisode c'est de plus en plus arcade.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Au vu des vidéos de gameplay ca ressemble à un NFS ProStreet
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je trouve pas que ca ressemble a PS, mais on sent bien que c'est pas la puissance de la voiture qui fais patiné les roues, mais qu'elle dérive seulement...
dragonlore Transactions (0) | une preview sur jeuxvideo.fr
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ikarad Transactions (0) | voilà j'ai édité le topic avec ajout de nombreux screens et des liens vers différentes previews.
Message édité par ikarad le 22-04-2008 à 20:01:22 |
remjam evadauslioTransactions (5) | bonjour la pub ebay sur les bannières !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
[Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |